Kheops Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Et oui pas de scan cette semaine, Kishimoto a prit une petite semaine de vacance bien mérité!!! Mais l'épisode est lui toujours présent. Merci a la Dattebayo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Oula cet HS est largement moins interessant que le précédent arc oO, j'espère vraiment que ca ne va pas durer parceque là ca le rappel la dure épreuve du cruie de la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
braveman Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 *Je suis un gros blaireau et je vais voir le lien que me donne rhavin* edit rhavin: Tu vas voir ici: http://cal.syoboi.jp/tid/210/subtitle Alors si parles pas japonais, c'est pas grave, tu peux faire quand même preuve d'intelligence, c'est à dire que c'est la source officielle des titres des prochains naruto. Et s'il n'y a pas de parution de titre au dela du 209 (qui est aussi un Hors-série) comment peux-tu affirmer que les suivants sont des next-gen grâce à leur titres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hide Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 si ce ne sont pas de faux titre d'episode il se pourrait bien que la next gen arrive sinon je penche plustot pour le debut d'année prochaine , sinon cet HS est vraiment mauvais Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZBorG Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Les NG pour noël lol ? Sinon je vois pas trop ou le rapport avec KG appart peux être "Kakashi: A Rememberance" sinon le reste c'est flou Mais bon faut voire si c'est de source officiel, ou pas encore un fake Link to comment Share on other sites More sharing options...
etnagc Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 The man with the lightning speed serait également en rapport avec KG puisqu'il s'agit de Yondaime ("l'homme avec la vitesse de la lumière"=éclair jaune de Konoha) mais je suis pratiquement sûr qu'il s'agit encore une fois d'un fake tout simplement. Pour en être sûr, il faut regarder sur le site officiel; si ces titres y sont présents alors nous sommes libérés sinon il faut encore prendre son mal en patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutovore Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Désolé pour le pessimisme mais on a eu tellemnt de faux espoirs ces derniers temps que perso j'y crois plus. On vient d'essuyer un épisode pourri et on en essuiera encore pour un bon moment. C'est comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 A tout les andouilles qui y ont cru, je vous conseille d'aller relire le poste où le membre annonce les prochains titres. Et puis aussi de réfléchir un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 lol Rhavin tu y vas un peu fort quand même Bon ce HS a l'air tout aussi passionnant que les autres par contre j'ai un probléme pour le télécharger. Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a une suite à cette épisode ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Non il n'y a pas de suite à cet épisode qui est d'ailleurs dans le top five des pires épisodes hs de Naruto à mon goût. Ils sont vraiment tournés en ridicule, Naruto sait même plus courir sur l'eau, une petite bille fumigène et ils sont tous pommé! Enfin l'annonce du 209 à la fin de l'épisode a l'air pas trop mal, on dirait qu'ils vont avoir affaire à des ninjas ou pseudo-ninjas, ça relevera peut être le nivaeau. Bilan de la semaine, pas de scans, un épisode plus que mauvais, super. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutovore Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Non y a pas de suite. C'est un HS isolé, les pires. Remember les pates au rasengan, le gosse de riche, etc... Ben c'est pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 En raport avec les scan, la semaine prochaine non plus il n'y en a pas. Je suis désolé mais j'ai regarder sur ritual scan et c'est non pas une semaine mais deux semaines de vacance que c'est accorder kishimoto sama. Link to comment Share on other sites More sharing options...
25th Baam Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 c'est la journée des boutades aujourd'hui, si tu regarderais a deux fois sur ritual scan la semaine du 05/11 il n'y a pas de scan de masashi mais celle du 12 il y a(y'a que hunterxhunter et prince of tennis d'absent!).dsl pour le hs monumental car ici c'est une section anime! Sinon rien qu'à l'apercu on savait que le hs allait etre nul je me doutais meme quec'etait un hs solo vu la qualité graphique et le scenario minable Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 HS/ S'il y en a qui ne sont pas d'accord avec mes façons de faire qu'ils viennent m'en parler par mp, que je rigole un bon coup. fin du HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 3, 2006 Share Posted November 3, 2006 Je viens de le regarder, il est vraiment bien pourrit j'ai du luter pour le regarder jusuqu'au bout mais je l'ai fait (le contraire est déjà arrive). Effectivement c'est un épisode isolé et c'est une nouvelle histoire qui débute la semaine prochaine (avec des persos mieux designés on dirait même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
razorks Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je n'ai pas vue ce hs et les 3 derniers d'ailleurs tellement sa me gonfle et vue ce que tout le monde en dit c'est pas tres grave si je les loupes. Quan au prochain episode ou l'on ne connait pas les titre il faut pas deja penser que la nextgen arrive tout le monde en reve mais faut pas se faire de faux espoir et attendre la source officiel pour etre fixe et etre sur que c'est pas un fake Et puis de toute facon les nextgen arriveron un jour ou l'autre (peut etre vers le reveillon qui sait) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Who sensei Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 Je vais donc m'attaquer à ce énième HS, pour l'instant j'ai juste regarder les génériques et l'espoir me fait tenir. De toute façon il faudra bien tôt ou tard que TV TOKYO revienne à la série proprement dite. HS : dans le ending, on peut voir Naruto courir dans sa tenue Next Gen alors peut être qu'à la fin de cette saison de HS on aura enfin le droit de retourner dans l'histoire de Kishi. Maintenant savoir quand va se terminer cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Narutovore Posted November 4, 2006 Share Posted November 4, 2006 La durée normale d'une saison est d'environ 6 mois et celle-ci vient de commencer. Donc c'est pas demain la veille et sûrement pas au réveillon. En attendant on nous gave de fakes pour nous faire croire que c'est pour bientôt, histoire que le public lache pas définitivement l'affaire (je me demande si TV Tokyo y est pour quelque chose). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vrrrrlllllliiiiiiii Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Je suis d'accord... C'est un des pire épisode de Naruto, déjà qu'on a pas vu de combat interessant depuis longtemps (non mais franchement, ça fait combien de temps qu'on a pas vu un rasengan!!!....), mais là ils s'embêtent même plus à les dessiner les combats. On dirait que Naruto régresse à vu d'oeil, mais au moins ils auront pas besoin de les censuré ceux-là si ils veulent les diffuser en France... Link to comment Share on other sites More sharing options...
braveman Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 à Mr rhavin, ma source des titres des prochaines episodes est animenetwork (http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/anime.php?id=1825&page=25) et je pense que c'est assez fiable , tu as raison je ne peux pas confirmer a partir des titres la fin des Hs et c'est pour cela que j'ai demandé l'avis des autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-T-A-C-H-I Posted November 7, 2006 Share Posted November 7, 2006 animnewsnetwork n'est pas une source fiable puisque tout le monde peut marqué ce qu'il veut dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts