Aller au contenu

Rapport de force entre ninjas: les Combats (6)


Djangoo
 Share

Messages recommandés

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement au moins vaincre un membre de la Team Kankuro&Temari mi-FG :

  Révéler le contenu masqué

-Temari mi FG

-Kankuro mi FG

-Shino mi FG

-Dosu Kinuta

-Kiba mi FG


Shino, Kiba & Hinata mi-FG

-Il s'agit de Shino, Kiba et Hinata version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

shino_fg.png &kiba_fg.png & hinata_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Kiba : 4pts

Mort de Shino : 4pts

Mort d'Hinata : 2pts

Match nul : 9pts

Victoire totale : 10pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

//Commentaires

 

Total : /10


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

//Commentaires

 

Total : /10


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

//Commentaires

 

Total : /10


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

//Commentaires

 

Total : /10


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

//Commentaires

 

Total : /10

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino, Kiba & Hinata mi-FG

-Il s'agit de Shino, Kiba et Hinata version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

shino_fg.png &kiba_fg.png & hinata_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Kiba : 4pts

Mort de Shino : 4pts

Mort d'Hinata : 2pts

Match nul : 9pts

Victoire totale : 10pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Konohamaru est un Naruto mi-FG sans bribes/Bunta mais avec un mini-Rasengan. Il finira largué contre ce trio assez bien rôdé (?) comme Naruto sans ces atouts cheats car là y aura rien pour lui redonner du chakra après le Juuken ou les insectes.

 

Mais vu comment il troll Jigokudô et le ptit Rasengan, ça m'étonnerais pas qu'il parvienne à en battre un dans le lot. Disons Hinata, la plus faible.

 

Total : 2/10


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Là aussi il devrait pouvoir les piéger tous les 3 (et ensuite les broyer avec son étreinte des ombres par exemple). Il doit mieux les connaître des Kankurô/Temari (même si il les a vu à l'oeuvre/combattu). A part Shino, question intelligence j'ai pas l'impression que ça vole haut dans cette équipe. Et que se passerait-il si Shikamaru parvenait à contrôler les insectes de Shino ? Déjà qu'Akamaru ça sera une belle cible.

 

Bon allez vu que c'est quand même du 3 contre 1, que Shikamaru a peu de chakra, que ça peut prendre du temps de les capturer... Là aussi y a des incertitudes et tout un tas de scénario possible donc pareil que pour Kankurô/Temari au final.

 

Total : 9/10


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Hinata sera :wipesweat: en voyant Hanabi. Cette dernière à 7 ans était déjà plus forte qu'elle (ptêtre qu'une Hinata vraiment déter a le niveau d'Hanabi 7 ans)... Alors Hanabi après 7 ans d'entraînement de plus avec la Sôke, son talent, son oeil spécial. Là c'est du no diff direct.

Pour moi elle est clairement plus forte que Neji et comme là Hinata est vraiment sans importance, elle a de quoi gagner sans problème. Le taijutsu de Kiba n'est rien comparé au sien (Kiba 12 ans contre Hanabi 14 ans, elle est même plus âgée/expérimentée que lui). Quand à Shino, c'est géreable, elle est pas arrogante donc si elle est suffisament concentrée, elle aura aucun problème (pourra voir les insectes venir avec ces yeux). Midd diff au pire pour elle et même si y a un bon travail d'équipe en face (en écrivant ça j'vois que je donne des meilleures prestations à Hanabi que les Sasuke/Obito et cie... Bah j'la considère vraiment forte et j'essaye d'être objectif donc le commentaire "c'est dément et du troll de penser ça" c'est à effacer please lol).

 

Total : 10/10


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Karin est sans plus. Elle est douée pour percevoir les attaques, est endurante vu ces origines et elle doit être normal en CàC. Donc contre ce trio avec un travail d'équipe correct, contre le Juuken (elle pourra rien faire face à ça malgré son endurance), le tai' de Kiba, les insectes voleurs de chakra, elle finira à un moment par craquer.

 

Elle a un bon potentiel avec les chaînes qu'elle débloquera pendant la guerre, Sasuke l'a prise dans sa team( mais c'est pas pour ces compétences en combat) mais là j'la vois battre personne. Au mieux elle met Hinata en grand danger lol.

 

Total : 0/10


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Le Juuken avait été efficace pendant la guerre me semble contre les clones (Neji qui en repousse un) après là c'est Hinata FG contre l'originel lol. Avec le soutient des deux autres, elle pourrait réussir à quelque chose, peut-être que les insectes de Shino parviendront à quelque chose ?

 

Nan sachant qu'en plus les clones de la guerre valent de bon chuunin (nan là c'est pas du niveau chuunin, au mieux Shino est un low chuunin) alors l'originel qui peut se cloner, aller sous terre, voler le chakra, être résistant avec son corps spécial, peut utiliser sa technique de mimétisme... Y a quelques incertitudes mais en fait la victoire va largement à Zetsu ici.

 

Total : 10/10

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shino, Kiba & Hinata mi-FG

-Il s'agit de Shino, Kiba et Hinata version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

shino_fg.png &kiba_fg.png & hinata_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Kiba : 4pts

Mort de Shino : 4pts

Mort d'Hinata : 2pts

Match nul : 9pts

Victoire totale : 10pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Konohamaru est un personnage pas mal spéculatif, en soit il ne peut créer plus que quelques clones (deux vraisemblablement) mais son niveau en terme de vitesse et de Tai' nous sont complètement inconnus, en plus on ne sait pas s'il maîtrise un élément (probablement le Katon) ou pas.

Combat complètement spéculatif, mais un score nul me paraît pas mal exagéré pour quelqu'un qui dispose du Rasengan.

 

Total : 2/10


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Le Kagemane est pas mal contre le nombre, Shika' fin FG maîtrise même une version supérieure lui permettant d'étrangler ses adversaires (et non je pense pas que Shino+Kiba+Hinata soient proches d'un utilisateur de la V2 du sceau maudit en terme de force). Par ailleurs, vu sa prestation contre les Doki de Tayuya, je le vois bien se faire la Team toute entière, surtout qu'aucun d'entre eux n'est aussi intelligent que la Kunoichi.

 

Total : 10/10


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Je place Hanabi au dessus de Neji fin FG en fin de compte au vu de son âge ou tout du moins comparable, ce genre d'individus ont toujours été présentés comme étant de loin supérieur à des trio de Genin participants à l'examen pas très forts.  

En terme de faits, le Kaiten peut facilement repousser les insectes et les Tsuuga/Gatsuuga de Shino&Kiba et avec sa vitesse, son agilité et son Juuken, Hanabi n'en ferait qu'une bouchée du trio.

 

Total : 10/10


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Karin a beau ne pas être confiante contre les prisonniers porteurs de Kubiwa, elle n'en reste pas moins une chef de prison, ça suppose qu'elle dispose d'un certain niveau martial, est-ce suffisant pour se débarrasser d'un trio de Genin de haut niveau ? Difficile à dire, en tout cas son niveau est pas mal spéculatif.

 

Total : 5/10


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Zetsu peut contrer l'absorption des insectes par sa propre absorption, en plus Kiba semblait pas mal impressionné par sa résistance durant la guerre. Même s'il était boosté par les cellules de Yamato, l'original peut créer plusieurs dizaines de clones et les utiliser au combat, je pense que c'est suffisant pour venir à bout d'un tel trio.

 

Total : 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino, Kiba & Hinata mi-FG

-Il s'agit de Shino, Kiba et Hinata version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

shino_fg.png &kiba_fg.png & hinata_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Kiba : 4pts

Mort de Shino : 4pts

Mort d'Hinata : 2pts

Match nul : 9pts

Victoire totale : 10pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Total : 2/10


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Total : 9/10


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Total : 10/10


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Total : 0/10


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Total : 10/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shino, Kiba & Hinata mi-FG

-Il s'agit de Shino, Kiba et Hinata version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

shino_fg.png &kiba_fg.png & hinata_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Kiba : 4pts

Mort de Shino : 4pts

Mort d'Hinata : 2pts

Match nul : 9pts

Victoire totale : 10pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

  

//Commentaires

 

Total : 2/10 (20,00%)


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

//Commentaires

 

Total : 9,67/10 (96,67%)


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

//Commentaires

 

Total : 10/10 (100,00%)


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

//Commentaires

 

Total : 1,67/10 (16,67%)


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

//Commentaires

 

Total : 10/10 (100,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sélectionnez les ninjas qui peuvent potentiellement au moins vaincre un membre de la Team Ino, Shikamaru et Choji mi-FG :

  Révéler le contenu masqué

-Temari mi FG

-Kankuro mi FG

-Shino mi FG

-Dosu Kinuta

-Kiba mi FG


Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

//Commentaires

 

Total : /14


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

//Commentaires

 

Total : /14


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

//Commentaires

 

Total : /14


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

//Commentaires

 

Total : /14


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

//Commentaires

 

Total : /14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Le combat le plus dur à imaginer du lot. Konohamaru est un Naruto avec moins de clone. Donc totalement à porté de l'équipe en théorie. Mais un rasengan devrait OS Choji. Sauf qu'avec Shikamaru, les stratégies devrait être de son côté à lui.

 

Total : 0/14


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Je ne vois pas Shikamaru fin FG être à ce point meilleur que sa version mi FG.

 

Total : 0/14


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Comme Néji mi FG.

 

Total : 4/14


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Déjà que face à un adversaire seul, c'est compliqué de mettre Karin gagnante car elle s'est surtout distingué en support. Mais alors, si on la met face à une équipe aussi diverse.

 

Total : 0/14


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Zetsu est compliqué à neutraliser, et sans Choji l'équipe ne parviendra pas à s'en débarasser. Hors, vu comment Zetsu est du genre à piquer du chakra, Choji risque d'être le premier à subir les aptitudes très particulières de Zetsu, puisque Choji se bat au corps à corps.

 

Total : 14/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Total : 0/14


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Total : 0/14


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Total : 14/14


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Total : 0/14


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Total : 14/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Konohamaru est une sorte de Naruto mi-FG sans bribes et il a la chance d'avoir un ptit Rasengan. Comme je pense que ce Naruto de l'exam' (après un mois d'entraînement avec Jiraya) sans bribes avait éventuellement quelques chances contre ce trio, malgré le travail d'équipe, je pense que là aussi Konohamaru a des moyens. Pour moi il peut coucher des Ino, Choji... Après Shikamaru c'est l'inconnu vu son intelligence de l'extrême. Allez il parviendra à piéger Konohamaru, ce gars qui est le seul promu chuunin. Mais défaite de ces 2 coéquipiers.

 

Total : 6/14


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

A-il énormément progressé entre la mi et fin FG ? Il a une nouvelle technique (l'étreinte), sûrement un peu plus de chakra... Niveau intelligence/expérience ça a pu monter un peu.

 

Et chronologiquement il est avantagé par rapport à sa team vu que forcément de base il les connaîtra mieux (à 100%° que eux ne le connaisse (même si au fond ils le connaissent en très grande partie). Donc sur ça il peut avoir l'avantage au début, il peut piéger du nombre. Aucune idée, ça va être une guerre des cerveaux entre les 2 Shikamaru mais le fin FG devrait être avantagé de peu. Match Nul.

 

Total : 13/14


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Low diff. Je marque la différence entre Neji mi-FG et Hanabi The Last où j'ai déjà donné mon humble avis personnel maintes fois lol.

 

Total : 14/14


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Karin est pas sensationnelle du tout question combat (elle doit juste avoir des bases au CàC). C'est facile de gérer des prisonniers (civils ?) lambdas qui doivent être affaiblis. Elle peut temporiser avec son endurance, ces dons pour l'esquive (senseur) mais elle craquera contre cette team au bon travail d'équipe...

 

...Quoique n'empêche vu le niveau catastrophique de Choji et Ino, j'vais quand même faire honneur à Karin et dire qu'elle les bat on ne sait comment.

 

Total : 6/14


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Facile pour l'originel avec ces clones, la capacité à aller sous terre, l'absorption de chakra, l'endurance... Même si Shikamaru l'immobilise j'le vois pas tenir bien longtemps, idem pour Ino avec sa possession mental (elle va craquer à mon avis). Choji va vite être rétamé et Ino aussi en fait. Shikamaru pourra pas tout faire et le travail d'équipe ne sauvera pas. Ce Zetsu c'est du trop gros morceau pour un low chuunin.

 

Total : 14/14

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Konohamaru est sûrement un Naruto mi-FG en plus rapide, meilleur au Tai', avec un (petit) Rasengan en plus mais en même temps avec (beaucoup) moins de clones, pas de chakra de Kyubi et pas d'imprévisibilité.

Après, contre un tel trio de choc, je le vois pas du tout triompher même s'il a largement de quoi leur mettre des bâtons dans les roues.

 

Total : 0/14


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Shikamaru fin FG est plus expérimenté et sa maîtrise des ombres largement supérieure à sa version mi-FG, mais est-ce que ça suffit pour autant pour dominer l’entièreté de la Team 10 version exam' ? Difficile à dire. Va pour le nul.

 

Total : 13/14


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

La Team 10 était terrifiée à l'idée d'affronter Neji à la forêt de la mort et Kishi a du faire intervenir Sasuke pour ne pas voir la supériorité flagrante du génie Hyuuga en face de la Team Dosu qui ne fut aucunement inférieure à la Team 10 encore une fois. Autant dire que l'issue du combat est en ne peut plus évident.

 

Total : 14/14


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Karin n'a pas le profil d'un combattant, on peut supposer qu'elle est assez douée en esquive (ninja médecin oblige) et qu'elle a quelques compétences au Tai' (assez pour maîtriser facilement des prisonniers non utilisateurs du Kubiwa), mais je doute que ça suffise contre la Team 10.

Quant aux dons de senseur, Jiraya a bien précisé durant le face à face avec Pain qu'ils sont loin de valoir les yeux en terme de perception et que l'ennemi doit actuellement voir venir l'attaque pour réagir avec précision. 

Va pour la Team 10.

 

Total : 0/14


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Avec ses capacités loufoques et ses clones, Zetsu a largement de quoi dominer la Team 10.

 

Total : 14/14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ino, Shikamaru & Choji mi-FG

-Il s'agit de Shikamaru, Ino et Choji version examen Chunin - 3ème phase, ils sont tous en pleine forme

-Choji n'a pas accès aux pilules

ino_fg.png &shikamaru_fg.png & choji_fg.png

 

Barème de notation :

Mort de Shikamaru : 8pts

Mort de Choji : 4pts

Mort d'Ino : 2pts

Match nul : 13pts

Victoire totale : 14pts

 

1er combat - Konohamaru NG

konohamaruKWwn.png

 

Total : 1,5/14 (10,71%)


2ème combat - Shikamaru fin FG

shikamaru_fg.png

 

Total : 6,5/14 (46,43%)


3ème combat - Hanabi The Last

hanabithelast.png

 

Total : 11,5/14 (82,14%)


4ème combat - Karin mi-NG

karin.png

 

Total : 1,5/14 (10,41%)


5ème combat - White Zetsu

zetsu_blanc.png

 

Total : 14/14 (100,00%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari mi-FG

-Il s'agit de Kankuro et Temari version examen Chunin - 3ème phase

kankuro_fg.png &temari_fg.png 

 

Barème de notation :

Mort de Kankuro : 2 pts

Mort de Temari : 2 pts

Match nul : 3 pts

Victoire totale : 4 pts

 

1er combat - Kiba fin FG

kiba_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : /4


2ème combat - Choji fin FG (avec pilules)

choji_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : /4


3ème combat - Ino War

ino_war.png

 

//Commentaire

 

Total : /4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari mi-FG

-Il s'agit de Kankuro et Temari version examen Chunin - 3ème phase

kankuro_fg.png &temari_fg.png 

 

Barème de notation :

Mort de Kankuro : 2 pts

Mort de Temari : 2 pts

Match nul : 3 pts

Victoire totale : 4 pts

 

1er combat - Kiba fin FG

kiba_fg.png

 

Kiba a de quoi les dominer avec le Garouga (vu ses faits contre Sakon/Ukon) mais cette technique nécessite de marquer son adversaire au préalable avec l'urine d'Akamaru, ce qui est loin d'être aisé contre des adeptes du combat longue distance, en plus de mettre sa vie en danger. 

Par ailleurs, il a beaucoup plus de chances de se faire empoisonner par Kankuro, surtout qu'il se ferait harceler simultanément par lui et Temari. En somme, je doute fortement que le combat dure très longtemps.

 

Total : 0/4


2ème combat - Choji fin FG (avec pilules)

choji_fg.png

 

Choji ne va sûrement pas entamer les hostilité avec les pilules, mais contrairement à Kiba, il n'a pas besoin de préparatifs (comme le marquage par l'urine d'Akamaru) pour utiliser ses atouts. Par ailleurs, les Hidden des Akimichi, genre "boulet humain", protègent pas mal des lames empoisonnées de Kankuro et il n'y a guerre que du gaz empoisonné, ce que le marionnettiste utilise "rarement" (et c'est également sa carte maîtresse), pour le mettre à terre.

Globalement, c'est un combat qui peut avoir plusieurs dénouements possibles. Vu sa prestation contre Jirobo, Choji n'est clairement pas à sous-estimer, ses attaques (décuplement partiel, Cho Baika no Jutsu) deviennent à la fois extrêmement puissantes (assez pour envoyer valser Jirobo sceau maudit activé) et difficiles à esquiver à partir de la seconde pilule, que ce soit à cause de leur vitesse/imprévisibilité ou de leur ampleur :

Révélation

Décuplement partiel

Révélation

Partial Multi-Size Technique (Bubun Baika no Jutsu)

Ninjutsu, Hiden, Supplementary

User: Akimichi Chouji

 

Swelling his limb for the strike, felling the enemy at lightning speed!!

A practical application of the technique that lets one expand their own body, Multi-Size Technique. The point of swelling a single part of the body is to use the weight to increase the power of one’s physical attacks. Any bodily part may be augmented this way, but for ease of use the arms and legs tend to be chosen quite frequently. Like the majority of the Akimichi clan’s techniques, this one requires a considerable amount of chakra.

The expansion is exceedingly sudden, and its high speed makes it extremely difficult to avoid.

 

Décuplement supra

Révélation

Super Multi-Size Technique (Chou Baika no Jutsu)

Ninjutsu, Hiden, Supplementary

User: Akimichi Chouji

His massive body becomes a mountain!! The spectacle!! The glory!! Crushing everything in his path!!

