Aller au contenu


Fate/Apocrypha


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Waouh j'ai pu en voir des tops choquants, mais alors la !

 

Astolfo number one que dire ? C'est digne de lui en tout cas. xD

 

Plus sérieusement on m'explique le top la ? Parce que bon voir Berserker of Black aussi haut dans le classement en comparaison des autres personnages féminins de Fate Apocrypha et Spartacus ? En tout cas j'aurai bien rigolé.

 

Modifié par Kouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand tu vois sa sur Twitter et que tu ne connais pas la série tu peux difficilement dire que c'est un garçon et il y a même aussi des fan art qui lui change de sex donc c'est facile de se tromper ou alors c'est un troll :

 

Révélation

DH6Zv5gUAAEYJpZ.jpg

 

C4tRJzVVMAAEb0S.png

 

DGiwS9pVwAEeLIX.jpg

 

Pour Spartacus surement une référence à Sakura de Danganronpa ( c'est une fille :) )

 

sakura.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Bon bah Frankenstein est out :'(

Dommage que son sacrifice a échoué. Bon après j'aime bien Mordred donc ça m'arrange aussi x)

 

Siegfried is back B|

C'est le duel qu'on a vu au début donc rien de nouveau. 

 

C'est quand même vachement mieux d'avoir un épisode qui se concentre sur un combat au lieu de 3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 20:16, xhunter a dit :

Quand tu vois sa sur Twitter et que tu ne connais pas la série tu peux difficilement dire que c'est un garçon et il y a même aussi des fan art qui lui change de sex donc c'est facile de se tromper ou alors c'est un troll :

 

  Révéler le contenu masqué

DH6Zv5gUAAEYJpZ.jpg

 

C4tRJzVVMAAEb0S.png

 

DGiwS9pVwAEeLIX.jpg

 

Pour Spartacus surement une référence à Sakura de Danganronpa ( c'est une fille :) )

 

sakura.png

 

Le rider noir serai un garçon ? 

Je suis tomber dans un jolie piège ma parole o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2017 à 18:04, Zelphy a dit :

 

Le rider noir serai un garçon ? 

Je suis tomber dans un jolie piège ma parole o/

Comme beaucoup d'autre avant toi ! Il suffit de voir tumblr avec des images de Astolfo/Rider parodier "It's a trap !" :D

 

Épisode 10

 

Le premier servant qui meurt "officiellement" durant la guerre on va dire et c'est Frankenstein, elle a tentée le tout pour le tout et sans être particulièrement fan du personnage, ça fin est quand même émouvante, mais Mordred a quand même une sacré résistance pour pouvoir résister au suicide de Frankenstein, même si elle a quand même l'aide de Kairi.

 

Sinon je rejoins Shiro, c'est beaucoup plus intéressant et plaisant quand un épisode se concentre sur un seul combat, enfin après tout reste discutable, mais voir en un épisode quelques minutes de trois combats différents je n'aime pas du tout, ici c'était déjà bien mieux de se concentrer sur Mordred et les servants de la faction black, c'est bien plus plaisant à suivre à mon sens ou alors faire une moitié d'épisode sur un combat et l'autre moitié sur un autre car le style gruyère avec trois mini combats différents c'est assez mauvais.

 

Je découvre plus en profondeur Saber of Black (je connaissais déjà assez bien Mordred, Rider, etc) et déjà que j'aime beaucoup le personnage, bon sang qu'il aurait pu faire mal si il avait réellement participer à la guerre, le mec et juste invincible (hormis de part son dos, un peu comme Achille et son talon).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu qui fun excellent :-*

 

J'allais écrire la même chose donc autant citer :

Le 03/09/2017 à 12:37, Shiro_38 a dit :

Episode 10 vu.

 

Bon bah Frankenstein est out :'(

Dommage que son sacrifice a échoué. Bon après j'aime bien Mordred donc ça m'arrange aussi x)

 

Siegfried is back B|

C'est le duel qu'on a vu au début donc rien de nouveau. 

 

C'est quand même vachement mieux d'avoir un épisode qui se concentre sur un combat au lieu de 3 ^^

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les épisodes 6, 7, 8, 9 (le 10 qui bug chez moi :( ) et si je trouve la série très moyenne dès qu'on a du combat c'est déjà plus satisfaisant.
Ainsi les épisodes 8 et 9 étaient sympa à suivre et la série repasse dans le top 10 de la saison pour moi (même si tout en bas). 

