Aller au contenu

Hunter x Hunter 362


Naamah
 Share

Messages recommandés

Title : Determination

 

From 4chan :

Tubeppa and Tserriednich alliance.

New nen beast rules are revealed.

All nen beasts except woble's are revealed.

Halkenberg's bodyguards are all dead.

Princes are starting to learn about nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre : Résolution

 

Alliance entre Tubeppa et Tserriednich

De nouvelles bêtes de Nen sont révélées

Toutes les bêtes de Nen sauf celle de Wobble sont révélées

Les gardes du corps de Halkenberg sont tous morts

Les princes commencent à apprendre le Nen.

 

Attendez-vous à un mur de texte pour ce chapitre. Le spoiler complet est disponible en japonais. Il fait 3765 caractères en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je suis content de ne pas l'avoir lu.

 

Juste une vieille idée qui m'est revenu en lisant ces quelques lignes... La bête de Nen de Woble aspire le sang, et cette dernière est encore petite et faible, ce qui limite aussi la bête de Nen vu que Woble ne peut lui fournir que peu d'aura. Donc j'imaginais une faculté qui ferait grandir Woble en accéléré, je sais c'est tirer par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans tous les cas j'attendrais la trad. Clairement trop compliqué la x)

 

http://readms.net/r/hunter_x_hunter/362/4380/1

 

Par contre les bêtes de nen ont la classe. J'aime bien leur design. On passe plus sur les princes que sur Kurapika. Quelque chose me dit que ce tome va être très axé paroles et explications mais c'est tout.

On aura surement pas de fight pour ce tome au vue de la façon dont ça part (après j'espère me tromper x) )

Plus d'un prince ont l'air de préparer des coups fourrés. Dur à dire qui sera la plus grande menace pour Kurapika & co.

J'espère aussi qu'on reverra vite les zodiaques participer aux plans de Kurapika. Après tout, autant qu'ils servent à quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la VF.

 

Ainsi aucun des princes ne connaît le Nen, c'est surprenant, et peu de gardes du corps ont ce pouvoir, du coup la position de Kurapika et Woble est loin d'être aussi désavantageuse qu'on le pensait : je trouvais cela un peu bizarre que dans le chapitre 348, Tayta la garde de Tseriednich, parle de matériel, au lieu de capacité pour filtrer les mensonges, et que ce dernier déduise qu'ils avaient un détecteur de mensonge...

 

En revanche le Roi sait se servir du Nen vu qu'il peut voir les bêtes ; Autre point beaucoup de prince n'en n'ont rien à faire de la guerre de succession...

 

Enfin les gardes de Tseriednich, du moins ceux qui maîtrise le Nen ne lui sont pas vraiment fidèle, mais Tseriednich n'est pas non plus sans défense face à eux grâce à sa bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc pas mal de blabla encore ! J'ai trouvé le chapitre plus intéressant que le précédent.

 

En effet assez surprenant aucun Prince ne connait le Nen et chacun où une bête de Nen impressionnant et terrifiant. Selon le roi, on va vivre un vrai carnage car le Prince gagnant ne va laisser aucun survivant. On développe de plus en plus les Princes qui ont l'air d'etre de sacré personnage qui vont nous promettre des scènes marquante.

 

On est en pleine phase d'observation, vivement le début de cette bataille Royale ! Mais pour moi je suis sur que c'est le Prince 4 qui va gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite théorie.

 

Je vois que certains d'entre vous pensent que Woody, le premier garde tué avec tout son sang aspiré, a été tué par la Nen Beast de Woble. Mais, en fait, ça n'a jamais été confirmé, si ? C'est une hypothèse ?

Car on ne sait toujours pas si la Brigade Fantôme est sur le navire, mais normalement c'est déjà le cas. Hors, il existe dans la Brigade un utilisateur de Nen capable de vider quelqu'un de tout son sang...Je parle bien sûr de Shizuku, avec son aspirateur de l'enfer, qui tue une Chimera Ant de cette façon.

Donc Togashi pourrait nous faire croire que c'est Woble le responsable, alors que ce serait en vérité Shizuku. Après, pourquoi, je sais pas.

Mais ça me semble bizarre qu'un homme meure d'une certaine façon alors qu'une autre personne pouvant tuer quelqu'un de cette même façon précise se trouve au même endroit. Je sais pas si je suis clair...x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, c'est le plan du roi Hoikoro, car j'ai l'impression que pour lui, ce voyage est uniquement un prétexte pour réunir 200 000 personnes afin que les princes s'entretuent et affinent leurs capacités dans le but de faire ressortir le futur grand dirigeant du pays. Du coup, quid du voyage vers le continent maudit pour le roi de Kakin?

