Aller au contenu

La meilleure paire de l'Akastsuki (spoil)


Lestat the Vampire
 Share


Messages recommandés

deidara-sasori.J'aurais bien voulu voter itachi-kisame mais j'ai l'impression que kisame est """nul""" par rapport aux autres membres de l'akatsuki (ce n'ai qu'une impression,je comprends,si vous etes pas d'accord),puis deidara et sasori,ce sont des artistes,il faut voir ce qu'ils arrivent a faire  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis Itachi et kisame car deja c'est ce qu'on vois le plus donc ceux dont on a le plus d'infos et puis c'est quand meme itachi (peut etre le ninja le plus fort qu'on est vus jusqu'a maintenant) et kisame ( trop la classe sont epée qui "dechire" meme si il est moche). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara-sasori.J'aurais bien voulu voter itachi-kisame mais j'ai l'impression que kisame est """nul""" par rapport aux autres membres de l'akatsuki (ce n'ai qu'une impression,je comprends,si vous etes pas d'accord),puis deidara et sasori,ce sont des artistes,il faut voir ce qu'ils arrivent a faire  :D

 

  Nan je suis plutôt d'accord avec toi. D'ailleurs il doit pas être beaucoup plus fort que Zabuza puisqu'il n'y avait pas, apparement, de hierrachie chez les 7 lames de kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je suis plutôt d'accord avec toi. D'ailleurs il doit pas être beaucoup plus fort que Zabuza puisqu'il n'y avait pas, apparement, de hierrachie chez les 7 lames de kiri.

 

Je trouve ça un peu abusé se que tu dis ...

Tu sais il n'y a pas de hiérarchie officiel chez les genins, pourtant Naruto semble un peu plus fort que Konohamaru. Pour Kisame et Zabuza, ils font tous les deux parties des 7 ninja utilisant une grande épée, maintenant c'est pas car il n'y a pas de hiérarchie entre eu que cela veut dire que certains ne sont pas plus fort que d'autre. Kisame parle bien de Zabuza comme un "gamin", ça montre qu'il se pense supérieur à lui, et au vue des fait ça semble bien le cas.

 

Quantité phénoménale de Chakra pour Kisame, pour Zabuza Kakashi dit juste qu'il a une grande réserve.

Force surhumaine pour Kisame, de se coté la Zabuza semble pas exceptionnel.

Kisame possède Samehada l'épée qui 'vole' le chakra, Zabuza semble avoir une épée ordinaire.

Niveaux techniques, pour l'instant pour moi les deux se valent, si Kisame peut faire des trucs franchement surpuissant comme un ras de marée, Zabuza lui est le maître de dissimulation et assassina se recouvrant de brume, mais on a sûrement pas tout vue de Kisame.

 

Il y a quand même des différences entre les deux, surtout quand on voit Gai être obligé d'ouvrir 6 portes pour vaincre un clone de Kisame qui n'a que 30% de son chakra, alors que Zabuza sur trois manche contre Kakashi semble par deux fois dépassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté, j'avais voté kakuzu-hidan...et j'ai pas changé d'avis: en équipe, ils étaient excellent. d'ailleurs, s'ils ont été battu, c'est bien parceque shikamaru les a séparés, et bluffé hidan pour le sang...autrement, naruto et les autres pouvaient ramasser du kakashi à la petite cuillère...

 

Ensuite, je pense que kishi a un peu 'sacrifié' kakuzu pour montrer le rasenshuriken...c'est triste, mais c'est comme ça: il fallait bien un méchant sur lequel tapper, et ça a été kakuzu.

Il s'est fait avoir pire qu'un bleu, mais je pense que c'est du à kishi qui n'a pas vraiment suivi la psycho de son perso...

dommage, mais bon...s'il avait fallu attendre encore je ne sait combien de chapitres pour découvrir le nouveau jutsu, juste pour amener un nouveau méchant...bah on ne serait pas rendus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je pense que kishi a un peu 'sacrifié' kakuzu pour montrer le rasenshuriken...c'est triste, mais c'est comme ça: il fallait bien un méchant sur lequel tapper, et ça a été kakuzu.

 

Il a eu le mérite de résisté a la technique, vus qu'il n'était pas mort a la fin de la technique. Mais ca fin sera rattrapée par sa futur autopsie j'espère, qui nous racontera sa vie passé (surement très agité durant 100ans) et sa transformation en monstre (si on me dis qu'il est née comme ca je stop Naruto  :o ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis Itachi-kisame!