The height of the Akimichi clan’s secret Multi-Size Technique, which multiplies the user’s body size beyond belief. The attack method depends on the situation and the user’s inventiveness, but massive punches, kicks and body slamming is common. However, the abnormally extreme physical change also places a large burden on the user’s body.

Just seeing this unbelievably giant body makes most enemies lose their will to fight!?

 

 

 

Total : 3/4


3ème combat - Ino War

ino_war.png

 

J'ai mi match nul contre la Team 10 mi-FG qui me semble moins puissant que Kankuro&Temari mi-FG, par ailleurs Ino n'est pas spécialement adaptée contre le duo.

 

Total : 0/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari mi-FG

-Il s'agit de Kankuro et Temari version examen Chunin - 3ème phase

kankuro_fg.png &temari_fg.png 

 

Barème de notation :

Mort de Kankuro : 2 pts

Mort de Temari : 2 pts

Match nul : 3 pts

Victoire totale : 4 pts

 

1er combat - Kiba fin FG

kiba_fg.png

 

Kiba mi-FG qui perd contre Naruto est pas du tout du niveau de Kankurô ou Temari mi-FG en individuel. Est-ce son amélioration de la fin FG suffira à les dépasser tous les 2 en même temps ?

 

Il a une bonne force de frappe surtout transformé avec son chien mais bon Kiba est pas très mal et il attaque au CàC... Kankurô et Temari sont intelligents et attaquent à distance. Temari peut repousser l'urine du chien avec ces rafales, Kankurô pourrait même le contrôler et le retourner contre son maître.

 

Donc nan même si Kiba a progressé, j'le vois pas meilleur que les 2. Il est même complètement désavantagé. Mid diff au pire pour le duo.

 

Total : 0/4


2ème combat - Choji fin FG (avec pilules)

choji_fg.png

 

Tant que Chôji se drogue pas avec ces pillules, c'est du low diff pour le duo. A distance il peut sûrement être contenu oklm avec les rafales. Après si il est en mode papillon là ça va devenir très hard. Je sais pas si son endurance a beaucoup augmenté mais si ils finissent au CàC avec lui alors c'est un aller simple pour l'enfer vu sa force physique. Ptêtre que Kankurô pourrait le troller avec ces pantins (style permutation).

 

En plus Chôji peut se transformer en géant qui écrase la forêt, je sais pas ce que les 2 ont contre ça. Temari a pas encore les rafales meutrières de son furet. Peut-être que le poison pourrait marcher. Match nul. Ca va castagner sévère.

 

Total : 3/4


3ème combat - Ino War

ino_war.png

 

Ino est plus expérimentée, forcément meilleure en 1 vs 1 (je pense que c'est une meilleure chuunin. Kankurô, Temari ils doivent avoir le niveau chuunin catastrophique)...Elle a son ninjutsu médical. Mais bon contre une team qui combat à distance (et Ino les connaît sans doute moins bien que sa team 10 mi-FG même si elle est censée avoir des infos sur ces personnes du passée) et qui a du poison (du coup ninjutsu médical useless) ça risque d'être dur. Mais là encore à cause de sa prestation pendant la guerre (oui même si c'était plus en soutient son rôle, j'ose lol), son évolution correcte j'vais mettre match nul. Elle devrait être difficile à toucher si jamais elle se débrouille en esquive. Dommage pour la technique de possession, seule en 1 vs plusieurs c'est pas ce qu'il faudrait tenter.

 

Total : 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari mi-FG

-Il s'agit de Kankuro et Temari version examen Chunin - 3ème phase

kankuro_fg.png &temari_fg.png 

 

Barème de notation :

Mort de Kankuro : 2 pts

Mort de Temari : 2 pts

Match nul : 3 pts

Victoire totale : 4 pts

 

1er combat - Kiba fin FG

kiba_fg.png

 

Total : 0/4


2ème combat - Choji fin FG (avec pilules)

choji_fg.png

 

Total : 3/4


3ème combat - Ino War

ino_war.png

 

Total : 0/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kankuro&Temari mi-FG

-Il s'agit de Kankuro et Temari version examen Chunin - 3ème phase

kankuro_fg.png &temari_fg.png 

 

Barème de notation :

Mort de Kankuro : 2 pts

Mort de Temari : 2 pts

Match nul : 3 pts

Victoire totale : 4 pts

 

1er combat - Kiba fin FG

kiba_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : 0/4 (0,00%)


2ème combat - Choji fin FG (avec pilules)

choji_fg.png

 

//Commentaire

 

Total : 3/4 (75,00%)


3ème combat - Ino War

ino_war.png

 

//Commentaire

 

Total : 1/4 (25,00%)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

//Commentaire

 

Total : /52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : /52


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

//Commentaire

 

Total : /52


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

//Commentaire

 

Total : /52

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

A chaque fois que je vois le: "Kakashi est rabaissé comme pas possible, c'est honteux scandale national pour un perso' hypé, de son envergure/importance" mais que justement quand par exemple quelqu'un (disons moi) met Kakashi RS très puissant ben là on a droit à "bullshit Kakashi RS vaut rien, Hashirama/Madara MSE le neg diff, il vaut même pas Kabuto", très honnêtement je suis :PogChamp::wipesweat: Ben alors ça marche plus ici ? lol

 

La gym' mental est puissante ici. Bon au moins en faisant le tour d'internet je suis pas le seul à le voir dans le divin (par contre j'admet j'ai changé d'avis, je le vois plus au sommet lol m'voyez je suis raisonnable).

 

Pour ce fight, les Kages peuvent seulement s'en sortir à l'endurance et espérer que Kakashi perde le chakra d'Obito mais comme on sait pas quand c'est la date d'expiration et que dans le manga Obito s'ait barré de lui-même ben impossible de dire si Kakashi peut maintenir ce mode très longtemps ou pas. En tout cas pour stabiliser un PS en 2 secondes, il faut un puissant chakra et donc sûrement une très bonne réserve, donc bon Kakashi RS=0 endurance...C'est un fantasme et un paradoxe.

 

Je suis donc même pas sûr que les Kage peuvent temporiser tout ce temps. Et déjà que temporiser un peu sera difficile vu la vitesse de ce perso' (sauve Sakura avant Sasuke RS, parvient à atteindre Kaguya...) sans oublier celle de son Kamui qui parvient à s'insérer dans un duel de vitesse entre Naruto et Kaguya.