 

A-t-il passé un accord avec Beyond dans le but de tester les capacités des princes en échange d'un voyage vers le continent maudit. Car il ne faut pas oublier que les personnes les plus puissantes sont à bord du bateau. En cas de massacre massif, ils pourraient intervenir en supprimant les princes ce qui ne devrait pas être trop difficile pour les meilleurs hunters et gardes du corps malgré les bêtes de nen protectrices. Cette solution est simple et rend la suite du voyage sans encombre. Du coup, je me demande quel stratagème a mis en place le roi pour éviter ce genre de scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me surprend, c'est le plan du roi Hoikoro, car j'ai l'impression que pour lui, ce voyage est uniquement un prétexte pour réunir 200 000 personnes afin que les princes s'entretuent et affinent leurs capacités dans le but de faire ressortir le futur grand dirigeant du pays. Du coup, quid du voyage vers le continent maudit pour le roi de Kakin?

 

A-t-il passé un accord avec Beyond dans le but de tester les capacités des princes en échange d'un voyage vers le continent maudit. Car il ne faut pas oublier que les personnes les plus puissantes sont à bord du bateau. En cas de massacre massif, ils pourraient intervenir en supprimant les princes ce qui ne devrait pas être trop difficile pour les meilleurs hunters et gardes du corps malgré les bêtes de nen protectrices. Cette solution est simple et rend la suite du voyage sans encombre. Du coup, je me demande quel stratagème a mis en place le roi pour éviter ce genre de scénario.

Kakin gagne plus de puissance et d'influence grâce à son accord avec le V5, on leur permet aussi de coloniser un vaste territoire qui n'est pas le continent le maudit. A première vue ils n'ont rien à gagner à ce que le plan échoue, sauf si le Roi de Kakin est plus ambitieux et convoite les trésors du continent maudit avec l'aide de Beyond.

 

Je ne pense pas que la guerre de succession en elle même va causer des morts chez les civils des étages inférieurs, comme tu dis les Hunters les arrêteraient vite. Mais par rapport aux propos du Roi on peut noter qu'il n'a quasiment pas prévu de médecin pour les étages inférieurs, et que le sommet du Black Whale est un bâteau qui doit pouvoir se détacher du reste en cas de besoin : http://wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/358/page/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant !

mai je trouve que cette guerre de succession deviens vraiment trop difficile  ;D

En cas de massacre massif, ils pourraient intervenir en supprimant les princes ce qui ne devrait pas être trop difficile pour les meilleurs hunters et gardes du corps malgré les bêtes de nen protectrices

j'ai plutôt l'impression inverse tout est mis en œuvre pour protéger les princes ,les gardes du corps sont loyal (mème si parfois retissant)

et les bêtes de nen sont indépendante (tout comme des potentiel garde/assasins).

 

que les princes ne savent pas utilisée le nen ont le savait déjà ?

par contre que les créatures ne puissent pas attaquer une autre créature ou un prince !

du coup c'est seulement des utilisateur de nen qui peuvent attaquer un princes ?!

sauf si l'apprentissage du nen permet de contrôlé la bête ?... (apparemment non vue que c'est limite une condition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre intéressant !

mai je trouve que cette guerre de succession deviens vraiment trop difficile  ;Dj'ai plutôt l'impression inverse tout est mis en œuvre pour protéger les princes ,les gardes du corps sont loyal (mème si parfois retissant)

et les bêtes de nen sont indépendante (tout comme des potentiel garde/assasins).

 

que les princes ne savent pas utilisée le nen ont le savait déjà ?

par contre que les créatures ne puissent pas attaquer une autre créature ou un prince !

du coup c'est seulement des utilisateur de nen qui peuvent attaquer un princes ?!

sauf si l'apprentissage du nen permet de contrôlé la bête ?... (apparemment non vue que c'est limite une condition)

Ils ne peuvent pas s'attaquer à eux directement, mais elles peuvent manipuler un intermédiaire par exemple, et éliminer leurs gardes du corps.

 

Non on ne savait pas que les Princes ne savait pas utiliser le Nen, du coup çà remet complétement en question l'équilibre des forces en présence. Par exemple dans les rangs du 4 ème Prince il n'y a que deux utilisateur de Nen :-\, alors qu'il est censé être un des mieux protégés...

