Aller au contenu

Tournoi de Popularité des Génériques de Séries TV [Victoire : Game of Trones]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

+1 Charmed, j'adore cette musique, je l'écoute très souvent et c'est d'ailleurs ma sonnerie de téléphone. Elle est vraiment efficace. Visuellement ça n'as rien d’innovant, c'est une présentation des acteurs, classique des génériques de l'époque, mais c'est bien fait  et assez jolie. de loin un des meilleurs générique de ce type.

Par contre, c'est pas la version officielle que tu as mis, c'est une fait par un fan, on le voit dés les premières secondes avec le logo Charmed....voici un lien vers un générique officiel :

. ;)

The Leftovers aussi, assez énorme et colle tellement bien à la série, contrairement à celui de la saison 2 auquel je n'ai pas accroché. Musique et images énormes.  Du grand art ce générique. 8)

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

The Leftovers et Charmed qualifiés pour le tour 2.

Concernant les 4 repêchés sur l’ensemble des groupes du tour 1 il seront définis au commentaires ayant des groupes de 7 et de 8 le % n’est plus représentatif.

Groupe 9

8 (25.8%) -

(6 com)

8 (25.8%) -

(3 com)

5 (16.1%) -

(4 com)

4 (12.9%) -

(0 com)

3 (9.7%) -

(3 com)

2 (6.5%) -

(1 com)

0 (0%) -

(0 com)

Vote blanc : 1

Total des votants: 19

Par contre, c'est pas la version officielle que tu as mis, c'est une fait par un fan, on le voit dés les premières secondes avec le log Charmed....voici un lien vers un générique officiel : https://www.youtube.com/watch?v=Iktrqvqlykw. ;)

Merci ! Quelle misère You tube avec les tonnes de fans génériques qui pollu.

La suite :

Groupe 10

Vote blanc : 00

Total des votants: 00

True Détective saison 2.

Déroutant à la première écoute puis je me suis mise à apprécier.

Ensuite Luther, qui passe bien.

Ça m'étonne de ne pas avoir voter pour le génériques des 4400; dans ma tête, c'était un de mes génériques préférés. Mais là, en le re-visionnant après des années, il me paraît un tantinet too much. Je continue à bien aimer mais ça ne m'a pas donné envie de voter pour sur le moment.

Je prends le tournoi en cours  :P

Vote pour Roswell et Luther ici.

Deux séries que je connais pas, mais les génériques + la musique m'ont bien plu.

DOmmage pour Mon Oncle Charlie et le Caméleon qui me rappelle bien des souvenirs, mais ça ne suffit pas ^^

Roswell : encore un lien pipé (c'est marqué dans le titre de la vidéo en plus :P). Un lien Viméo dégueulasse mais au moins c'est le bon. Il y avait une vidéo où il tournait en boucle sur Youtube donc je ne l'ai pas mis. Bref, musique que j'aime beaucoup, visuel sympa', ça me donne envie de regarder la série. Étonnant que je n'ai jamais vraiment suivi d'ailleurs...

Le Caméléon : pas trop dégueu, je m'attendais à pire vu la série. La narration, ça marche souvent, et les images et la musique, bien que fortement classiques, ne partent pas trop dans tous les sens et diminuent donc le sentiment de kitsch. Après, je n'aime pas plus que ça pour autant.

True Detective saison 2 : énorme. 8) Je pense que je préfère celui de la saison 1, mais pas de beaucoup. Une bonne identité lui aussi avec une musique spéciale à la première écoute.

Luther : bien sympathique comme petite intro' avec la musique de Massive Attack. 8)

Les 4400 : bien cool aussi. S'il y a bien une série qu'il est impossible que j'eusse ratée mais que j'ai bien ratée, c'est celle-là. Je la regarderai un jour.

Tyrant : intrigant et plutôt intéressant même si une telle musique pour un générique ne colle pas trop. Sans plus.

Mon oncle Charlie : trop minimaliste. Ils ne se sont pas fait chier. Après, je suppose que cela correspond à l'ambiance de la série, mais bon.

Vote facile pour le générique de True Detective saison 2, et ensuite, après hésitation avec celui de Les 4400, ce sera finalement celui de Roswell.

Le Caméléon qualifié pour le Tour 2.

De justesse pour le générique de Roswell

Groupe 10

8 (23.5%) -

(1 com)

5 (14.7%) -

(4 com)

5 (14.7%) -

(3 com)

4 (11.8%) -

(3 com)

4 (11.8%)-

3 (8.8%) -

(3 com)

0 (0%) -

Vote blanc : 5

Total des votants: 23

Ensuite :

Groupe 11

Poldack

Gros groupe.

Luke Cage : énorme, comme la plupart des génériques de Netflix et comme ceux des autres séries The Defenders.

Mad Men : pas mal.

Buffy contre les Vampires : classique dans le genre.

Les Medicis : Maîtres de Florence : mélange original et inattendu entre cette musique et la série, mais j'aime bien la chanson et beau visuel. Bon générique donc.

Poldark : très beau générique. :o Musique sublime et belles images. Rien à dire.

Elementary : classique mais efficace. Bien adapté à la série.

American Horror Story : Freak Show : le meilleur pour la fin. 8) Générique exceptionnel dont je suis fan, l'un de mes préférés du tournoi, sans doute le meilleur de la série et peut-être même du tournoi également.

Vote facile pour le générique de American Horror Story : Freak Show. Ensuite, j'ai hésité entre ceux de Poldark et de Luke Cage, mais au lieu de me faire chier à choisir, je vais quand même faire un vote unique pour marquer la différence entre les génériques.

True Detective Saison 2 qui ne passe pas  :'( Les 4400 non plus  :'(

Luke Cage : Tres bon.

Mad Men : Bien.

Buffy contre les Vampires : Culte  :-* Obligé de voter pour.

Les Medicis : Maîtres de Florence : J'aime beaucoup.

Poldark : Magnifique a l'image de la série.

Elementary : Sympa.

American Horror Story: Freak Show : Gros morceaux. L'un des meilleurs du tournoi.

Bon choix compliqué ici, va pour Poldark et Les Medicis : Maîtres de Florence. Dire que je ne vote pas pour Freak Show ou Buffy  :-\

Buffy et Freak Show qualifiés pour le tour 2.

Groupe 11

8 (32%) -

(1 com)

6 (24%) -

(5 com)

3 (12%) -

(2 com)

2 (8%) -

(2 com)

2 (8%) - Poldark (2 com)

0 (0%) -

(0 com)

0 (0%) -

(0 com)

Vote blanc : 4

Total des votants: 20

Ensuite :

Groupe 12

Edit : Remise a zéro du compteur vue qu'il n'y a que 2 votants, j'ai cliqué accidentellement sur un mauvais choix pour l'un de mes votes .

Magnum : Plus culte tu meurs  8)

Turn : Sympa

Oz : J'adore  :-*

Les têtes brûlées : Aie. il a prit un coup de vieux  :o

Blue Bloods : J'aime beaucoup. D'entrée j'ai hésité a faire le doublé des génériques avec Tom Selleck  8)

Boardwalk Empire :  :-* Fan.

Rome :  :-* Et quelle bonne série ça fut au passage. Incontournable.

Ma Sorcière Bien-Aimée : Mouais.

3 génériques de séries d'HBO donc (OZ, Rome et Boardwalk Empire  :-* ) Cette chaîne n’empêche  :o  :-*  8)

Bon dur de choisir donc : Boardwalk Empire et Magnum +1 soit un mix entre le Old School et le des dernières années.

• Kheops unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...