Aller au contenu

Hunter x Hunter Chapitre 363


Mµû
 Share

Messages recommandés

Pas grand chose dans ce chapitre qui n'est là que pour poser davantage le contexte ; ce qu'on apprends dans ce chapitre :

 

 

Benjamin et d'autres supposent que Kurapika aurait fait exprès de laisser fuiter des informations... Tsubeppa veut enquêter sur Kurapika. Benjamin est le seul utilisateur de Nen de la fratrie, et a des accès dans l'armée royale ; Camilia est une imbécile

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum,hum  9_9 j'avais un sérieux doute sur Benjamin qui ne maitrise pas le nen ,par ce que étranglé un lions  :o

pour la fuite d'information ,mème si c'est interdis de divulguée des infos sur le nen a des non hunter

les princes sont quand mème des "utilisateurs" de nen sans le savoir et ça permet aussi de mieux canalisé les bêtes pour les vrais hunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que Benjamin allait se faire éliminer rapidement à cause de la tête de sa bête de Nen, je suis contente qu'il ait d'autres moyens de se défendre. Ce n'est pas non-plus un gros tas de muscles sans cervelle mais à voir ce qu'il vaut sans conseiller.

 

Je me demandais (et me demande encore) pourquoi Kurapika n'utilisait pas Q (le système de communication chiffrée dont il est question dans le chapitre 349. Ca m'aurait étonnée qu'il se montre si imprudent.

 

Tsubeppa semble le considérer comme une potentielle grosse menace bien plus que les autres. Même si c'est complètement inutile, j'aimerais bien savoir ce qu'il va trouver sur Kurapika et comment. Si les infos sur les membres du Zodiaques ne sont pas classées comme confidentielles sur le site des Hunters ça serait étrange.

 

Par contre je pensais que Woble était une fille. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que Benjamin allait se faire éliminer rapidement à cause de la tête de sa bête de Nen, je suis contente qu'il ait d'autres moyens de se défendre. Ce n'est pas non-plus un gros tas de muscles sans cervelle mais à voir ce qu'il vaut sans conseiller.

 

Je me demandais (et me demande encore) pourquoi Kurapika n'utilisait pas Q (le système de communication chiffrée dont il est question dans le chapitre 349. Ca m'aurait étonnée qu'il se montre si imprudent.

 

Tsubeppa semble le considérer comme une potentielle grosse menace bien plus que les autres. Même si c'est complètement inutile, j'aimerais bien savoir ce qu'il va trouver sur Kurapika et comment. Si les infos sur les membres du Zodiaques ne sont pas classées comme confidentielles sur le site des Hunters ça serait étrange.

 

Par contre je pensais que Woble était une fille. Oo

Oui Woble est une fille pourquoi en doute-tu?

 

Quant à Kurapika, Tsubeppa risque de découvrir qu'il est un survivant du clan Kuruta, et de là à comprendre que sa cible est son "allié" Tseriednich, il n'y a qu'un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1499437604059834800.png

 

 

D'accord c'est " le prince " mais c'est étrange que sa propre mère parle d'elle comme d'un garçon ou comme " le prince " dans cette scène. (je pense qu'elle en parle comme " le prince " d'où l'utilisation du masculin mais ça me parait moins naturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, toujours aussi intéressant.  ;D

Benjamin maîtrise donc déjà le nen, et avec son contrôle de l'armée, il constitue une sacrée menace.

Je doute que l'assassin soit une grande menace, mais il va surement réussir à recueillir des infos sur le nen de Kurapika.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de blabla, ça doit etre un enfer de s'occuper d'un chapitre de HxH !

 

Au prochain chapitre, il y aura de l'action, meme si je suis sur que Kurapika ne ferra qu'une bouchée de l'homme de Benjamin !

 

J'avoue que la Camy commence à m'énerver, je suis sur qu'elle ferra parti des héritiers les plus coriaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore beaucoup de blabla, ça doit etre un enfer de s'occuper d'un chapitre de HxH !

 

Au prochain chapitre, il y aura de l'action, meme si je suis sur que Kurapika ne ferra qu'une bouchée de l'homme de Benjamin !

 

J'avoue que la Camy commence à m'énerver, je suis sur qu'elle ferra parti des héritiers les plus coriaces.

Le problème est que s'il se débarrasse de l'homme de Benjamin, toutes les troupes de ce dernier pourraient venir les attaquer...

 

Woble est affaiblit et mange plus, ce qui indique que la bête se recharge en Nen.

 

Je vais dire une chose stupide mais y a t il une chance que "vincent" ait dit la vérité et que la servante ait essayée de l'attaquer ?

 

Tayta n'a pas l'air heureuse de voir Tserriednich s'entraîner au Nen, ce dernier doit sûrement s'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la situation s’éclaircit !

déjà pour devenir rois il ne faut pas juste  aucun autre candidat mai carrément aucun autre hérité  ;D

donc mème ceux qui veulent ce retiré ne peuvent pas vraiment  9_9

 

ensuite mème si un prince maitrise le nen il ne peut toujours pas voir ou contrôlé sa bête de nen...

du coup je vois pas trop l’intérêt ou le danger que les princes apprennent le nen  ???

qu'ils voient les bêtes ou pas ,elle ne les attaquerons pas (a la limite ils ne le savent pas encor)

mai surtout face a des hunter ils sont dépassé... et ça nécessite beaucoup de temps rien que pour apprendre les basses...

 

comme prévue des assassins commence a rentré en scène ,d'ailleurs le 1er princes peut assigner des "gardes du corps" au autres princes  :o alors qu'ils savent tous la vérité  ;D

 

pour la suite j'imagine que kurapika va commencé a s’énerver un peut !

sachant qu'il ne sont plus que 2 ,qu'il y-a un assasins a ses coté et qu'il a des camarades qui protège d'autre princes  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...