Aller au contenu

Résultats Prono Tennis 2016


-Kheldar-
 Share


Messages recommandés

Classement de la journée 7

 

1. simonjii 8 pts

2. Haar 5 pts

3. Juju 3 pts

-. Setna 3 pts

-. GrM 3 pts

-. manigaz 3 pts

7. Men 0 pts

-. Crocodile 0 pts

-. Jiraya 0 pts

- Kheldar 0 pts

 

 

Classement Final :

 

1. simonnjii : 124 pts

2. Setna : 121 pts

3. Crocodile : 118 pts

4 Haar : 114 pts

5. manigaz : 113 pts

6. GrM : 112 pts

7. Juju : 111 pts

8. Kheldar : 109 pts

9. Men : 98 pts

10. Jiraya : 85 pts

11. Cena : 72 pts

 

 

Le grand champion de ce tournoi est donc Simonjii ! Qui grâce à son prono vainqueur Murray raffle le titre de peu à notre précédent Champion Setna !

On se retrouvera bientôt pour un prochain tournoi à n'en pas douter et je finirais sans doute par revenir à mon niveau romain, comprendrons les anciens :D

Merci à tous pour votre participation, c'est vraiment cool de voir revivre cette section :)

 

Merci à Kheldar pour l'organisation de ce tournoi <3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objection votre honneur !!!

 

Sur le classement précédent (J6) j'avais déjà 111 points...

Or j'ai misé sur Murray en pronostics de début de tournoi donc j'ai le bonus de 5 points ET j'ai mis Murray en 2 sets pour la finale...

Tu as mis les points pour la journée mais pas au classement général  :-\

 

Et quitte à être chiant, pourquoi Haar marque 5 points alors qu'il a mis Isner pour la finale et Djoko en prono vainqueur ?! (ce qui fait 0 pt)

 

 

J'ai pas vérifié les scores pendant le tournoi, vous faisant entièrement confiance, mais j'espère que je me suis pas fait enfiler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quitte à être chiant, pourquoi Haar marque 5 points alors qu'il a mis Isner pour la finale et Djoko en prono vainqueur ?! (ce qui fait 0 pt)

 

Sachant que j'ai mis Isner parce que je savais que j'avais perdu le fil à cause d'une faute d'orga' c'est un moindre mal que de se tromper pour me rajouter des points.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas vérifié les scores pendant le tournoi, vous faisant entièrement confiance, mais j'espère que je me suis pas fait enfiler...

Lol le gars qui fait confiance à Coraya  ;D

Comme il le dirait lui-même comprendront les anciens, toujours refaire les comptes lorsque Jiji est en charge du classement c'est pourtant la base !  :o Faut pas lui en vouloir, disons que les calculs et lui ça fait pas bon ménage on le lui a pourtant dit à plusieurs reprises, mais il veut tellement aider que voilà on ne peut que se plier à sa volonté  :-\

 

Au moins Cenouille l'andouille faisait pas de fautes sur les classements hein !  9_9

 

PS. Ça s'trouve en refaisant les comptes depuis le début, le vainqueur pourrait être totalement différent  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait les comptes uniquement pour la journée 3 et je trouve un classement complètement différents.

En effet quelques erreurs plus l'oublie des bonus tête de série !!!

 

Moi j'ai trouvé ça comme classement :

 

 

1. simonnjii, manigaz : 31 points

3. Juju,Haar : 28 points

5. Kheldar : 27 points

6. Crocodile, Cena : 24 points

8. GrM, Jiraya, Setna : 23 points

11. Men : 22 points

 

(En termes d'écart, ça fait ça sur la journée : -3 Jiraya // -2 simonnjii // ça change pas pour Setna, Croco, GrM et Men // +1 pour Haar, Kheldar et Cena // +2 pour Manigaz // +3 pour Juju)

 

 

 

Sur le classement final, si tu fais les ajustements que j'ai dit plus haut j'ai donc :

 

- Juju :  111 + 3 (finale) + 5 (prono vainqueur) + 3 (oublie des bonus TdS) = 122 pts

- Simonnjii : 124 - 2 (erreurs sur la journée 3) = 122 pts

 

Voilà, voilà... :-\

Je vous conseille de recompter vos points au cas où même si personnellement mes points étaient toujours bons quand Kheldar a fait les classements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après revérification en repartant de la j3 :