 

itachi parceque c'est mon perso préféré, il est à la fois super classe et super puissant et on ne lui a encor vu aucun défaut (a part celui d'avoir un petit frere faible et arrogant 9_9 )

kisame je pense qu'il est egalement tres complet: une force phisique impressionante, des techniques suiton devastatrice et une épée qui absorbe le chakra en plus de déchiré l'adversaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo le plus efficace me parait être Itachi / Kisame. Ils sont vraiment incroyable...

 

Par contre celui contre lequel j'aurais le moins aimé me battre c'est Kakuzu et Hidan, ces deux là réunis c'est des vrais plaies, pas pour rien qu'ils ait étaient tout les 2 séparés, sinon je pense qu'on y serait encore.

 

et pour moi l'équipe Ultime c'était Hidan/Deidara, un au corps à corps immortel et l'autre a balancé des bombes partout. en gros un tank et un dps MDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi parceque c'est mon perso préféré, il est à la fois super classe et super puissant et on ne lui a encor vu aucun défaut (a part celui d'avoir un petit frere faible et arrogant  )

 

Aucun défaut ?

Attend je vais t'aider, il en a au moins deux très net:

-Il a une réserve de chakra plutôt faible.

-Il a de sérieux problème de vue  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun défaut ?

Attend je vais t'aider, il en a au moins deux très net:

-Il a une réserve de chakra plutôt faible.

-Il a de sérieux problème de vue 

 

Pour le premier point, celui de sa réserve de chakra, je ne suis pas d'accord avec toi, pour la simple et unique raison, que le jour ou il a vu Sasuke et Kakashi, il a utilisé deux Tuskiyomi et un Amatersu. Sachant que le MS nécessite énormément de chakra, c'est une sacré réserve quand meme.

 

Ensuite, si tu vas comparer et le seul possesseur de MS qu'on a vu jusqu'a présent, en l'occurence Kakashi, ce dernier ne maitrise pas totalement ce Doujoutsu, il le dit par lui meme qu'il maitrise touojurs pas completement la barriere Espace - Temps, donc on le voit toujours a bout de chakra quand il l'utilise.

 

Il ne faut pas oublier que lorsque Kakashi poursuivait Deidara, il ne pouvait pas exécuter le MS directement, il lui a fallu du temps pour réunir la quantité nécessaire, tandis que Itachi utilise le MS instantanément, sans perdre du temps pour pour réunir du Chakra.

 

On en conclus que Itcahi n'a pas une gigantesque réseve de chakra, mais elle n'est pas faible non plus, moi je dirai pas que ce soit une faiblesse, mais une quantité plus importante serait éxagérée de la part de l'auteur aussi.

 

Sinon, pour le deuxieme point, celui des problemes des yeux, je suis d'accord avec toi, le MS abime sérieusenement les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison, je reconnais mon erreur.

 

On en conclus que Itcahi n'a pas une gigantesque réseve de chakra, mais elle n'est pas faible non plus, moi je dirai pas que ce soit une faiblesse, mais une quantité plus importante serait éxagérée de la part de l'auteur aussi.

 

Oui et non, en fait ça reste un handicap dans le sens où sa le contraint de ne pas utiliser le MS dans plusieurs situations (notamment quand il y a beaucoup de ninja contre lui), car ça entame bien son chakra. C'est un gros frein à l'utilisation du MS.

 

D'ailleurs, Itachi avec que 30% de son chakra ne peut pas utilisé le MS (cf. tome 29), preuve que la technique est un gouffre.

 

le MS abime sérieusenement les yeux.

 

C'est pas plutôt le sharigan tout court qui les abîmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Itachi avec que 30% de son chakra ne peut pas utilisé le MS (cf. tome 29), preuve que la technique est un gouffre.

 

En fait ca dépend comment on le prend, s'il est capable faire 3 fois le MS en quelques heures, je me dis qu'au moins 33% serait nécessaire, mais bon, il faut prendre aussi les capacités de récupération, donc je dirai que ca lui prendrait un peu plus que le 33%, mais bon on peut pas etre précis dessus. Mais il se peut que je me trompe dans mes calculs, et comme tu as dit, dans le tome 29, imaginons s'il était capable d'effectuer son MS avec seulement (30%), puis l'éxécute contre une personne, il aurait consommé tout le chakra dont il disposait (30%), et aurait échoué sa mission de "retarder" l'attaque ennemi, donc, meme s'il a dit je ne peux pas le faire, ca pourrait insinuer que pour réussir cette mini mission, il ne pouvait pas se permettre de le faire meme s'il en était pas capable.

