Aller au contenu

Toriko Chapitre 380


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour les spoils !

 

Oula ! Bambina est mort Oo ! acacia et Neo séparé en 2 entités ?

Serait-ce le 3eme démon de toriko ?

 

Moi qui pensait que le combat ne ferait pas de victimes importantes , notre roi singe est semblerait la première vrai victime.

La fin de Toriko est tellement énorme . c'est dingue  cette montée en puissance dans ce finale.

 

J'en peut plus d'attendre le chapitre à la vue de ces images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg bambina...

en effet Neo semble être séparé d'Acacia, cela serait du à GOD ? pk ils se séparent à ce moment? Neo va -t-il trahir Accacia sur le point de manger God ? Tous les deux sont vraiment incroyablement fort.

Neo fait encore plus flipper, c'te tête de dingue..

gros chapitre de dingue en vue, avec la fin sur le dernier démon de Toriko et nom de dieu que j'aime design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Neo et Acacia se séparent,car ils sont deux entités différentes,comme Toriko et ses démons.

On va pouvoir voir leurs propres techniques. J'ai de la peine pour Bambina qui était le Roi le plus sympathique ! La danse avec lui et sa petite histoire de romance retrouvée avec Zonge m'a ému. Mais bon,RIP Bambina,les autres ne vont pas tarder à le suivre dans la tombe,ainsi que tous les nitros bleus,histoire de laisser place aux seuls vrais personnages centraux !

A ce sujet,j'aimerais bien que Coco,Sunny et Zebra se réveillent,car je ne me souvenais pas que le manga traitait de Starjun à leur place comme protagoniste principal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une spirale de combats de folie !

Des persos complétement déglingués !

Ne jamais savoir ce qu'on va avoir dans le chapitre !

 

Si ça c'est pas un manga génial ! Hâte de voir le chapitre. Le design du démon blanc de Toriko donne vraiment l'impression d'une déité omnipotente (rondeur, et collier de boules), si les rois commencent à mourir, les jeux sont faits, tout peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Toriko, c'était un manga gentillet avec des dessins gentillets. Et puis il y a eu Neo. Ce truc fou simplement les jetons.

Il ne reste pas grand chose comme carte à jouer je crois.

Midora peut-être, Ichiryu surement, Toriko et/ou son troisième démon certainement, et des cuistots pour cuisiner God. Ha oui et un autre type qui était avec le tengu qui d'autre ?

Et j'aimerai bien savoir comment les Nitro s'imaginent sceller Neo. Dans une canette ? Je parierai qu'ils finiront dans la bidoche de Neo mais ils sont probablement pas si bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko réussi à arraché un bras d'acacia quand même et on dirais qu'avant le reveil du 3ème il a la nuque brisé donc mort ce qui voudrait dire que c'est le 3ème qui contrôle sont corps a partir de maintenant.

 

Et je pense qu'il va manger god avant acacia et néo, je ne connais pas les pouvoirs du 3ème mais la téléportation serait inédit dans le manga après je pense qu'il a des pouvoirs comparables a ceux de néo ci c'est la force ultime de toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troisième démon de Toriko prend enfin le relai. Et Neo semble très surpris de ce dernier au point de l'envoyer vite au loin quitte en perdre la main. Et se rue sans tarder sur une portion de God préparée comme il se doit.

 

Une simple bouchée a réussi à faire apparaitre indépendamment de l'hôte le démon qui est Neo. Voilà donc le but ultime de ces démons gourmets, être enfin ressuscité.

 

Au vu du regard d'Acacia, je parie que ce dernier est au courant du projet des blues nitro et Joa qui est de sceller Neo. Et je dirais même qu'il va coopérer pour la réussite de ce projet.

 

La vrai bataille va enfin commencer.

 

Au fait, je me demande pourquoi Neo ne s'est pas séparé d'Acacia la première fois où il a mangé son menu complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce teaser qu'on a sur le 3eme démon.

J'espère qu'il va nous envoyer du rêve car en 1 case il fait kiffer. Acacia a pas apprécié sa rencontre.

 

Sinon Neo a mangé un bout de god. C'est pas super bien parti là.

Les 8 rois n'ont pas l'air D être de taille.

 

Les chapitres sont quand même super depuis un moment, c'est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...