 

 

Classement J3 :

 

1. Kheldar 88 pts

- Haar 88 pts

3. Setna 87 pts

4. GrM 84 pts

5. simonjii 82 pts

6. manigaz 80 pts

7. Juju 79 pts

8. Men 76 pts

9. Céna 73 pts

10. Jiraya 51 pts

 

Classement J4 :

 

1. simonjii 110 pts

- Haar 110 pts

3. Setna 109 pts

4. Kheldar 106 pts

5. manigaz 105 pts

6.Juju 102 pts

7. GrM 101 pts

8. Men 88 pts

9. Céna 73 pts

10. Jiraya 72 pts

 

Classement J5 :

 

1. Setna 119 pts

2.simonjii 114 pts

- Juju 114 pts

4. manigaz 112 pts

5. Haar 110 pts

- Kheldar 110 pts

7. GrM 109 pts

8. Men 98 pts

9. Jiraya 77 pts

10. Céna 73 pts

 

Classement J6 :

 

1. Setna 119 pts

2.simonjii 114 pts

- Juju 114 pts

4. manigaz 112 pts

5. Haar 110 pts

- Kheldar 110 pts

7. GrM 109 pts

8. Men 98 pts

9. Jiraya 82 pts

10. Céna 73 pts

 

Classement final :

 

1. simonjii 122 pts

- Juju 122 pts

-.Setna 122 pts

4. manigaz 115 pts

5. GrM 112 pts

6. Haar 110 pts

- Kheldar 110 pts

8. Men 98 pts

9. Jiraya 82 pts

10. Céna 73 pts

 

On se retrouve donc avec trois vainqueurs, Juju, simonjii et Setna (qui fait le doublé et devient le grand favori pour la suite ! ) bravo à eux trois!!

Merci à tous de votre participation !

Merci à Jiraya pour m'avoir proposé son aide, il a fait quelques erreurs mais c'est l'intention qui compte  :P

 

Normalement on se retrouve pour le Masters de Londres en fin de semaine, avec comme les autres années une partie prédiction et une partie prono je pense, je vous tiendrai au courant d'ici deux-trois jours donc voyez vigilant.

 

@Setna : ah oui désolé, erreur de c/c sur la dernière journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon désolé en ce moment c'est vrai que j'ai du mal °°

Alors je vous annonce, je vais voir avec Kheldounet pour le prochain tournoi Je ferais les journées et s'il peut, il fera les classements, comme ça les calculs seront bons :D même si je serais tenter de faire les classements en prenant mon temps, mais en les faisans bien parce que les mauvaises langues pourront pas dire que j'ai toujours fait des fautes, c'est pas si souvent, mais quand j'en fais j'en fais bien :D

 

Lol le gars qui fait confiance à Coraya  ;D

 

C'beau l'innocence des jeunes non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ok... Du coup ça changeait tout et je n'aurais pas édité une troisième fois pour mettre Isner  :o Comme je me suis fait floué.. 

 

 

Ici avec le classement que vous avez donnés et que j'ai pris en référence j'étais mort si je pronostiquais Murray a cause de prono vainqueur de Simonjii. Donc pas le choix de mettre Isner.

Classement général J6 :

 

1. Crocodile : 118 pts

-. Setna : 118 pts

3. simonnjii : 116 pts

4. Juju : 111 pts

 

Ici c'est le contraire : Avec ça bien évidement que j’aurais gardé le Murray 3 sets.

Classement général J6 :

1. Setna 119 pts

- Crocodile 119 pts

3.simonjii 114 pts

- Juju 114 pts

 

 

Je porte réclamation et demande l'invalidité de cette session les dés étant pipés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le coup de poker de mon edit Isner n'a pas fonctionné. Il se sera pas trop mal défendu néanmoins. J’espère que au classement je ne vais pas trop descendre. Ça va être chaud d'accrocher la troisième place je pense. Dommage pour le deuxième place car en premier lieu j'avais mis Murray en 3 sets. Bon apres autant tenter que de finir dindon de la farce...

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'une époque où on était une vingtaine sur les GC, le pauvre Jiji aurait pété un câble avrc les classements.