 

Sinon pour ta question, voici les réponse que je peux te donner:

 

1. Kisame qui dit a Itachi apres avoir utilisé le Tsukiyomi sur Kakashi ensuite sur Sasuke, puis l'Amaterasu, que ca devait etre dangereux pour ses yeux d'abuser de leur utilisation, meme pour un géni comme Itachi.

 

2. Quand Kakashi effectue le MS, il attrappe son oeil gauche et souffre de douleurs atroces.

 

3. Quand on voit quleqlu'un effectuer le MS on voit des petites veines rouges autour de la pupille...

 

4. Quand Kakashi a rencontré Itachi en Next Gen, il lui a dit: "how bad has your eyesight gotten?" qui peut etre traduite comme: "jusqu'a quel point ta vue s'est dégradée?", mais la trad frncaise l'a traduite comme ca: "jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux?"

 

Ensuite Itachi a compris que Kakashi a insinué qu'il était conscient des effects secondaires du MS, sachant que Kakashi ne pouvait les connaitre sans le maitriser, il a vite fait le lien que Kakashi a développé son MS.

 

Sinon, si Kakashi lui a dit vraiment: "jusqu'ou va le pouvir de tes yeux?" Ca n'insinue rien du tout, ca ne pourrait insinuer que Kakashi avait développé le MS, mais bon, c'est une erreur d'interprétation de la part des traducteurs a amon avis, comme ils se sont trompés dans le dialogue entre Kyuubi et Sasuke, etc... Et aussi le jour ou ils ont insinué que les ancetres de Kakashi étaient les Hyuuga, ils l'ont pris pour un Uchiha...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu itachi et kisame pusque par élimination hidan et kakusu se sont fait explosé (c'est le cas de le dire) pour la paire deidara et sasori ce dernier c'est fait battre et l'on n'a pas vu Tobi se manifester en combat et itachi et kisame on réussi a résister en un seul combat a asuma, Kurenai et Jiraya qui n'est pas le ninja le plus faible ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh excuse moi ItachiX, mais le MS n'bbime en rien la vue, ou il ne rend en aucun cas aveugle ou je ne sais quel autre legende urbaine...pour repondre dans l'ordre a tes points :

 

1.kakashi dit a Sasuke qu'il est dangereux pour lui d'utiliser trop le chidori...une technique qui consomme plus de 30% de ton chakra est forcement dangereuses lors d'un utilisation intempestive.Rien de plus normale a ce que dit Kisame

 

2.Kakahsi n'est pas un Uchiwa, et ne maitrise pas cet oeil

 

3.Pour les veines ben...je sais pas le byakugan aussi fait apparaitre des veines non ? Non serieusement, j'ai regarder dans le flash bask, je vois aucune veines. Peut etre qu'on en a vu qu'en Itachi l'utilise pour la 3 ème fois, mais mois qu'en je suis fatigué j'ai les yeux rouge aussi, alors j'imagine que vu comment itachi avait forcé qq veines par ci par la...

 

4.C'est juste que quand le chapitre est sorti en Anglais, les personne ne maitrisant pas l'anglais on traduit "how bad is your eye" par "a quel point tes yeux vont mal" ou un truc dans le genre, alors que c'est une expression idiomatique. Kakashi demandait jusq'uou allait le pouvoir d'Itachi.

 

C'est en rien une erreur des traducteur, mais une méconnaissance des expression anglaise de la plupart.D'ailleur Japflap aussi traduit par "jusqu'ou va l epouvoir de tes yeux".

 

Voila, si qq'un à un chapitre, une page, ou un endroit précis ou il est ecrit que le sharingan ou le MS fait perdre la vu, je lui serait reconnaissant de me montrer la ref, mais jusqu'ici ce ne sont que des extrapolation partie d'une erreur de traduction.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est juste une impression que j'ai eu apres avoir lu le chapitre au début en Anglais avant de le lire en Francais. C'est a dire, au début, je l'ai lu en Anglais, j'ai compris a travers cette erreur de trad, comme tu me l'as précisé maintenant, que Kakashi avait dit a Itachi a quel point sa vue s'était détériorée, ensuite (au moment ou je l'ai lu), j'avais remarqué que Itachi avait compris ce que insinuait Kakashi (comme quoi il connait les effets secondaires du MS => ce qui implique du coup que Kakashi avait révéillé le sien => ensuite Kakashi nous le montre => Kakashi souffre des douleurs atroces a chaque fois qu'il l'utilise).

