Jump to content

Naruto Shippuden 483 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Recommended Posts

Episode vu.

 

La partie Jiraiya commençait bien, c'était fun de le voir essayer à convertir Orochimaru vers les choses essentielles de la vie, on va dire ça comme ça. ;D Mais après la scène d'attaque qui termine sa partie, finalement pas trop bien compris l'intérêt à part montrer les tentatives désespérées pour attirer Tsunade. Plutôt vide comme histoire pour un tel personnage avec en plus les sanins. Dommage.

 

En revanche, pour Kakashi c'est d'un autre niveau: toute cette tension au cours de son histoire puisque c'est suite aux événements de Croc Blanc. Il montre rien mais ça se ressent, même quand Obito et Rin le côtoie et traînent avec. Sinon Gaï :D

 

Incroyable les différences de traitement qui peut y avoir entre les personnages au cours de cet arc. Sinon la semaine prochaine, on attaque l'histoire du roman de Sasuke (c'est celui Shinden ou Hiden? je sais jamais à force de confondre le titre) donc c'était le dernier HS de cet arc sur l'enfance des personnages à priori.

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que c'est Sasuke Shinden. ;)

 

En fait si Orochimaru a quitté le village c'est aussi parce qu'il en avait marre que Jiraiya ne l'implique dans des plans foireux non ? :P La partie qui lui est consacrée se termine de manière bien abrupte. Celle sur Kakashi est mieux, même si on avait déjà pu avoir un aperçu de sa condition dans quelques épisodes passés. Honnêtement je pensais que l'on aurait quelques moments où son père (voire sa mère) étaient encore en vie, quitte à finir sur le décès de son paternel.

 

En route pour quelques épisodes sur Sasuke à partir de début décembre !

Link to comment
Share on other sites

Ok Jiraya a toujours été un pervers..., moment pas terrible sur lui pour qui embrouille et drague... Bon Kakashi vu et revu, comme dit Makishima, j'aurais voulu voir son père surtout a quoi ressembler sa mère :( mais bon... Ce que j'ai bien aimé, c'est le fait qu'Obito félicite Kakashi 8), donc pas de rivalité maladive de Obito pour le moment. De voir les ptite frimousses d'Obito et Rin :-*, et le cœur vide de Kakashi a qui plus rien le semble détourné de son chemin de règle, et de solitude :'( génération comme l'on dit sacrifier. Je regarde pas les HS, mais quand s'agit d'un de mon trio favoris pas possible de passer a coté. :)

Link to comment
Share on other sites

Certes pas grand chose à se mettre sous la dent, et il faut s'y faire avec ce genre de récit sur l'enfance de personnages. Ça reste simple, par contre efficace les dessins je trouve.

 

Ce que je trouve qu'il fallait en retenir, c'est pour le passage de Jiraiya, le moment où ils sont autour du feu et que chacun parle de ses rêves. Assez drôle de connaitre ceux de Tsunade et de Jiji après ce qu'il va advenir d'eux dans l'avenir. Les bains thermaux, bah c'était obligé avec Jiraiya en personnage principal. ^^

 

Et pour Kakashi, tout ce qui était en relation avec Rin et Obito étaient sympas, mais j'ai préféré la partie avec son défunt père. On avait pas encore ressenti cette proximité entre Sakumo et Kakashi. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...