Aller au contenu


ReLIFE [TMS Entertainment]


Yuuan
 Share

Messages recommandés

4y8rse3.png

 

XtpGqwC.jpg

 

Adapté du webmanga scénarisé et dessiné par Sou Yayoi depuis 2013.

Publié en France chez Ki-oon depuis mai 2016.

-> Topic du manga <-

 

Saison : Été 2016

Type : Seinen

Nombre d'épisode : 13

Site officiel : http://relife-anime.com/

Twitter : @ReLIFE_anime

 

Opening : "Button." par PENGUIN RESEARCH

Ending : ? par T.M. Revolution (?)

 

 

 

obcO09Z.png

 

Arata Kaizaki (27 ans) a démissionné de son premier travail après seulement trois mois. Depuis, c'est la croix et la bannière pour retrouver un emploi, d'autant plus qu'il a trop honte pour avouer la vérité à ses amis, qui le prennent toujours pour un salarié modèle. C'est alors que surgit dans sa vie le mystérieux Ryô Yoake, employé des laboratoires ReLIFE. Il lui propose de participer à une expérience de réinsertion sociale pour jeunes chômeurs, qui passe par… une année de retour au lycée ! Grâce à une étrange gélule, Arata redevient un élève de 17 ans…

Source: Crunchyroll.com

 

 

 

LukcE2b.png

 

 

61iUcdd.png

 

Studio : TMS Entertainment

Réalisateur : Tomo Kosaka

Scénariste : Kazuho Hyodo & Michiko Yokote

Chara-design : Junko Yamanaka

Réalisation artistique : Kentaro Akiyama (Studio Pablo)

Musique : Masayasu Tsuboguchi

 

 

bLBuKPc.png

 

(voir personnages ci-dessous)

Arata Kaizaki : Kensho Ono

Chizuru Hishiro : Ai Kayano

Ryo Yoake : Ryohei Kimura

Rena Kariu : Haruka Tomatsu

 

Kazuomi Oga : Yuma Uchida

An Onoya : Reina Ueda

Honoka Tamarai : Himika Akaneya

Akira Inukai : Noriaki Sugiyama

 

Nobunaga Asaji : Daisuke Namikawa

Sumire Inukai : Ryoko Shiraishi

Koshi Usa : Wataru Hatano

Kokoro Amatsu : Miyuki Sawashiro

 

 

 

Wscf2yH.png

 

 

M9amcyU.png  msgv4mP.png  eZVw7g7.png  gsx4Bad.png

 

5yc2s9P.png  U81bQcE.png  dXp5HU8.png  eeebz7J.png

 

4xZGwiA.png  DNZysxJ.png  Ymp5lHt.png  44j0BZY.png

 

 

 

biXaRTw.png

 

PV1

PV2

 

 

ufCJCSc.png

 

Première diffusion le 1er juillet à la TV japonaise.

Crunchyroll assurera le simulcast de la série complète le 1er juillet dès 17h.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau topic, j'ai vu la PV tout à l'heure j'avais pas envie de la poster sur le topic du manga je suis passé ici pour éditer mon message du topic news et hop Yuuan l'avais fait.  ;D

 

Du coup je ne sais pas quoi faire.

J'ai acheté le tome 1 et vu le prix des tomes je ne veux pas me spoiler. D'autant que je ne connais pas la cadence des chapitres vu que ReLife n'est pas un cas classique comme les mangas du WSJ du coup si c'est pour avoir 3 tomes par an, et rattrapé l'anim' en 2018 bof.

 

Bref je pense que je vais regarder l'épisode 1 ou 2 pour voir ce que ça donne puisque ça ne me spoilera pas et j'ai peur de vouloir découvrir la suite quand vous allez en parler sur le topic.  :'(

 

 

Edit :

@Zeodrake :

J'ai pas un bon souvenir de mon dernier topic sur un Ufotable.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Yuuan pour le topic, qui m'a ainsi épargné le corvée de le faire moi-même, après celui du webmanga. 9_9

 

Je ne manquerai pas bien sûr de suivre l'anime de ReLIFE, suivant le webmanga depuis le tout début des scans US. Je n'ai aucune idée du rythme qui va être adopté pour l'anime et jusqu'où il adaptera le webmanga. Je ne sais pas trop si je dois espérer qu'il en couvre une bonne partie, car il y avait une partie un peu ennuyeuse vers la moitié ou un peu avant de là où le webmanga en est actuellement (il doit être actuellement dans sa meilleure partie), et je ne voudrais pas que l'anime se termine sur ça. Je ne voudrais pas non plus que l'anime avance trop vite, ou on risque d'avoir une deuxième saison dans x années (dans le meilleur des cas). Bref, on verra bien.

 

À part ça, je suis moyennement convaincu par le chara design de l'anime. Il est propre mais quand même différent du webmanga, or ce dernier, étant en couleur, m'a habitué à un certain chara design en couleur que j'aurais aimé retrouvé à l'exact identique dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/06/27/lintgrale-de-relife-sera-disponible-dun-coup-

 

Les 13 épisodes seront accessible d'un coup le 1er juillet a 17h pour les membres premium, sans avoir à attendre la sortie hebdomadaire. c'est beau  8). Ca va me faire un petit rush^^

 

Pour les non abonnés:

Pour ceux qui ne sont pas abonnés, seul le premier épisode de ReLIFE sera accessible gratuitement dès le 1er juillet et les suivants seront visibles plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez commencé du coup ?

J'ai rushé les 6 premiers épisodes cette nuit de mon côté.

Les deux premiers correspondaient en gros au premier tome. Je trouve ça quand même bien mieux sur papier.

 

Après n'ayant pas lu la suite reliée, les autres épisodes m'apparaissent plus sympathique, forcément.

J'aime bien Karyu, mais dans l'épisode 6 An était bien marrante aussi. Oga est vraiment cool aussi pour l'instant.

 

Au niveau de l'histoire ça reste toujours simple mais plaisant à suivre, le principe est hyper efficace c'est assez fou alors qu'il ne se passe pas tant de choses que ça.

Heureusement que je vois ça maintenant. A 27 ans je me serais probablement retrouvé nostalgique du lycée devant cet anime.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de finir cette anime et c'était plutôt sympa! Je suis pas très tranche de vie mais je trouve le héros très intéressant. J'étais surprit de la révélation de la Fin

que Hishiro soit le sujet n°1 même si elle correspondait parfaitement à la description!

. Donc je recommande cette anime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...