Aller au contenu


My Hero Academia chapitre 136


flo463
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

Vraiment cool ce chapitre.

 

Bon l'attaque sur les Précepteurs va être un peu plus tendue que prévue, si le groupe ne trouve pas la cachette c'est mort.

Chose toute bête mais j'avoue ne pas y avoir pensé ^^

 

Gran Torino ce petit fourbe 8)

J'adore ce personnage, hâte de le revoir durant l'arc.

 

Le passage avec Midoriya et Eraser est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé.

Notre jeune héros à la classe à la fin, j'adore !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition assez sympathique.

Enfin sans plus quand même pour mon cas, la réunion été finalement pas si intéressante que ça mais a fait le travail c'est à dire expliquer la situation et ce qu'ils devaient faire.

 

On a l'apparition d'un nouveau personnage pour s'occuper d'Eri mais celle-ci semble en avoir rien à faire et se rappelle la chaleur de Midoriya. Elle est encore un peu jeune pourtant.  9_9

Bon passé la blague vaseuse, j'espère que le prochain chapitre sera pas trop lent qu'on puisse entrer dans le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 136 vf:

edit GrM : pas de release autre que celles de la MFT concernant ce projet. Merci

 

20 - Interdit de poster sur le forum une release d'une autre team que celle de la MFT (sauf si ce projet n'est pas fait par la MFT)

 

 

 

D'accord avec mon vdd!

Ce chapitre est le plus moyen de tous les chapitres de BNHA que j'ai lu jusqu'ici!

 

Sir semble avoir été sérieusement traumatisé par la vision de la mort d'All Might! Mais quand même, je trouve que ce serait mieux de voir dans le futur, histoire d'éviter la mort des héros qui vont participer à l'attaque! Là, il laisse son groupe naviguer à vue alors que lui, il a un radar et refuse de l'utiliser parce qu'il a peur de détecter par exemple une torpille! Il devrait demander conseil à Jin de World Trigger comment on joue avec le futur (ou même à Katakuri de One Piece)! Mais bon, je suppose que cela témoigne vraiment du degré de son traumatisme!

 

Quant à la discussion avec Eraserhead, j'ai pas trop compris l'intérêt du truc! Il lui d'abord de pas foncer tête baissée puis lui dit de continuer comme ça! Sérieux quoi, je n'ai pas trop compris l'intérêt!

 

Ahh! Vive le début de l'assaut!! L'auteur nous fait languir pour le coup! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...