Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 187


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Denzel defeats a Red/White Demon.

 

He gets killed by Derrierie with one attack - Death Pierce is crying

 

Last page - Fraudrin smiling: お前たちもすぐに

 

後を追わせてやる

(Both lines: You'll be following him in his death now.)

 

188 友を救う その剣 その魂 (The sword, the soul that saves a friend)

 

(By the way, the magazine's going on break next week due to Obon festivities, so no Nanatsu (and other series) during that time.)

 

 

 

9sdxpmt.jpg

tkkmtvi.jpg

armb0xd.jpg

z9ovnbz.jpg

fwjyl5z.jpg

 

 

Pas de chapitre la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

While the silhouette is Denzel's, Nerobasta, the chief of divine soldiers of the Goddesses clan,

sees Derrierie and the others, the Ten Commandments, and gets enraged, thinking the humans removed their seal.

She tries to refuse to fight the Ten Commandments and fly away.

She pulverizes the pursuing Gray Demons with Ark, the light spheres.

She uses Ark like before on Derrierie to immobilize her but the latter cancels it out with her darkness.

Derrierie: "I'm saying from the ass, I kill you."

Nerobasta: "Diiieeee!!!"

Nerobasta tries to decapitate Derrierie but the attack only ends with the sword broken and the hair cut.

Nerobasta knows herself lost and comes up with an explanation, and

Derrierie sweeps out the upper half of the body with a single stroke.

 

Gilthunder and the others report the distress to the king in order to evacuate him.

But there's already an enemy above them.

Dreyfus: "You will be following him in death very soon."

End texts: '"A declaration of destruction of Liones announced by its former guardian."

"The one showing up in a predicament is Dreyfus the Great Holy Knight swallowed in the darkness!!! There are no longer ways to oppose him in this world!!!"

To be continued in chapter 188 / The sword, the soul that saves a friend.

 

Source.

 

- Nérobasta qui est le chef des soldats divins des Déesses a prit possession du corps de Denzel. Elle aperçoit alors Derrierie et les autres Ten' et devient furieux en pensant que les humains ont détruits le sceau qui retenait les démons.

- Elle essaye de s'enfuir pour éviter l'affrontement et détruit des démons rouges et gris au passage. Elle balance également une attaque nommée Ark sur Derrierie dans le but de la retenir mais l'attaque est contrée par les ténèbres de Derrierie.

 

- Derrierie "je vais te tuer"

- Nérobasta "meurt"

 

- La Déesse essaye de décapiter Derrierie mais l'attaque se conclut par la destruction du sabre ainsi qu'un coupage de cheveux.

- Nérobasta sait qu'elle a perdue décide de fournir des explications (surement sur quelque chose qui s'est passée durant la guerre).

- Derrierie tranche en deux la Déesse en un coup.

 

- Gilthunder et co continu leur évasion avec Baltra.

- Dreyfus apparaît au dessus d'eux : "vous serez les prochains à mourir".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'y attendais Derrière gagne facilement ! Denzel meurt pour rien.. jespère que Escanor va revenir et qu'il est plus au max et qu'il peut les faire fuire... là les gentils sont mal barrés, à part si Gowther arrive et sauve la mise ou Meliodas revient à temps... je pense toujours que c'est Escanor qui viendra les sauver vu qu'il est pas loin et que l'energie qu'il dégage va baisser a un stade ou ça représentera aucun danger pour les autres tout comme le debut de son combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils.

 

Le sacrifice de Denzel n'aura servi à rien donc . Derrierie a donc complétement dominé Denzel possédé.

Il fallait bien que les démons montrent de quoi ils sont capables.

 

Je parierais sur une intervention d'Hendy au prochain chap. .

 

Plus qu'à attendre le chap en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est bien, ils vont se la peter un peu et là Escanor ou meliodas reviendront et vont fuir, j'espère que ça sera Escanor, il a deja humilié 6 des tens, il lui reste que ces 4 là... dommage que son pouvoir a cette contre partie ou il est dangereux pour ses alliés, ils ont du fuir et le laisser seul au palais et hop les ten seront de l'histoire ancienne mais bon l'auteur va surement encore developpé les démons car d'aprés les spoils, les Déesses ont tués des démons petits et l'un d'eux doit etre une soeur à Derrière ou un truc du genre... ils sont pas clean non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le chapitre!

 

la deesse apparait mais se fait eclaté, c'est pas mal ça!

ça montre que les commandemant ne sont pas rien!

 

on vois que les demons ne sont pas ceux qui ont cassé le pacte avec les goddesse!

les deessent ot meme fait un tres sale coup!

casser le pacte, tuer leur enfants et s'aller avec les autres clan pour les eliminer...

 

 

puis ils nous ont mentionné les "4 great angels"!

je pensent qu'ils doivent etre l'equivalent des 10 commendemant!

ça annonce un autre arc surement ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin, très sympa ce chapitre.

 

Denzel, ton sacrifice n'a pas été vain ... oh wait 9_9

 

Bon du coup, Nerobasta arrive sans mal à tuer un démon Rouge et Gris donc j'imagine que son niveau est plus élevé que ce genre de démon. En revanche, face à un Ten', elle se fait littéralement rouler dessus : Derrière la one shot sans forcer.

Les 4 Grands Anges ont l'air d'être comme les Ten Commandements. Ça me fait penser aux 4 Archanges à savoir Michel, Raphael, Gabriel et peut-être Lucifer.