Hiruzen a de quoi se faire neg diff instantanément (Kamui à distance), c'est un facteur sans importance là. Minato et Tobirama ont Hiraishin mais bon comparé à un Kamui boosté par le chakra RS d'Obito (Kakashi dit qu'il a le pouvoir du Rikudô) ça va faire pâle figure. Quand on voit qu'Obito AK avait failli absorber Minato à un millième de seconde prêt alors bon deux yeux (ce qui augmente la vitesse de Kamui) boosté au chakra RS. Tobirama peut y passer très vite lui aussi, Minato finira par suivre même si il est plus rapide.

 

Bon après ça pourrait ne pas être fait en un claquement de doigt si y a du travail d'équipe (surtout avec Hashirama) mais quand je vois la vitesse de Kakashi, ces ressources (limite j'ai l'impression qu'il peut insérer Kamui dans toutes ces attaques), son intelligence (oui je sais que en face c'est du très lourd)... Je pense pas que ça lui fera d'énormes problèmes. Il est limite le ninja le plus complet du manga, et en divin.

Du coup il est intelligent, expérimenté et connaît les pouvoirs d'Obito. Avec le double Kamui (donc plus de "point faible" de l'autre oeil) et le PS volant sa défense est parfaite.

 

Hashirama peut être le plus chiant car il est forcément lui aussi très rapide mais en plus il peut se planquer sous terre et envoyer des clones Mokuton parfaits (je sais pas si Kakashi peut les distinguer ?). Donc si Hashirama temporise en se cachant (à temps) derrière ça, ptêtre qu'il peut tenir jusqu'au départ d'Obito (on ne sait pas combien de temps il peut rester), c'est le seul moyen car même avec sa force de frappe il ne fera rien à Kakashi (qui fera attention si jamais le coup des clones absorbés dans Kamui fonctionne): Un PS volant avec Kamui, y a rien qui peut l'avoir. Même pas du Bouddha ou du Pollen...

En étant gentil avec la team, en supposant qu'ils parviennent à temps à établir un superbe travail d'équipe, une superbe temporisation et que Kakashi peut rester très peu de temps en RS , là qui sait y aura une victoire au raccroc. En étant un peu plus rationnel et toujours en étant gentil avec les Kage, c'est match nul. Du coup globalement moi je met victoire Kakashi vers high diff.

 

Total : 52/52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

Là pas question de tenir jusqu'à la fin car Obito restera Jin' si ils ne font rien. Il va falloir aller se battre. En 1 vs 1 ils se font tous rekt... Oui même Hashirama, au mieux du mieux pour lui, Obito le midd diff si il est dans un mauvais jour. La forme brain off était déjà bien plus forte que Edo Hashirama alors bon... En regardant les feats des deux, va là aussi falloir imaginer beaucoup de facilités pour dire que le message de Kishimoto c'est Obito qui vaut Hashirama ou un peu moins et que en fait Obito reste dans les standarts des perso' "normaux".

 

Après là c'est du 4 vs 1 et y a que Hashirama qui peut arriver à quelque chose vu qu'il a le Senjutsu (dont les toriis avait foirée contre le brain off)... Minato et Tobirama pourront servir de bon soutients pour l'épauler, le mieux serait qu'Obito soit déjà marqué dans la chair par Hiraishin.

 

Là aussi Hiruzen est un non-facteur. Il peut se faire OS très vite vu la vitesse et force de frappe de l'adversaire (ça va être chiant pour Minato/Tobirama de toujours lui sauver les miches). Obito a d'ailleurs une énorme force de frappe. Il pourrait limite OS Tobirama si il l'enferme dans sa prison géante (en suppossant qu'ils ont pas des marquages à Konoha) et qu'il balance les rafales de Giga BijuDama (Minato Jin' finira par suivre à un moment). L'arbe divin sera ingérable même pour Hashirama dont le Bouddha n'est rien à côté (suffit de voir combein Shinju est immense comparé à la barrière/prison et Bouddha tiendrait dans cette barrière).

 

Pour les Kage faudra constamment être sur la défensive contre ce genre d'attaques sachant que si Obito est marqué il se fera pas constamment avoir (cf ce que dit Tobirama) et faudrait qu'Hashirama soit téléporté dans son dos avec une surpuissante attaque Senjutsu pouvant l'OS sur le coup (sinon régénération et les autres n'ont pas d'attaque suffisament puissante) et même là je pense que c'est pas possible.

Y a une idée reçue qui est: Juubito a perdu contre un demi Kyuubi+PS donc évidemment largement inférieur au PS+Kyuubi complet qui a le niveau du Bouddha d'Hashirama... Du coup Hashirama OS Obito CQFD... On fait ce qu'on peut pour se rassurer à ce que je vois :rofl: 

Le demi-Kyuubi+PS il était déjà chargé au Senjutsu, Naruto/Sasuke ont aussi eu le renfort des ex-genin Kyuubisés qui ont placé des Oodama Rasengan Senjutsu et ensuite il a fallu que Naruto affaiblisse Obito mentalement (sans compter qu'on sait pas d'où viennent ces images qu'il a eu dans sa tête, tout comme cet espèce de gen') pour que ensuite toute l'alliance Kyuubisé puissent arracher les démons qui étaient ressorti au contact de Naruto (qui avec checké avec eux). Oui évidemment Obito s'ait fait OS d'un coup Kishimoto a été très clair sur ce sujet lol, c'est du collector cette gymnastique mental.

Donc nan même avec Bouddha, je vois pas Hashirama capable de frapper tellement fort au point qu'il fasse mieux que toute l'alliance. Et je crois pas les coups du Bouddha infiniment meilleur que le demi-Kyuubi+PS au Senjutsu avec l'aide de Oodama Rasengan Senjutsu.

Du coup même Hashirama n'y arrivera pas, même avec ces soutients (même avec le travail d'équipe, je vois pas ce qu'ils peuvent apporter en force de frappe) qui finiront par tomber (rekt par Obito ou alors ils tomberont épuisés eux aussi), il finira par se faire avoir lui même. A l'endurance (oui il est moins endurant) ou il se fera directement tuer (Obito a le Rinnegan et le Senjutsu RS donc c'est petit jeu de clones, il les flairera tout de suite). Bon au moins il se débrouillera un peu vu que question vitesse il devrait pas être trop largué (cf Sasuke MSE qui suit de peu les mouvements de Juubito et Sasuke MSE<Madara MSE<Hashirama).

