Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 137


yacus
 Share

Messages recommandés

Chapitre de transition moyen.

 

Un peu long au démarrage avec une discussion pour remplir les blancs entre Eraser et le reste des étudiants qui cherche à confirmer la motivation de ses élèves...

 

Je passe le passage sur Midorya qui n'a pas non plus un grand intérêts à part pour approfondir les sentiments du personnage par rapport à All Might.

 

Bref, l'opération pour récupérer la petite Erin commence enfin ! Rien de nouveau par la suite, à part la confirmation de l'adresse ou est enfermer la petite et l'obtention du mandat qui annonce donc le départ de nos héros !

 

Très belle dernière page pour le coup ! La seule chose intéressante du chapitre.  8)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre de transition donc pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

L'opération commence enfin, hâte de voir ça la semaine prochaine. J''espère voir des combats sympas et une bonne conclusion de cet arc.

Fait longtemps que le groupe n'a pas affronté des réels méchants d'ailleurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent quand même à travers la mise en scène et les pensées de Midoriya que tout le monde ne s'en sortira pas indem de cette conforontation.

 

Je mettrait bien une pièce sur Mirio, qui soit perdrait définitivement son Alter (ou serait fortement diminué), et serait contraint d'abandonner le monde des Superheros, soit qui serait tué sous les yeux des autres jeunes de Yuei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : http://mangapedia.fr/lel/MyHeroAcademia/47/137/1

 

Chapitre moyen pour le coup, d'autant que Midoriya réfléchit trop et que c'est pas toujours intéressant.

Mais désormais les choses sérieuses commencent et ça reste le plus important au final.

 

Mirio le n°1 qui se ferait avoir ? Pourquoi pas, de toute façon les deux autres ça me semble impossible. (Pas le même impact)

Mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il y aura forcément d'énormes représailles même si c'est possible suivant l'ampleur que l'auteur veut donner à l'arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait sérieusement que Mirio meurt!

Par contre, ce que m'inspire la mise en scène, les pensées de Midoriya et celles de Sir, c'est que Mirio sera en difficulté à un moment donné et devra compter sur Deku pour le sauver!

 

Il semblerait qu'Overhaul soit déjà au fait de leur venue et qu'il s'y attendait/préparait. Ce qui ne présage clairement rien de bon pour les héros même si, bon, il ne connaît pas leur plan d'attaque!

 

En tout cas, il y aura des pertes des deux côtés, mais je doute que les trois grands fassent partie des pertes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...