J'ai un peu de mal avec Vlad par contre, pour un antagoniste final il colle pas je trouve. (Cela étant si les noirs perdent il ne sera pas l'antagoniste final en fait^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rattrapé les trois derniers épisodes ces trois derniers jours.... Et c'était vraiment bon!

 

Les combats sont bien chorégraphiés, les jouttes verbales sont appréciables et je trouve que le personnage de Mordred est de plus en plus cool. Entre son design, sa seiyuu, sa répartie, son style de combat, son petit background et son absence de pitié face à ses adversaires, je trouve qu'elle fait un excellent personnage. Mon coup de coeur de l'été à ce niveau là.

 

Pour en revenir aux affrontements, j'ai autant apprécié l'épisode 9 qui nous tease/montre 3 combats que l'épisode 10 qui offre de beaux duels à Saber of Red et une belle mort à Frankenstein. 

 

Point négatif cependant, le héros. Entre son charisme inexistant, ses raisonnements à deux balles et ses choix incompréhensibles, on n'est pas sorti de l'auberge... Heureusement qu'il ne monopolise pas les épisodes.

 

Bref, j'attends la suite. Par contre il ne nous reste que 15 épisodes et j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Fran out, ça fait plaisir vu que je l'aimais pas.
Mais le héros me file de l'urticaire, ça aurait été tellement bien qu'il reste avec son épée dans le ventre... ça devrait pas être autorisé de créer ce genre de perso volontairement. :/

 

Côté positif l'attaque ultime de Fran avait de la gueule, maintenant faut vraiment qu'ils arrêtent la parlote, la qualité d'écriture est dégueu alors que les combats sont cool, autant se concentrer sur ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 11 vu.

 

Bon épisode.

 

Les combats sont vraiment sympas. Le combat de Lancer avait de la gueule y'a pas à dire. J'adore Karna 8)

 

Jeanne qui balance Luminosité Eternelle c'est bien cool :x

 

Bon du coup, les Black sont désavantagés dans le Hanging Gardens of Babylon, ça risque d'être tendu.

 

Dernière chose, où est Shirou ? Il apparaît pas dans l'épisode, c'est triste :'(


 

Episode 12 vu.

 

Cet épisode 8)

 

Darnic/Vlad a de la gueule. 

Le combat claque pas mal mine de rien, j'aime bien.

 

On apprend pas mal de truc sur Shirou dans l'épisode. J'aime bien le flashback au début (sympa aussi qu'il avait une Einzbern comme master)

On sait maintenant que c'était un Servant de l'ancienne guerre. Il a mit Darnic/Vlad en pls 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode calme comme dit plus haut, mais néanmoins riche en rebondissement je trouve.

 

Bon clairement je commence à bien avoir mes préférences parmi les servants, j'adorais déjà Mordred et Astolfo, mais j'apprécie de plus en plus ses personnages, tout comme j'aime bien aussi la loyauté de Rider et Archer des Red envers leurs masters même si ils ne les connaissent pas.

 

En tout cas j'aime bien le grand retournement de situation, il n'y a plus la faction Red et la faction Black, mais seulement Shiro et ses servants contre Jeanne et ses alliés (on va présenter les choses comme ça), par contre logiquement Shiro devrait très vite prendre l'avantage (rien qu'avec les master prisonniers et les sceaux de commandements, il ne peut pas faire en sorte que les servants se suicide ?), il aura déjà Archer et Rider of Red en moins, c'est pas rien.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

On voit donc le fameux NB de Avicebron et donc le fameux golem qu'il voulait tant finir et je pense que l'on tient l'un des NB les plus puissants, si ce n'est le plus puissant, il faut quand même l'association de plusieurs servants et pas des servants de pacotilles dans le lot (Siegfried, Mordred, Jeanne, Chiron, Astolfo), pour parvenir à le vaincre tout en sachant qu'il aurait pu devenir totalement immortel et invincible avec le temps qui passe.

Bon après ça ne me choc pas tellement au vu des préparatifs qu'il faut faire, après tout c'est surement le NB le plus chiant et dur à préparer et heureusement que la faction Red avait bien préparer avant le début de la guerre tous les ingrédients pour faire le golem, en temps normal dans une guerre classique un master normal ne pourra jamais jouir du NB de Avicebron.

