Aller au contenu


Naruto Episode 208 raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

*Je suis un gros blaireau et je vais voir le lien que me donne rhavin*

edit rhavin: Tu vas voir ici: http://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle

Alors si parles pas japonais, c'est pas grave, tu peux faire quand même preuve d'intelligence, c'est à dire que c'est la source officielle des titres des prochains naruto. Et s'il n'y a pas de parution de titre au dela du 209 (qui est aussi un Hors-série) comment peux-tu affirmer que les suivants sont des next-gen grâce à leur titres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The man with the lightning speed serait également en rapport avec KG puisqu'il s'agit de Yondaime ("l'homme avec la vitesse de la lumière"=éclair jaune de Konoha) mais je suis pratiquement sûr qu'il s'agit encore une fois d'un fake tout simplement.

Pour en être sûr, il faut regarder sur le site officiel; si ces titres y sont présents alors nous sommes libérés sinon il faut encore prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Rhavin tu y vas un peu fort quand même :D

 

Bon ce HS a l'air tout aussi passionnant que les autres par contre j'ai un probléme pour le télécharger. Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une suite à cette épisode ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de suite à cet épisode qui est d'ailleurs dans le top five des pires épisodes hs de Naruto

à mon goût. Ils sont vraiment tournés en ridicule, Naruto sait même plus courir sur l'eau, une petite

bille fumigène et ils sont tous pommé! Enfin l'annonce du 209 à la fin de l'épisode a l'air pas trop mal, on

dirait qu'ils vont avoir affaire à des ninjas ou pseudo-ninjas, ça relevera peut être le nivaeau.

Bilan de la semaine, pas de scans, un épisode plus que mauvais, super. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la journée des boutades aujourd'hui, si tu regarderais a deux fois sur ritual scan la semaine du 05/11 il n'y a pas de scan de masashi  mais celle du 12 il y a(y'a que hunterxhunter et prince of tennis d'absent!).dsl pour le hs monumental car ici c'est une section anime!

Sinon rien qu'à l'apercu on savait que le hs allait etre nul je me doutais meme quec'etait un hs solo vu la qualité graphique et le scenario minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je viens de le regarder, il est vraiment bien pourrit j'ai du luter pour le regarder jusuqu'au bout mais je l'ai fait (le contraire est déjà arrive). Effectivement c'est un épisode isolé et c'est une nouvelle histoire qui débute la semaine prochaine (avec des persos mieux designés on dirait même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vue ce hs et les 3 derniers d'ailleurs tellement sa me gonfle et vue ce que tout le monde en dit c'est pas tres grave si je les loupes.

 

Quan au prochain episode ou l'on ne connait pas les titre il faut pas deja penser que la nextgen arrive tout le monde en reve mais faut pas se faire de faux espoir et attendre la source officiel pour etre fixe et etre sur que c'est pas un fake :-[

Et puis de toute facon les nextgen arriveron un jour ou l'autre (peut etre vers le reveillon qui sait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc m'attaquer à ce énième HS, pour l'instant j'ai juste regarder les génériques et l'espoir me fait tenir. De toute façon il faudra bien tôt ou tard que TV TOKYO revienne à la série proprement dite.

 

HS : dans le ending, on peut voir Naruto courir dans sa tenue Next Gen alors peut être qu'à la fin de cette saison de HS on aura enfin le droit de retourner dans l'histoire de Kishi. Maintenant savoir quand va se terminer cette saison...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La durée normale d'une saison est d'environ 6 mois et celle-ci vient de commencer. Donc c'est pas demain la veille et sûrement pas au réveillon. En attendant on nous gave de fakes pour nous faire croire que c'est pour bientôt, histoire que le public lache pas définitivement l'affaire (je me demande si TV Tokyo y est pour quelque chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord... C'est un des pire épisode de Naruto, déjà qu'on a pas vu de combat interessant depuis longtemps (non mais franchement, ça fait combien de temps qu'on a pas vu un rasengan!!!....), mais là ils s'embêtent même plus à les dessiner les combats.

On dirait que Naruto régresse à vu d'oeil, mais au moins ils auront pas besoin de les censuré ceux-là si ils veulent les diffuser en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...