 

Plus sérieusement, soyez indulgents, les tournois sur une semaine notamment les tournois européens sont très durs à organiser pour vous laisser le temps de prono, et ensuite faire un classement, surtout les premiers tours avec la masse de matchs insérés.

 

A un moment on était bien rodé faut juste relancer la machine :)

 

Merci pour l'organisation en tout cas.

 

 

Bravo au trio gagnant. Donc au final, pour info, pronostiquer avec 0 prise de risque ça donne la 5/6eme place lol.

 

Masters ou pas du coup ?

Avec la formule qu'on utilisait la dernière fois ? Les groupes ont été tirés là !

 

Par contre pas suivi si ça démarre lundi pro, je pense que oui :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis prêt pour les Masters en tout cas

 

D'ailleurs je dis ça comme ça, mais j'aimerais bien soumettre l'idée de faire un tournoi dans le tournoi.

Je me souviens que nous l'avions fait une fois GrM, j'étais à l'époque contre Manigaz.

 

En gros, en plus du classement général qui aura valeur de foi pour l'obtention du titre, faire un tableau à coté en se faisant affronter les membres sur une journée (ou deux selon la durée des masters, mais on sera plus sur une je pense) et ainsi de suite.  On aurait du coup un petit classement annexe sympa selon moi, mais à voir si cela peut se faire ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fâché contre l'orga, au contraire j'adore les pronos tennis  ;D

Mais comme je connais bien le côté orga, je suis plus exigent  8)

Je sais le boulot que ça représente pour les classements et la programmation et le rythme est encore plus tendu pour le tennis...

 

Enfin vous comprenez que j'ai pas râler pour rien...Une 1ère place ex-equo c'est gratifiant  :)

 

L'idée du masters me plaît beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je dis ça comme ça, mais j'aimerais bien soumettre l'idée de faire un tournoi dans le tournoi.

Je me souviens que nous l'avions fait une fois GrM, j'étais à l'époque contre Manigaz.

 

En gros, en plus du classement général qui aura valeur de foi pour l'obtention du titre, faire un tableau à coté en se faisant affronter les membres sur une journée (ou deux selon la durée des masters, mais on sera plus sur une je pense) et ainsi de suite.  On aurait du coup un petit classement annexe sympa selon moi, mais à voir si cela peut se faire ou non :)

 

Hum ça peut être une bonne idée pour l'année prochaine mais pour les Masters ça me semble compliqué, je pense qu'il y a pas assez de journées pour ça.

A voir ce que tout le monde en pense.

 

 

Bon, sinon j'ai lancé la partie prédiction et la 1ere journée de la partie prono des Masters : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.315.html#top

 

Pour les nouveaux, le rappel des règles de la partie prédiction :

Explication du système de points de la partie prédiction

 

Phase de poules :

 

1 pt par victoire (+1 si bon score set)

6 matchs : 12 points max

+4 si tous les pronos de la poule sont bons (sans score set)

+6 si tous les pronos de la poule sont parfaits (avec score set)

 

Si vous trouvez les 2 bons qualifiés : +1 // +1 pour le bon ordre.

 

Une poule peut rapporter un maximum de 20 points.

 

Demies-finale :   14 points maximum

 

5 points par bon prono

+2 pour le bon score par sets

 

Finale : 7 points max

 

5 points pour le bon prono

+2 pour le bon score par sets

 

 

Et un exemple pour mieux comprendre (exemple avec des résultats au hasard) :

 

 

Groupe John McEnroe (A) : Murray [1], Wawrinka [3], Nishikori [5], Cilic [7]

 

Prono vainqueur :  Nishikori

 

Murray [1] - Wawrinka [3] : Murray en 3 sets

Murray [1] - Nishikori [5] : Nishikori en 2 sets

Murray [1] - Cilic [7] : Cilic en 2 sets

Wawrinka [3] -  Nishikori [5] : Nishikori en 2 sets

Wawrinka [3] - Cilic [7] : Cilic en 2 sets

Nishikori [5] - Cilic [7] : Nishikori en 2 sets

 

Qualifiés Groupe A :  Nishikori  /// Cilic

 

 

Groupe Ivan Lendl (B) :  Djokovic [2] , Raonic [4], Monfils [6] , Thiem [8]

 

 