 

Triste fin pour le petit Roche, même si je ne me suis pas du tout intéresser au personnage.

 

Mordred et Astolfo sont toujours aussi excellents et dans une moindre mesure j'aime beaucoup Chiron ou encore Jeanne même si ils sont moins marquants je trouve.

 

Sinon pour le héros Sieg, je le préfère largement à Shiro le héros de Fate Stay Night/etc enfin je n'ai jamais aimé Shiro à cause du côté harem boy, mais aussi qu'il fait trop cliché je trouve, mais bon même si Sieg est meilleur bon sang il reste largement moins classe et intéressant que Siegfried.

Quand j'ai vu Siegfried combattre le golem, je ne peux pas m'empêcher de regretter qu'il se soit sacrifié pour Sieg, il y a une différence colossale de charisme entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Bien sympa cet épisode.

 

Le NP d'Avicebron est quand même bien impressionnant. Bon après avec tout ce qu'il faut faire pour atteindre ce résultat, ça reste quand même bien chiant ^^

 

Mordred toujours aussi excellentes 8), Astolfo me fait toujours autant marrer 8), Siegfried est quand même vachement classe, c'est dommage qu'il se soit sacrifié dès le début (bon Sieg me gêne pas donc ça passe) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode sans grand intérêt, y'en reste une dizaine à endurer ça va pas être simple.

Déjà que Fate hormis Zero ça vole pas très haut en anime, Apocrypha à part l'animation qui est très bonne y'a pas grand chose. 

Le 13 était déjà un peu plus sympa (surtout Mordred qui OS la master de rider 8)) malgré un mc toujours aussi chiant, mais le 14. Ça va que j'aime bien Archer noir et sa master. ^^

Un peu plus de Mordred fait pas de mal non plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Episode 15 vu.

 

Se passe pas grand chose, ça compense celui de la semaine dernière.

 

C'est toujours sympa par contre d'apprendre plus de choses sur les personnages. Y'a eu pas mal de petits éléments par ci par là, c'est cool.

 


 

Episode 16 vu.

 

Jack fait son retour. Faut dire qu'elle a été mise de côté pendant pas mal de temps.

 

On va avoir des épisodes centrés sur elle le temps de la battre, ça retarde le big fight face aux Red.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 16 vu.

 

Bon, avant toute chose mon avis sur l'anime : ça se laisse regarder. Les combats sont cool, c'est toujours intéressant d'avoir une panoplie de héros et le scenario tient en haleine. Malheureusement il y a quand même pas mal de points négatifs... Je pense notamment au manque de développement évident des personnages (normal avec autant d'intervenants) et à l'extrême pauvreté des dialogues, bien visible dans cet épisode 16. Je trouve Astolfo et Sieg particulièrement énervants aussi. Le premier est un mauvais archétype qui n'est pas parvenu une seule fois à me faire sourire tandis que le charisme inexistant de l'autre et ses raisonnements philosophiques à deux balles le rendent totalement osef. Heureusement qu'on a Mordred à côté, qui est une très belle surprise. :-*

 

Pour revenir à l'épisode 16, il n'était pas mal. On fait une petite pause avec la trame principale pour se concentrer sur Jack l’Éventreur et ce n'est pas plus mal. Le personnage ne m'intéresse pas des masses (encore un archétype sans grande saveur) mais il a amené une bonne séquence dans cet épisode (le face à face contre la master de Chiron) et il y a moyen d'avoir de bons combats dans les semaines à venir. Par contre comme je l'ai dit plus haut, la pauvreté des dialogues... 9_9 Entre une Ruler totalement à côté de la plaque avec des interventions débiles et un Sieg qui ne fait pas mieux, nous sommes bien servis.

 

Bref, malgré les côtés négatifs que j'ai plus développé, j'aime bien cet anime et j'ai hâte de voir le prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

 

Très bof, la série est plutôt mauvaise au niveau des dialogues alors quand on y consacre 15 minutes, avec en plus les deux personnages les plus chiants... x)

J'ai donc trouvé les réflexions inintéressantes et chiantes, de même que les quelques minutes de SOL. Heureusement de la 15ème à la 20ème minute c'était plutôt cool, Jack est quand même un personnage assez réussi puisqu'elle amène des moments sympathiques. Par contre j'ai trouvé la mise en scène de la mort de sa master complètement ratée, elle n'a eu aucun développement et est présentée comme une sadique détestable donc j'ai pas compris pourquoi son décès était sensé être larmoyant. Heureusement l'épisode termine sur un point positif, avec une belle scène. De retour dans le Londres du XIXème siècle, lors de la petite enfance du servant ? J’espère que l'épisode 18 sera plus cool que celui de cette semaine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

 

On apprend plus de choses sur les origines de Jack, c'est cool et bien trouvé.

