Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Sign in to follow this  
Erika Karisawa

Toriko chapitre 377

Recommended Posts

oh ... pas Bambina ....  :'(

est ce qu'on va vers une extermination des 8 rois par Accacia ? difficile à imaginer encore mais j'espère que non et que Bambina n'a pas succombé à ce punch  et se mettra en mode ultra sérieux contre néo ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait pas qui a mis ce punch à Bambina encore...

Ceci dit les protagonistes présents sont tous parmis les plus grands combattants de l'histoire donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils se tapent des poses de beau-gosses...ils vont tous crever dans la bataille la plus épique qui soit jusqu'au final ou Toriko et ses amis sauveront les 2 univers de la Gourmet Destruction  9_9

 

Edit : ah mais oui,mais moi je l'ai pas l'image où Acacia tape Bambina... :-\

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne sait pas qui a mis ce punch à Bambina encore...

on voit littéralement Accacia frapé Bambina ... du coup bah ... on ... sait ....

et puis les images n'ont pas été posté dans l'ordre la premiere image(bambina deformé par le coup) vient apres celle ou Accacia le frappe

Share this post


Link to post
Share on other sites

2016063018345037b.jpg  20160630183453d78.jpg  20160630183447e90s.jpg  2016063018344840es.jpg  20160630183451b11.jpg 

 

Pour le script, j'ai essayé d'utiliser Google Trad pour sortir quelque chose de potable, mais ça reste à vérifier :

 

- Bambina & Moon active leur pleine puissance (Bambina ayant perdu un oeil à cause d'Acacia), Moon est une baleine blanche ayant utilisé une météorite comme carapace.

- Le Roi Cerf attaque Acacia qui commence à désecher comme une momie.

- Depuis le dos du roi-cerf, Un Serpent du Diable  (Niveau 5.100) apparait et attaque Acacia, ainsi qu'un Ashurasaurus (Plat de viande de Jiroh)(Niveau 4.990)

- Discussions entre Toriko, Teppei et les 2 nitros bleus Pair et Atom.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et dire que toriko veut faire de néo sont plat principal, quand on voit comment il résite à la force des 8 rois et de god je me demande comment toriko va réussir a battre néo. Sachant qu'il a déjà mangé un bout de néo mais n'est pas forcement devenu plus fort donc peu être après avoir mangé god.

 

En tout cas moi qui pensais les 8 rois au dessus de néo pour le moment ils perdent tous quelque chose après avoir attaqué celui ci, guiness une patte, bambina un oeil et visiblement moon sa carapace carrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une course contre la montre. Le premier à bouffer GOD gagne, ce qui suppose que seul Toriko peut sauver le monde, mais il doit rester encore pas mal de surprises (dont la boite de converse doré que possède les blues Nitros qui posséderait un démon très puissant selon les dires de Jiji).

La technique du Roi Cerf est donc bien basé sur une voie arrière plus puissante que les autres qui met à mal ceux qui ont été pris pour cible par le Roi.

Du coup, next chapitre, on verra le corbeau et le serpent attaquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai plutôt pris le train à l'arrivée, vu que le manga tire vers sa fin. Je me suis mis au manga à peu près  là où terminait l'animée. J'avoue ne pas avoir eu la patience de m'attarder sur toutes les histoires de bouf :). Mais en termes d'action ç'a n'a pas arrêté de monter en crescendo, les 20 derniers chapitres sont des boucheries! Vu le cours des autres mangas populaires, la section Toriko devrait être actuellement la plus attractive et de loin 8)

 

Pour en revenir au chapitre de la semaine, comme les précédents, encore un déferlement d'actions! Bambina prends cher, le pauvre. Mais cette réaction à faire rougir Minato pendant qu'il se prend ce punch destructeur est toute aussi énorme, l'intégrité physique du roi n'est plus sauve, mais son honneur si. Au passage Guinness aussi est énorme d'avoir réussi à esquiver et en plus immobiliser cette attaque d'Accacia-Neo, dans l'univers Marvel ses crocs seraient en adamantium :D Que dire de Accacia-Neo sinon, il mérite bien son statut autoproclamé de dieu. Sky Deer est monstrueusement cheaté, à vrai dire de loin le plus cheaté des 8 rois pour l'instant. Teppei qui s’apprête à tirer sa révérence, sans "artifice" il aura réussi à jouer dans la cour des grands, c'est respectable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai que c'est le manga le plus puissant pour moi en ce moment,mais le nombre de commentaires frise le ridicule  ;D

Les 8 rois restent énormes. Depuis quelques chapitres,Acacia a enfin une utilité : il cogne dur,et c'est ce qu'on attendait de lui ! Son duo avec Neo "la défense parfaite" est pas mal,même s'il manque cruellement de charisme. Sa toute première apparition était belle,ensuite...

J'espère que Teppei ne va pas clamser car il est le seul descendant de Jiroh !

 

Allez les bleus !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai plutôt pris le train à l'arrivée, vu que le manga tire vers sa fin. Je me suis mis au manga à peu près  là où terminait l'animé.

 

tu devrais relire l'arc Tournoi Gourmet en entier, perso l'enchainement de chapitres de fou-dingue m'a rendu accro, parce que je ne crois pas que l'anime ait suivi le papier sur ce coup.

 

Vive Toriko. Des dragons avec des lasers interdimensionnels , des baleines avec une carapace de météorite dont l'estomac est une autre dimension, et j'en passe : le passé, la terre, l'espace, le futur, des humains, des démons, il y a tout dans ce manga !

 

(en espérant que Bleach s’arrêtant dans 2 mois apparemment, cela puisse nous offrir un peu de rab pour *croise les tentacules*)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×