Ah et je vois pas de combinaison delamortquitue style Minato fusionne son mode Kyuubi avec le Bouddha ou autre structures de bois au Senjutsu. Minato Kyuubi qui n'a pas de Senjutsu sera pas très efficace contre Obito (même avec la BijuDama), il peut au mieux être un soutient. Pour moi au mieux du mieux pour les Kage, Obito high-diff maximum et nan je ne délire pas lol.

 

Total : 52/52


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

Kakashi et Obito font polémiques pour les divins:faceplam:, Sasuke lui ça va sur ça donc pas la peine de trop s'étaler. Il peut se les enchaîner oklm à la suite vu sa vitesse et sa téléportation instantané. Le gars il rattrape Madara Jin' One Rinnegan et le tranche en deux donc bon les Hiruzen et cie c'est du lol. Ils sont déjà presque en PLS face à Juubito alors là. Même Hiraishin risque de montrer des limites au bout d'un moment  à ce stade. Là encore vu la vitesse du personnage, il a de quoi déstabiliser tout travail d'équipe adverse.

 

Hashirama ne pourra même pas temporiser avec des clones car vu son Rinnegan amélioré, Sasuke devrait tout de suite distinguer le vrai du faux. Après avec PS volant+téléportation, il devrait pouvoir gérer oklm les attaques de Shodaime. Bon après il me semble que Sasuke peut pas trop spammer cette téléportation. Mais il doit rester bien endurant donc jamais il ne tombera épuisé avant Shodaime vu qu'il a la moitié du pouvoir du RS.

 

Il finira par l'atteindre et l'achever, avec son nouveau chidori, les attaques du PS (et autres techniques qu'il avait déjà avant et qui doivent être meilleurs) il peut être très dangereux offensivement. Il pourra donc y avoir de la résistance (Hiraishin, Hashirama, profiter dque la téléportation de Sasuke se recharge (et oui je sais qu'elle agit que dans un périmètre restreint)) mais Sasuke finira par l'emporter.

 

Total : 52/52


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

Mouais lol. Ce perso' doit tourner autour du niveau de Naruto RS qui est un poil plus fort que Sasuke RS+Biju (Naruto voulait pas tuer Sasuke contrairement à ce dernier et ils font toujours match nul), il fait avec Toneri une bataille qui ravage la lune. C'est pas ces 4 là qui vont l'arrêter. Le seul avantage ça peut être le Mokuton de Shodaime mais bon Naruto est infiniment plus puissant et a du chakra RS, ça marchera pas (le Mokuton sur Naruto sa fera limite le même effet que les torii sur Juubito).

 

Naruto les déglingue avec toutes ces ressources, tout son arsenal offensif.

 

Total : 52/52

Modifié par Draco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

Kakashi a les moyens de malmener la Team Hokage à la fois offensivement et défensivement. Avec le double MS des combos du style déphasage+Kamui offensif, PS+déphasage, armes PS infusé de Kamui, etc deviennent possibles. En somme, le Hatake est quasiment invincible durant un laps de temps limité et faudrait l'attaquer dans sa propre dimension pour pouvoir le neutraliser, une possibilité que les Hokage n'ont pas contrairement à des Kaguya ou d'autres personnages ayant le niveau divin.

En termes de faits, ce Kakashi a réussi à stopper le Juubi-like de Kaguya qui a posé énormément de problèmes à Naruto et Sasuke avec sa vitesse et sa capacité d'absorption et il fut décisif contre la déesse lapine. 

En gros, le seul moyen de survie des Hokage est d'essayer de temporiser et là je doute fortement que l'immense pouvoir brute d'Hashirama suffise contre du Kamui-Susano'o qui ignore complètement a résistance, l'Hiraishin de Minato et Tobirama, l'intelligence ainsi que le partage de chakra seraient bien plus utiles dans ce cas de figure.

Par ailleurs, avec leur diversité, intelligence et travail d'équipe, les Hokage ont largement les moyens pour lui tenir tête jusqu'à la disparition d'Obito. Après tout, c'est grâce à eux que l'alliance à survécu aux assauts de Juubi et Juubito à plusieurs reprises.

 

Total : 0/52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

Obito a perdu d'extrême justesse contre tout ce beau monde :

Catégorie 1 : Minato Jin, Naruto KCM3, Sasuke MSE (post-Juubito)

Catégorie 2 :

Catégorie 3 : Quelques clones d'Hashirama

Catégorie 4 : Tobirama, Killer Bee, 

Catégorie 5 : Tsunade, Onoki, Raikage, Edo Hiruzen, Gaara, Kakashi, Gai

Catégorie 6 : Mei, Mifune, Sakura War

Catégorie 7 : Kitsuchi, Darui, Hiashi

Catégorie 8 : Temari, Kankuro, Neji, Lee, Chojuro, Kurtosuchi, Akatsuchi

.....

+ Plusieurs milliers de ninjas.

D'ailleurs, il les a même poussé au désespoir total à un certain moment.

 

Sachant qu'en plus, ils ont utilisé un pouvoir bien adapté, l'extraction de chakra pour l'emporter (un atout que les Hokage n'ont pas vu qu'ils n'ont aucun lien de chakra avec les autres Bijuu (à part la partie Yin de Kyubi)), leurs chances de victoire des Hokage sont d'autant plus minces.

 

Par ailleurs, Obito fut toujours placé au dessus des Hokage à chaque comparaison directe :

-Hashirama admet explicitement son infériorité (face au Juubi bestial en prime, celui qui n'a pas même pas le plein contrôle de son pouvoir) et Madara s'amuse à regarder les Hokage en position de faiblesse.

-La barrière des 6 soleils rouges est non seulement beaucoup plus grande mais en plus, bien plus puissante que la barrière des 4 soleils rouges des Hokage comme ce fut expliqué au Databook :

Révélation

The strongest barrier surpassing the Four Red Yang Formation

Six Red Yang Formation

(六赤陽陣 Musekiyoujin)

 

A barrier technique (kekkai jutsu) of the highest calibre that cannot be used by anyone else except for ones blessed with the power of the Six Paths (Rikudou). It outdoes the 'Four Red Yang Formation' in scale and solidity; ones with the 'Rinnegan' opened distribute the trademark black recievers (chakra rods) to various places in the area, and will manifest this huge barrier by oneself. It is impossible for anyone to step past this barrier. (Coming from) The Father of Shinobi, that is why such an extraordinary giant red barrier is possible. 


