Aller au contenu


Question sur la durée du manga


Nayrô
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà, je ne sais vraiment pas où poser ma question ( je l'avais poser dans le sujet du chapitre 186 il me semble mais j'imagine bien que ce n'est pas l'endroit approprié pour ce genre de question ). Donc, je viens de commencer ce manga et j'aimerais savoir si il y a encore du temps avant que Nanatsu No Tazai se termine ou pas à partir de là où vous êtes rendu (au niveau de l'intrigue etc..)

 

Cordialement,

 

ps : désolé si c'pas le bon endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à cette question, après l'auteur a dit que son manga ne sera pas "long". Si je devais donner une estimation je dirais qu'on irait vers les 500 chapitres à peu près. Peut-être un peu plus ou peut être un peu moins mais je vois mal ce manga faire 700 chap comme Naruto au vu des éléments qu'on a actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de répondre à cette question, après l'auteur a dit que son manga ne sera pas "long". Si je devais donner une estimation je dirais qu'on irait vers les 500 chapitres à peu près. Peut-être un peu plus ou peut être un peu moins mais je vois mal ce manga faire 700 chap comme Naruto au vu des éléments qu'on a actuellement.

 

Vu comment se sont fini Naruto et Bleach j'espere bien que Nanatsu ne va pas faire pareil que ces deux là.

 

Comme dit Goon on est à peu prêt à 50% du manga donc je pense que les 300/400 chapitre sont atteignable mais pas plus , apres ca ne ferais que rallonger le manga pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 Bonjour je ne sais pas trop ou poser ma question donc on va dire que c'est bon ici ! J'aimerais savoir si qlqun lit les scans, sais quand est ce que sort le 277 ? Parce que je ne trouve nulle part ! est ce qu'il y a un jour précis ? merci de me répondre, bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Garance a dit :

 Bonjour je ne sais pas trop ou poser ma question donc on va dire que c'est bon ici ! J'aimerais savoir si qlqun lit les scans, sais quand est ce que sort le 277 ? Parce que je ne trouve nulle part ! est ce qu'il y a un jour précis ? merci de me répondre, bonne soirée

 

Les scans sortent le lundi (RAW + VUS). Après la VF tarde un peu j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle bien chaude

https://www.facebook.com/JUMPNews/photos/a.729285160497372.1073741847.452777524814805/1801405183285359/?type=3

Selon Jump World, Nakaba Suzuki aurait annoncé lors d'une interview dans le magazine Da Vinci que Nanatsu no Taizai finirait en été de l'année prochaine (soit entre Juin et Septembre) pour 40 volumes environ donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. L’auteur sait s’arrêter quand il le faut, 40 tomes c’est très bien, le plus important c’est que l’histoire reste cohérente et soit bien mise en scène.

Mais j’avoue que ça va me faire bizarre quand ça sera fini.  

 

Hâte de voir ce que donnera sa nouvelle série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai lu que le manga se finirait cette année, au courant de l'été. Bon en même temps vu la puissance des personnages, il y a une certaine logique. Par contre cela me fait penser que nous pouvons mettre une croix sur le développement d'Arthur. Je ne vois qu'une chose pour ce personnage, un chapitre ou l'on nous dit rapidement qu'il a grandit, rétablit l'ordre et apporter la paix.

Tout ça pour dire que j'en attendait plus de ce personnage et vu le temps qu'il semble rester et vu les pouvoirs de malade des protagonistes actuels, je me dis que nous ne verrons guère plus que ce que nous avons vu jusque là. Dommage!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...