 

On a quand mêmes des infos très intéressantes à savoir que les Déesses ont violées le pacte et qu'en plus, elles ont décidés de pratiquer un génocide. J'imagine que Derrière avait surement quelqu'un de sa famille dans les prisonniers.

On sentait plus ou moins le coup comme quoi les Déesses étaient pas si gentilles que ça, maintenant on a la confirmation. Elles seront surement les antagonistes du prochain arc et accessoirement le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le chapitre, on a eu un aperçu du pouvoir des déesses et de leur cruauté à travers le dialogue entre derrière et nerobasta.

Nakaba réussit quand même à prendre les lecteurs à contre pied, j'ai même cru que derrière allait perdre , mais elle a l'a battu assez facilement. J'aurai aimé voir une confrontation entre Demons et déesse mais bon le manga s'appelle seven deadly sins.

Je me demande comment les autres vont s'en sortir face à fraudin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 Grands Anges ont l'air d'être comme les Ten Commandements. Ça me fait penser aux 4 Archanges à savoir Michel, Raphael, Gabriel et peut-être Lucifer.

 

Pas besoin d'aller chercher Lucifer.

Il y'a Uriel qui peut convenir en 4 éme Archange. Il est pas reconnu par les catholique romain mais les autres branches du christianisme le reconnaisse.

Lucifer serait plus le roi démon du coup si Nakaba reprend la mythologie chrétienne pour son manga.

 

Enfin à voir.

 

 

Chapitre toujours aussi moyen, j'aime pas trop cette phase. J'ai plus envie de voir les archange. Les tens me saoulent perso. J'ai hâte que cet arc finisse. J'aimais pas mal le manga avant maintenant plus trop.

J'espère que le dernier arc remontera la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'aller chercher Lucifer.

Il y'a Uriel qui peut convenir en 4 éme Archange. Il est pas reconnu par les catholique romain mais les autres branches du christianisme le reconnaisse.

Lucifer serait plus le roi démon du coup si Nakaba reprend la mythologie chrétienne pour son manga.

 

Enfin à voir.

C'est pas faux oui ^^

D'ailleurs, dans l'animé, y'a une image représentant les clans qui se sont battus, on peut voir un ange du côté des Démons faisait face à une Déesse donc y'a moyen que ça soit le Roi Démon qui peut avoir la même histoire que Lucifer.

L'image en question : http://vignette1.wikia.nocookie.net/nanatsu-no-taizai/images/c/c3/Nanatsu_Legend.png/revision/latest?cb=20141005190416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escanor n'est parti nulle part, il est toujours à coté du Lac ou il a vaincu Estarossa et Zeldris, il a dit qu'il devrai attendre un peu le temps que son pouvoir baisse un peu avant de rejoindre liones, vu qu'au moment de son peak, la chaleur qu'il degage peut facilement tué les humains autour de lui... par contre deçu que Estarossa est toujours en vie vu que son commandement est toujours en marche... j'avais cru que la raison que Nakaba a mis Escanor face à lui c'était pour libérer Ban, du coup Ban se retrouve avec les autres à la merci de Dreyfus, et y a encore Monspiet et Derrière et Grey lord, soit Escanor revient et les Ten fuient, soit Meliodas va revenir ou Gowther va intervenir je vois toujours Gowther le plus adapté pour battre fraudrin et le faire quitter le corp de Dreyfus...

 

D'ailleurs je conseille tout le monde de lire la version de Jaiminbox au lieux de mangas stream car la dernière est pleine de fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux oui ^^

D'ailleurs, dans l'animé, y'a une image représentant les clans qui se sont battus, on peut voir un ange du côté des Démons faisait face à une Déesse donc y'a moyen que ça soit le Roi Démon qui peut avoir la même histoire que Lucifer.

L'image en question : http://vignette1.wikia.nocookie.net/nanatsu-no-taizai/images/c/c3/Nanatsu_Legend.png/revision/latest?cb=20141005190416

 

 

moi ce qui me choqie le plus dans cette photo c'est la presence de hawk avec les demons :D

http://111.imagebam.com/download/91cX9zUBJoMgNDdAE_FbGQ/39334/393331647/Nanatsu%20no%20Taizai%20Fanbook%20Pinup%20A.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk est aussi un mystère, car lui aussi semble etre immortel et se reincarner, deja avant il était un oiseau à l'époque de Liz et Darfor et non un cochon... enfin y a toujours pas mal de mystère autour de Meliodas, d'ailleurs je me demande comment il a pu se débarasser du clans des déesses aprés avoir vaincu ceux des Démons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que du côté des demons c'est la mere de hawk sur qui nos heros voyagent régulièrement, peut etre que c'est une espèce de demons comme les Demons rouges , gris et consort ou même des animaux domestiques propres aux demons et present dans leur monde, la mere de hawk semble aussi etre avec meliodas depuis fort longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a deja un chapitre spécial sur Meliodas et Hawk et sa mère, il semble pas vraiment les connaitre et il les a croisé juste aprés l'incident de Zaratras quand Merlin lui a pris ses pouvoirs et s'est retrouvé inconscient... aprés Hawk partage le meme nom que son ancien compagnon qui était une sorte d'oiseau et aprés on a vu qu'il a pu survivre à l'attaque de Hendrickson ou plutot renaitre à la manière d'Elisabeth/Liz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...