 

(Obito casts musekiyoujin)

The barrier's enormity is beyond even that of the 'Four Red Yang Formation'. Obito encloses the whole battlefield, denying the ninja's way of retreat.

Sans même mentionner qu'Obito peut se batte librement et utiliser des techniques de très haut niveau (quadruples Giga Juubi Dama, matière noire, etc) tout en maintenant sa barrière tandis que les Hokage étaient limités à quelques clones seulement voir pas du tout dans le cas d'Hiruzen.

-C'est pas une coïncidence si Kishi a dessiné les Hokage entrain de se faire repousser simultanément avec autant d'aisance 

 

Bref pour imaginer une défaite d'Obito, il faudrait choisir les faits d'armes où il fut le plus rabaissé. Mine de rien le manga a connu beaucoup d'inconsistances

-Matière noire qui résiste avec "zéros dégât" à une quadruple Gida Juubi Dama d'une part, et qui se fait outrepassé par des gros Rasengan et un simple slash du Kyubizord de l'autre.

-Bras de chakra qui déchiquette easy la barrière des Hokage d'une part (la même qui tank facile une Giga BD de Juubi) et qui ne parviennent pas à laminer de simples modes Bijuu d'une moitié de Kyubi de l'autre.

etc, etc, etc

 

Mais vu comment il fut présenté, je pense pas que la Team Hokage suffise à elle seule pour venir à bout d'un pareil adversaire.

 

Total : 52/52


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

Sasuke peut utiliser un PS plus puissant que celui de Madara MSE (Rinnegan 6 virgules, chakra du Rikudou, y a un surplus de puissance là), ses ailes sont également plus grandes, donc plus de vitesse et de mobilité. En plus, il peut utiliser des techniques à travers le PS, genre Chidori.

En terme de force de frappe, le Susano'o Chidori offre un niveau de puissance bien plus élevé que celui d'Hashirama.

Sasuke est également beaucoup plus rapide/réactif et dispose d'un ninjutsu spatio-temporel supérieur à celui de Minato/Tobirama.

En somme, il domine en tout.

 

Total : 52/52


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

Ce Naruto est une grosse brute, encore plus puissant que Sasuke RS. Il devrait gagner avec aisance.

 

Total : 52/52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

Kakashi a les moyens de malmener la Team Hokage à la fois offensivement et défensivement. Avec le double MS des combos du style déphasage+Kamui offensif, PS+déphasage, armes PS infusé de Kamui, etc deviennent possibles. En somme, le Hatake est quasiment invincible durant un laps de temps limité et faudrait l'attaquer dans sa propre dimension pour pouvoir le neutraliser, une possibilité que les Hokage n'ont pas contrairement à des Kaguya ou d'autres personnages ayant le niveau divin.

En termes de faits, ce Kakashi a réussi à stopper le Juubi-like de Kaguya qui a posé énormément de problèmes à Naruto et Sasuke avec sa vitesse et sa capacité d'absorption et il fut décisif contre la déesse lapine. 

En gros, le seul moyen de survie des Hokage est d'essayer de temporiser et là je doute fortement que l'immense pouvoir brute d'Hashirama suffise contre du Kamui-Susano'o qui ignore complètement a résistance, l'Hiraishin de Minato et Tobirama, l'intelligence ainsi que le partage de chakra seraient bien plus utiles dans ce cas de figure.

Par ailleurs, avec leur diversité, intelligence et travail d'équipe, les Hokage ont largement les moyens pour lui tenir tête jusqu'à la disparition d'Obito. Après tout, c'est grâce à eux que l'alliance à survécu aux assauts de Juubi et Juubito à plusieurs reprises.

 

Total : 0/52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

Obito a perdu d'extrême justesse contre tout ce beau monde :

Catégorie 1 : Minato Jin, Naruto KCM3, Sasuke MSE (post-Juubito)

Catégorie 2 :

Catégorie 3 : Quelques clones d'Hashirama

Catégorie 4 : Tobirama, Killer Bee, 

Catégorie 5 : Tsunade, Onoki, Raikage, Edo Hiruzen, Gaara, Kakashi, Gai

Catégorie 6 : Mei, Mifune, Sakura War

Catégorie 7 : Kitsuchi, Darui, Hiashi

Catégorie 8 : Temari, Kankuro, Neji, Lee, Chojuro, Kurtosuchi, Akatsuchi

.....

+ Plusieurs milliers de ninjas.

D'ailleurs, il les a même poussé au désespoir total à un certain moment.

 

Sachant qu'en plus, ils ont utilisé un pouvoir bien adapté, l'extraction de chakra pour l'emporter (un atout que les Hokage n'ont pas vu qu'ils n'ont aucun lien de chakra avec les autres Bijuu (à part la partie Yin de Kyubi)), leurs chances de victoire des Hokage sont d'autant plus minces.

 

Par ailleurs, Obito fut toujours placé au dessus des Hokage à chaque comparaison directe :

-Hashirama admet explicitement son infériorité (face au Juubi bestial en prime, celui qui n'a pas même pas le plein contrôle de son pouvoir) et Madara s'amuse à regarder les Hokage en position de faiblesse.

-La barrière des 6 soleils rouges est non seulement beaucoup plus grande mais en plus, bien plus puissante que la barrière des 4 soleils rouges des Hokage comme ce fut expliqué au Databook :

Révélation

The strongest barrier surpassing the Four Red Yang Formation

Six Red Yang Formation

(六赤陽陣 Musekiyoujin)

 

A barrier technique (kekkai jutsu) of the highest calibre that cannot be used by anyone else except for ones blessed with the power of the Six Paths (Rikudou). It outdoes the 'Four Red Yang Formation' in scale and solidity; ones with the 'Rinnegan' opened distribute the trademark black recievers (chakra rods) to various places in the area, and will manifest this huge barrier by oneself. It is impossible for anyone to step past this barrier. (Coming from) The Father of Shinobi, that is why such an extraordinary giant red barrier is possible. 