Djokovic [2] - Raonic [4] : Djokovic en 2 sets

Djokovic [2] - Monfils [6]  : Djokovic en 2 sets

Djokovic [2] - Thiem [8] : Djokovic en 2 sets

Raonic [4] - Monfils [6] : Raonic en 2 sets

Raonic [4] - Thiem [8] : Thiem en 2 sets

Monfils [6] - Thiem [8] : Thiem en 2 sets

 

 

Qualifiés Groupe B : Djokovic /// Thiem

 

 

Demies finale :  Nishikori  vs Thiem : Nishikori en 2 sets

                          Djokovic  vs Cilic : Cilic en 2 sets

 

Finale  :  Nishikori vs Cilic : Nishikori en 2 sets

 

 

 

Vous avez jusqu'à dimanche 15h.

Vous pouvez faire la partie prédiction et la partie prono dans deux posts différents si vous voulez (par exemple si vous voulez faire la partie prédiction le plus tôt possible pour ne pas oublier et faire la partie prono le plus tard possible en attendant les derniers infos sur les joueurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement J1 :

 

1. Juju no Soma 14 pts

2. Men 10 pts

3. Haar 9 pts

4. Céna 7 pts

- manigaz 7 pts

6. Kheldar 6 pts

- Kelno 6 pts

- simonjii 6 pts

9. Jiraya 5 pts

10. Setna 3 pts

 

 

Juju qui prend direct pas mal d'avance dès la première journée !

Setna qui a enchainé trop de tournoi dernièrement commence à fatiguer.

 

Journée 3 dispo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1645045.html#msg1645045

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement J2 :

 

1. Kheldar 9 pts

2. Céna 7 pts

3. Haar 4 pts

- manigaz 4 pts

- Men 4 pts

- Setna 4 pts

- simonjii 4 pts

8. Kelno 3 pts

- Jiraya 3 pts

10. Juju no Soma 0 pt

 

Classement général :

 

1. Kheldar 15 pts

2. Céna 14 pts

- Men 14 pts

- Juju no Soma 14 pts

5. Haar 13 pts

6. manigaz 11 pts

7. simonjii 10 pts

8. Kelno 9 pts

9. Jiraya 8 pts

10. Setna 7 pts

 

 

Avec la contre-performance de Juju sur cette journée, le classement redevient très serré, personne n'a fait le trou !

 

Je rappelle à Juju et Jiraya qu'ils ont jusqu'à 15h pour prono Murray-Nishikori et 21h pour prono Wawrinka-Cilic  pour la 3ème journée !

 

Journée 4 dispo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,51281.msg1645195.html#msg1645195

J'ai mis les 4 derniers matchs pour que vous puissiez les pronos tous d'un coup et avoir moins de chance de louper une journée, mais je vous laisse l’opportunité de la faire en 2 post différents (un pour les matchs de jeudi et l'autre pour les matchs de vendredi) si vous le souhaitez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à avoir tenté Raonic, ça se voit tout de suite au classement  ;D

Sur les dynamiques actuelles, je pensais que le Canadiens allait faire un résultat...il en était pas si loin !

En ayant vu quelques jeux dans le 2ème sets, je suis quand même déçu de son niveau de jeu alors qu'il avait les moyens de battre Djokovic...

 

Tant pis je reste dans le groupe de tête malgré tout ; ça fait un joker de grillé.

Merci pour le classement  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour la journée 4 !

 

Gael Trollfils a déclaré forfait pour son troisième match, du coup le Djokovic - Monfils est remplacé par Djokovic - Goffin (bon pas sûr que ça vous change votre prono mais c'est à signaler  :P )

 

 

Classement J3 :

 

1. Céna 7 pts

- Kelno 7 pts

- Setna 7 pts

4. Men 6 pts

- manigaz 6 pts

6. Kheldar 4 pts

- Jiraya 4 pts

8. Haar 3 pts

- simonjii 3pts

- Juju no Soma 3 pts

 

 

Classement général :

 

1. Céna 21 pts

2. Men 20 pts

3. Kheldar 19 pts

4. manigaz 17 pts

- Juju no Soma 17 pts

6. Haar 16 pts

- Kelno 16 pts

8. Setna 14 pts

9. simonjii 13 pts

10. Jiraya 12 pts

 

 

 

Très bonne opération pour Céna qui devient le nouveau leader.

Mais tout reste très serré, même Jiraya peut encore gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...