 

Donc si tout ceci est généré par une erreur de trad, je vais leur en vouloir a ces Anglais.

 

Donc du coup, je me suis dis que peut etre que ce MS abimait les yeux, vu qu'une quantité incroyable de Chakra se concentre sur les yeux, je voyais ces veines sur les au contour etc... Je me disais bien que ce MS qui est pour moi une arme ultime, devait avoir des effets secondaires, vu que la phrase initiale que j'avais lu sousentandais que la vue se détérioraient.

 

Mais si tu me dis que ces traducteurs ont reconnu leur bourde, tout ceci ne tiendrait aucun sens, donc, ce qui serait dangereux désormais, c'est de puiser le chakra puisque ce MS en consomme énornément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croyais la meme chose que toi aussi au debut, jusqu'a ce qu'un traducteur me dise que la phrase "how bad is your sight" etait une expression idiomatic.

J'ai donc demander a ma cousine qui est prof de français à Oxford, et elle m'a dit qu'effectivement quand un anglais dit "how bad" c'est pas dans le sens mauvais...donc voila on a plus qu'a travailler notre anglais.

 

Moi je pense que si itachi a compris, c'est parce que tout simplement Kakashi lui fait une analyse parfaite du Jutsu, et ensuite il sort son propre sharingan en disant "alors jusqu'ou va le pouvoir de tes yeux ? " genre "Je suis sur que le mien va plus loin"...

 

Pour les veine tu peuc me dire c'est quand exactement ? Moi Ici j'ai que le Ms du Flash back, et pas de veines...ensuite si on en voit quand il le fait sur sasuke, c'est normal car il venait de l'utiliser contre Kakashi...c'est pour montrer que c'est pas un Jutsu que tu balance comme ça a tout va comme le Kage  bushin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je savais que que How Bad pouvait etre prise des deux sense, mais c'était surtout les réactions de Kakashi avec ses douleurs atroces qui m'y ont fait penser. Mais bon, si les traducteurs de haut niveau nous le disent, c'est bon, sujet clos  ;) (t'as de la chance, d'avoir une cousine qui est allée aussi loin).

 

Sinon, pour les veines rouges, je l'ai vu sur l'anime sur l'oeil d'Itachi, je me rappelle plus si c'était contre Kakashi, Sasuke, ou dams le Sasuke Gaiden, mais je me rappelle que j'avais vu Itachi avec des veines rouges autour de sa pupille quand il fait son MS. Je vais vérifié et je te réponds ce soir (il faut que je cherche ou j'ai stocké ces foutus épisodes).

 

Edit : pour l'instant j'ai pas encore vérifié, mais un ami m'a dit que c'était a l'épisode 131 entre la 11eme et 12eme minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le MS abime les yeux,si ma mémoire est bonne c'est kisame qui le dit a itachi dans le tome 16 après qu'itachi utilise le MS sur kakashi et itachi dit lui meme qu'il a besoin de repos après etre sorti du ventre qu'avait fait apparaitre jiraya.

 

P.S:kisame qui dit que le MS est mauvais pour les yeux peut aussi se trouvé dans le tome 17,comme je les dit c'est celon ma mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple le duo Itachi/Kisame n'a jamais été mise en vrai difficulté. Kisame est redoutable avec son S......., j'ai oubliée le nom désolé, qui absorbe le chakra ce qui inclut que celui qui ose l'affronter doit avoir une vitesse d'execution au dessus de la normale, et c'est le must il est avec Itachi, donc le meilleur utilisateur Sharingan ne peut etre que le meilleur coequipier que possible. La concurrence n'est pas vraiment effective sauf surement le team du Chef et de la demoiselle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Pour moi, aucun débat n'est possible, la paire Itachi Kisame est surement le plus puissante de l'akatsuki.

  L'un est un ninja dont la puissance légendaire est crainte par beaucoup, l'autre possède une source de chakra phénoménale (cf. rencontre avec Neji) et est un pro du Suiton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucun doute la team Itachi & Kisame est de loin la plus forte.

D'une part le personnage connu le plus puissant, de l'autre un combattant à la reserve de chakra impressionnante (dixit Neji).

Itachi possède le MS et doit avoir une bel panoplie de jutsu, et comme dit par shikamaru1885; tete de thon est un maitre du suiton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Itachi et Kisame parce qu'Itachi a vraiment énormément de style! Kisame il se débrouille bien mais bon, j'ai surtout voté sa pour itachi. Par contre une équipe que j'adorerai se serai Itachi et Hidan, car j'aime beaucoup Hidan aussi, il est bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...