 

(Obito casts musekiyoujin)

The barrier's enormity is beyond even that of the 'Four Red Yang Formation'. Obito encloses the whole battlefield, denying the ninja's way of retreat.

Sans même mentionner qu'Obito peut se batte librement et utiliser des techniques de très haut niveau (quadruples Giga Juubi Dama, matière noire, etc) tout en maintenant sa barrière tandis que les Hokage étaient limités à quelques clones seulement voir pas du tout dans le cas d'Hiruzen.

-C'est pas une coïncidence si Kishi a dessiné les Hokage entrain de se faire repousser simultanément avec autant d'aisance 

 

Bref pour imaginer une défaite d'Obito, il faudrait choisir les faits d'armes où il fut le plus rabaissé. Mine de rien le manga a connu beaucoup d'inconsistances

-Matière noire qui résiste avec "zéros dégât" à une quadruple Gida Juubi Dama d'une part, et qui se fait outrepassé par des gros Rasengan et un simple slash du Kyubizord de l'autre.

-Bras de chakra qui déchiquette easy la barrière des Hokage d'une part (la même qui tank facile une Giga BD de Juubi) et qui ne parviennent pas à laminer de simples modes Bijuu d'une moitié de Kyubi de l'autre.

etc, etc, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

Total : 0/52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

Total : 52/52


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

Total : 52/52


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

Total : 52/52

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

Total : 0/52


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

Total : 52/52


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

Total : 52/52


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

Total : 52/52

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama&Tobirama&Hiruzen&Minato

-Minato est vivant et est Jin parfait du Kyubi Yin

-Il s'agit d'Hiruzen FG

hashirama.png &tobirama.png &hiruzen.png &minato_jin.png

 

Mort d'Hiruzen : 2 points

Mort de Tobirama : 4 points

Mort de Minato Jin : 20 points

Mort d'Hashirama : 26 points

Match nul : 51 points

Victoire totale : 52 points

 

1er combat - Kakashi RS

kakashi_rsfT4Pa.png

 

//Commentaire

 

Total : 17,33/52 (33,33%)


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : 47/52 (90,38%)


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

//Commentaire

 

Total : 52/52 (100,00%)


4ème combat - Naruto (The Last)

narutothelast.jpg.png

 

//Commentaire

 

Total : 52/52 (100,00%)

Modifié par hb.11.23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Armée Edo Tensei (hors Edo Madara)

-A ne pas oublier !! Les ninjas suivants : Chukichi, Shin (le frère de Sai) et Hizashi font également partie de l''armée ET même si leur image n'est pas prête pour l'instant.

-Tout les membresde l'armée ET sont vivants, à part Nagato

-Il s'agit d'Edo Nagato full Power, chaque adversaire de l'armée ET dispose de note de scellement pour le sceller en cas de victoire

-Sasori a tout ses pantins

-Il s'agit de Prime Hanzo

-Il s'agit de Kimimaro Full Power

-Kin&Gin ont les 5 armes du Rikudou

-Voici une liste qui permet de visualiser avec plus de précision les différentes classes de puissance de tout les combattants, ceux ayant le symbole "?" n'ont pas encore été intégrés au tournoi :

Révélation

Catégorie [87,5 - 90%] : Edo Nagato

Catégorie [85 - 87,5%] :

Catégorie [80 - 85%] : Itachi

Catégorie [75 - 80%] : Muu, Sandaime Raikage, Gengetsu

Catégorie [65 - 75%] : Sasori, Kinkaku ?, Ginkaku ?, Kakuzu, Kisame, Yagura

Catégorie [60 - 65%] : Chiyo, Yugito, Kimimaro Full Power ?, Roshi, Han, Hizashi ?, Fuguki ?, Mangetsu ?

Catégorie [50 - 60%] : Zabuza, Jinin ?, Jinpachi ?, Kushimaru ?, Ameyuri ?, Pakura ?, Gari ?, Asuma ?, Toroi ?

Catégorie [47,5 - 50%] : Chukichi ?

Catégorie [45 - 47,5%] :

Catégorie [42,5 - 45%] : Haku Yuki, Shin ?

Catégorie [40 - 42,5%] :

nagato_war.png &kakuzuZ6w7O.png &deiderapNMYD.png &sasori.png itachi.png han.png utakata.png yugito.png fu.png yagura.png roshi.png rasa.png muubXSPE.png gengetsu.png sdrv7Njy.png pakura.png gari.png hakuiGQUd.png & zabuza.png jinin.png jinpachi.png kushimaru.png ameyuri.png fuguki.png mangetsu.png chiyo.png &

kimimaro.png hanzo.png asuma.png dan.png toroi.png kinkaku.png ginkakuohzy.png

 

Barème de notation :

Révélation

Mort de Haku : 2 points

Mort de Shin : 2 points

Mort de Chukichi : 8 points

Mort de Zabuza : 16 points

Mort de Jinin 16 points

Mort de Jinpachi 16 points

Mort de Kushimaru 16 points

Mort de Ameyuri 16 points

Mort de Pakura 16 points

Mort de Gari 16 points

Mort de Asuma 16 points

Mort de Toroi 16 points

Mort de Chiyo 32 points

Mort de Yugito 32 points

Mort de Kimimaro Full Power 32 points

Mort de Roshi 32 points

Mort de Han 32 points

Mort de Hizashi 32 points

Mort de Fuguki 32 points

Mort de Mangetsu 32 points

Mort de Sasori 64 points

Mort de Kinkaku 64 points

Mort de Ginkaku 64 points

Mort de Kakuzu 64 points

Mort de Kisame 64 points

Mort de Yagura 64 points

Mort de Muu 128 points

Mort de Gengetsu 128 points

Mort de Sandaime Raikage 128 points

Mort d'Itachi : 256 points

Mort d'Edo Nagato : 1024 points

Match nul : 2459

Victoire totale : 2460

 

1er combat - Kakashi RS

-Madara dispose d'un Rinnegan et du Senjutsu d'Hashirama

kakashi_rsfT4Pa.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


2ème combat - Obito Jin

obito_jin.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


3ème combat - Sasuke RS

-Il s'agit de Sasuke War, il n'a pas accès aux Bijuu

sasuke_rs.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460


4ème combat - Naruto The Last

narutothelast.jpg.png

 

//Commentaire

 

Total : /2460

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...