 

Quant à la loyauté des gardes du corps, ce chapitre montre bien qu'elle est très relative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes petites théories suite à ce chapitre :

 

- On n'a pas vu les bêtes de Nen de Kacchô, Fugetsu, Marayam et Warble, et on n'a vu que deux des bestioles présentes lors de l'invasion des parasites (il manque la méduse et le dragon très précisément)

 

- Cependant je songe TRES FORTEMENT au fait que le gros hamster avec Momoze n'est pas sa bête de Nen mais celle de son frère qui est en train de la drainer progressivement de ses forces. Elle est fatiguée alors que Taison ne semble pas plus éreintée que ça alors que ses micro-têtards sont tout aussi actifs que les peluches. Certes Momoze est jeune mais les bêtes de Nen ne semblent pas affecter en quoi que ce soit les autres princes qui ne se doutent même pas de leur existence à la base. Je pense que le frangin (direct) est tellement possessif de sa mère qu'il veut sa soeur hors du jeu et qu'il va la tuer involontairement en la parasitant.

 

- Je persiste à penser que le renoncement de Harkenburg va le mener à sa perte par sa propre bête de Nen. Il aurait dû renoncer dès le départ et avant la cérémonie du Gu. C'est un personnage intéressant, j'aimerais en voir plus sur son rapport à sa famille, mais venant de lui.

 

- L'alliance Tserednich/Tsubeppa me semble être un grooooos coup à la Genthru et je sens que les alliés de notre chère chimiste vont finir en compote pour chevaux chelous.

 

- Quelques théories avec les bêtes de Nen :

* Benjamin est violent et grossier, d'où sa bête de Nen grossière au physique agressif.

* La bête de Camilla est un truc flottant avec des yeux partout. Sa maîtresse est un être superficiel obnubilée par le regard des autres.

* La créature de Chôrai semble montrer un profond attachement aux traditions et à l'ordre. Un mec bien chiant quoi.

* Tserednich, bon... une bête perverse qui cache ses intentions perverses derrière un beau visage.

* Tsubeppa c'est plus ambigu, et cette grenouille blindée peut avoir plusieurs significations. Je sens que son discours de purge est faux et qu'elle veut juste se mettre Tserednich dans la poche.

* Rusurusu, un cafard géant qui ressemble à un pénis... eh bien eh bien, c'est... pas très glorieux.

* La créature de Taison est un anus géant qui chie des tritons, et euh... bah... euh...

* SareSare c'est tout à fait lui : Une grosse boule qui gerbe partout.

* Harkenburg : Le plus grand potentiel latent, le plus apte, le plus régalien. Une créature faite pour régner.

* Momoze (ou Marayam), une fille douce et gentille... ou un parasite qui vampirise sa grande soeur ?

 

Gnnn je veux en savoir plus OU SONT LES AUTRES CHAPITRES, POURQUOI JE DOIS ATTENDRE AAAAH

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Cependant je songe TRES FORTEMENT au fait que le gros hamster avec Momoze n'est pas sa bête de Nen mais celle de son frère qui est en train de la drainer progressivement de ses forces. Elle est fatiguée alors que Taison ne semble pas plus éreintée que ça alors que ses micro-têtards sont tout aussi actifs que les peluches. Certes Momoze est jeune mais les bêtes de Nen ne semblent pas affecter en quoi que ce soit les autres princes qui ne se doutent même pas de leur existence à la base. Je pense que le frangin (direct) est tellement possessif de sa mère qu'il veut sa soeur hors du jeu et qu'il va la tuer involontairement en la parasitant.

Je ne comprends pas pourquoi tu pense que le Hamster ne serait pas la bête de Momoze : ils ont une certaine ressemblance, et c'est normal que la bête de Nen draine son énergie et que cela entraîne de la fatigue (Bill l'a expliqué), et les règles concernant les bêtes de Nen stipulent qu'elles n'ont pas le droit d'attaquer l'hôte d'une autre bête de Nen donc la bête de Nen du frère ne peut logiquement pas drainer les forces vitales de sa sœur.

 

SareSare c'est tout à fait lui : Une grosse boule qui gerbe partout.
Tu es un peu dur là :-\

 

Pourquoi dis-tu que Harkenburg va perdre à cause de sa bête de Nen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi tu pense que le Hamster ne serait pas la bête de Momoze : ils ont une certaine ressemblance, et c'est normal que la bête de Nen draine son énergie et que cela entraîne de la fatigue (Bill l'a expliqué), et les règles concernant les bêtes de Nen stipulent qu'elles n'ont pas le droit d'attaquer l'hôte d'une autre bête de Nen donc la bête de Nen du frère ne peut logiquement pas drainer les forces vitales de sa sœur.

 

Ah oui oups. J'avais compris aux autres bêtes de Nen moi.

 

Tu es un peu dur là :-\

 

Pourquoi dis-tu que Harkenburg va perdre à cause de sa bête de Nen ?

 

Non, simplement juste et rationnel :D

 

Je sais pas. Le regard qu'elle lui lance quand il va annoncer sa décision à son père. Et le fait que cette bête est censée l'amener à la royauté. Du coup s'il renonce, la bête ne sert plus à rien, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...