 

J'aime bien sinon les caméo des différents Servants, c'est pas la première fois et c'est cool. Le manga fait pareil, c'est toujours sympa ^^

On a déjà eu les Chevaliers de la Table Ronde, Merlin, Fionn et là on a Artémis, Médéa Lily et Gilles de Rai.

 

Scène après l'ending au passage, ça fait longtemps qu'on en a pas eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu.

 

Cool comme épisode.

 

Ça m'a fait plaisir d'enfin voir un véritable duel idéologique dans la série, les précédents ayant été plus que chiants. Les explications sur la jeunesse de Jack sont bien amenées et j'ai bien aimé les points de vue de Jeanne et d'Atalante, qui se tiennent tous les deux. Rien de révolutionnaire mais la question abordée, bien que simple ("Faut-il tuer des innocents dangereux, qui plus-est des enfants?") a permis un bon échange et c'est à noter tant j'avais été déçu de ce côté là jusqu'à maintenant.

 

Du coup les 23 minutes sont passées vite et j'ai hâte de voir la suite, en espérant que les servants de la faction rouge apparaissent plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Episode 19 vu.

 

Bon se passe pas grand chose.

Caules devient le chef de famille à la place de Fiore. Sinon rien de bien folichon.

 

On approche de la fin, j'espère que les épisodes restants vont être explosifs pour finir en beauté.


 

Episode 20 vu.

 

Le début des hostilités commence et ça claque pas mal. J'me fais pas trop de soucis pour la suite au niveau animation.

 

Les combats à venir sont alléchants, hâte de voir ça.

 

Sympa la scène après l'ending avec Shirou.


 

Episode 21 et 22 vus.

 

Le Chiron vs Achilles claque vraiment bien.

 

Le must reste quand même l'épisode 22, cette apothéose :o

 

Ce Karna vs Siegfried qui claque à mort :o

Ce Jeanne vs Atalanta puis ce Achilles vs Atalante qui claque à mort :o

 

On approche de la fin, j'espère que la qualité va restée jusque là, même si j'ai plus trop de doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode 22 totalement au delà de mes attentes et à ce a quoi la série nous avait habitué jusque là. 

L'épisode était dantesque et est sans doute la plus grosse sakuga orgie de 2017 avec un style d'animation qui dénote totalement par rapport aux précédents, en même temps l'ép est storyboardé par Hakuyu Go un des meilleurs animateurs actuel ( il a pas mal de gros cut sur MHA ou Flip Flappers notamment ) et bordel ce que les combats claquent ! Enfin un souffle épique et dramatique qui implique vraiment le spectateur dans le récit il a fallut 22 épisodes pour que ça arrive mais voilà c'est là et ça claque !

Même certain dialogues et situations m'ont paru moins insipide ( j'ai beaucoup aimé le discours de fin de Karna qui est au passage LE best servant de ce Fate pour moi avec Achille et Mordred derrière ) . 

j'aimerais en voir plus souvent des épisodes comme ça et c'est dommage que la série soit globalement une déception pour moi car tout était parfait sur cet ép j'ai rien à redire. 

Très belle fin pour Achille et Atalante également ( l'animation finale d'Achille par Nakaya Onsen :x).

Niveau scenario par contre ça part totalement en couille heureusement que les combats sont épiques ( avec une réa inspiré et assez folle sur cet ép qui tente des choses rarement vu ) et que certains perso comme Achille ou Karna sauvent le tableau parce-que woaw l'auteur du LN devait fumer la pipe à crack en écrivant parce-que ça n'a aucun putain de sens parfois mais bon ça fait un moment que j'ai laissé tomber sur cette série et je vais me contenter d'apprécier cet excellent épisode. 

 

pour finir voilà la liste complète des animateurs qui ont bossés sur l'ép et c'est assez impressionnant lol 

image.png.ab50c2b69ebe103bc14f7f247d9574cd.png

Modifié par Zeodrake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...