Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 189


Uesugi
 Share

Messages recommandés

Hé ben décidément, les 10C n'auront pas brillés plus que ça dans cet arc.. Meliodas à l'air chaud en tout cas xD

 

J'aimerais bien un petit retour de Zeldris, j'aime bien son design tout ça et apparament lui le plus puissant des 10C donc bon.

 

Hâte de voir le chapitre en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le retour de cette marque.

Je suis sceptique sur la question de son ancien niveau? De mon point vue il a retrouve son ancien niveau et certains dire et fait qui a eu dans les chapitres précédent tend aussi vers cet idée.(Scan 134,135 et 173) Après si son  ancien niveau est liée au signe du démon qu'on voit quand il était commandant des ten on peut se poser la question comment se fait il que ce signe est régresse?Suzuki Nakaba-sensei va t il la jouer dragon quest(fly) sur le signe du démon de Meliodas? ;)

 

Trop pressé d'avoir le scan en entier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awé. Flûte alors.

 

Le retour de l'ancienne marque de Meliodas, redécouverte de son niveau de démon d'antan aka le grand patron des 10 ? J'imagine qu'on a juste ce petit tease pour le moment et qu'on saura ça dans les chapitres à venir, ou peut être pas on verra bien. Mais ça annonce du gros. Du bon gros Meliodas comme on aime !

 

Par contre c'est vrai que les 10 étaient montrés comme étants des monstres mais qu'à côté de Meliodas et ses multiples retour en force ils sont un peu à la ramasse... Bien dommage ! Ca reste quand même très cool. Pressé de voir la nouvelle rencontre entre les frangins démons, maintenant que le Cap' à apparemment retrouver ses gros bras ça va chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord avec le fait que les 10 ne sont pas montrés à la hauteur... Les seuls qui ai reussi à en "tuer" c'est Escanor Aka le mec avec une force illimitée pratiquement , et encore on à vu contre Estarossa qu'il avait quand même prit des coups assez moches.. Et Méliodas ancien capitaine des 10 ayant la carure d'un Roi démon.

 

Les autres se sont fait allumé (sauf Ban car la premiere fois il est sauvé de peu par son père adoptif , et la deuxieme par un sort d'invisibilité et par surprise , et il etait pas seul en plus) Merlin Out sans même avoir pu combattre , Ban mort X fois et tout les autres Chevalier sont pas à la hauteur y compris une déesse ayant prit posséssion d'un Grand ponte des Chevaliers Sacrés.

 

A part les deux perso cheat cité au dessus personne n'a été capable de leur faire face... Pour moi c'est clairement être à la hauteur , et encore on à pas vu Zeldris étant cité dans le databook comme le plus fort ,en tout points, des 10 commandements.

 

 

Pour le chapitre, Meliodas qui revient enfin avec son ancien niveau , on va enfin pourvoir le voir avec un niveau digne de lui , et je suis pratiquement sur qu'il est pas loin de notre chere Escanor, un aussi grand power up n'est pour moi pas consacré uniquement aux démons , car je pense que Meliodas sait et ce depuis un petit moment (la fin de la guerre) que leurs adversaire final n'est autre que le clan des DS.

 

L'Arc des démons n'est là que pour mettres les Chevalier sacré à niveau , le background de méliodas et sa remise à neuf , ainsi que l'introduction d'Escanor

 

Hate de voir le chapitre et surtout la suite

 

 

PS: RIP mama Hawk ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas revient en force :o

Les Ten' vont passer un sale quart d'heure maintenant qu'il semble être revenu à son niveau d'avant. A part lui et Escanor, tout les autres se sont fait mettre en pls (à la limite, Ban s'en sort mieux mais ça reste pas folichon non plus).

 

Mama Hawk :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chose me dit que meliodas va passer dans le coté obscure et qu'on aura notre Escanor vs Meliodas à la fin de l'arc histoire qu'il revient gentil ou autre... j'aime bien monspiet et derrière j'espère qu'ils vont survivre et participer à l'arc des déesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, jamais déçu avec NNT.

 

A première vue, Meliodas semble être de retour et fidèle à lui-même quant à son comportement avec Elizabeth, par contre... Lorsqu'il « affronte » - histoire de pas dire qu'il la balade avant de lui mettre une belle claque dans sa tronche - Derriere, on dirait une tout autre personne ou du moins lorsque sa marque apparaît. Je cite Meliodas : « ...That's how the old me would've approached this. », je sais pas trop quoi en penser. Ca s'trouve ça veut rien dire à part que son ancien niveau comparé à maintenant c'était de la rigolade, une bonne blague à 2 centimes mais ça pourrait aussi dire qu'il peut à tout moment devenir complètement barjot. En tout cas ça reste extrêmement stylé comme moment, j'pense qu'avec ce Full Counter over 9 000 le duo est littéralement plus de la partie.

 

Mention spéciale pour la punchline de Meliodas : « Rest in pieces. » ; boom, dans vos faces. Meliodas bientôt aux RC.cigare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas est de retour 8)

Le bougre est bien plus puissant qu'avant, il se balade face à Derrière. Y'a moyen que ça soit son niveau d'avant qu'il a maintenant. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est prêt a réellement tuer les Ten' à contrario d'avant (bien que j'ai pas de preuves là).

 

Bon avec lui, les Ten' vont surement se prendre une petite branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il parle au monstre dans le purgatoire il est aussi question de pussance d'avant et on ne voit pas la fin de ce combat donc peu être qu il avatar fait quelque chose pour scellé sont pouvoir d avant!

 

Après il avait perdu la mémoire à cause de merlin donc quand il a détruit la ville à un moment , peu être que c était avec sont full power aussi.

 

Bref quand il les prends un à un il est grave au dessus d'eux la derrière n'à même pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...