Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 18 Raw et Vostfr


Blinks
 Share

Messages recommandés

Excellente surprise qu'est l'épisode, pour la simple et bonne raison que ça traîne pas sur l'OAV au final et qu'il y a de très bons moments.

 

Une première partie sur l'OAV donc mais la plupart des scènes sont tournées différemment par rapport à l'adaptation de base ce qui est loin d'être déplaisant comme idée avec des scènes en plus, notamment le Naruto bel et bien "bourré" du début qu'on voit dans le générique de l'OAV.  :D;D

On le dira jamais assez: pas provoquer Himawari. 8) Et elle s'est vraiment acharner finalement.

 

Et une deuxième partie d'épisode bien trouvée ou comment jouer à fond la nostalgie, mais comment le restaurant a bien changé. :o

En tout cas, le passage est rempli de références en tout genre tout le long, fort plaisant au possible. D'ailleurs on peut à présent deviner comment la saison de Boruto va se terminer. Les studios on bel et bien tout prévu depuis ce temps et l'on utilisait à bonne escient dans ce cas.

Choji et Chocho, bon courage. :D

Hinata. :-*8)

 

En clair, on pourrait croire qu'ils ne s'étaient pas foulés en sachant qu'ils reprenaient l'OAV, en fin de compte on a droit à quelque chose de nettement plus complet et d'agréable à suivre. Good job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Caymajan.

 

Je ne m'attendais pas à un épisode aussi bon à vrai dire je n'attendais rien de spécial de cet épisode, j'imaginai une simple reprise de l'OAV sur l'investiture et Boruto et pour mon plus grand plaisir, j'ai vu que j'avais tort, alors certes on a une petite partie sur l'investiture de Naruto en tant que Hokage, mais avec des nouvelles scènes.

 

La partie la plus intéressante ça reste la deuxième partie et revoir plus activement Naruto, après l'avoir tant suivi en tant qu'adolescent avec pour but d'être Hokage, c'est vraiment plaisant de le voir dans la vie de tous les jours en tant que Hokage dans un monde en paix, voir qu'il voit Konoha comme sa famille (on ressent la philosophie d'Hiruzen), les discussions entre Hinata et lui, sa vie de famille, etc.

Il n'y a pas à dire aussi j'adore quand ils jouent sur la corde de la nostalgie (pour ma part ça marche totalement), le simple fait de revoir le restaurant Ichiraku avec ses changements (Naruto y a contribuer on le voyait déjà après l'attaque de Pain, ils ont bien rentabiliser le bon gratuit à vie offert pour ses noces ;D), Hinata la reine des ramens (ça me fait penser à un opening de Naruto), d'ailleurs ça m'a fait rire de voir Choji deuxième et Choza troisième, le genre de détail bien sympas.

 

Un épisode bien meilleur que celui de la semaine dernière et ça reste toujours agréable se genre d'épisodes même si c'est du slice of life, la nostalgie à revoir le restaurant Ichiraku, des clins d’œils (Hinata reine des goinfres, le premier rendez-vous de Naruto, mention de la philosophie d'Hiruzen) ou le moment père/fils très sympathique entre Naruto et Boruto mine de rien c'était pour moi un des épisodes les plus agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympathique qui change des deux précédents ennuyants.

Je n'avais pas vu l'OAV donc c'était du nouveau pour moi.

On a enfin revu Kiba (j'en parlais l'autre fois), Kurenai de dos aussi mais il me semble qu'elle était déjà apparue vite fait.

En tout cas c'était sympa de développer un peu la famille même si encore une fois Himawari reste très en retrait et Hinata semble bonne qu'à faire des corvées.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 18 vu

 

Bon petit épisode. Flippante la petite Himawari, Boruto impuissant contre elle. Naruto qui manque son intronisation comme un bleu. C'est bien de lui donner plus de temps d'antenne.

 

L'OAV que vous évoquez ne me dit rien par contre. Tant mieux pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode très bon comment Himawari déchire elle fais peur en plus elle à mis K-O Naruto bon ça c'est un peux wtf mais bon c'etais marrant ^^

 

sinon épisode très bon Hinata la Reine des goinfres je m'en suis douter au moment ou Naruto à eu un sourire jaune quand il en à parler

 

En tout cas excellent épisode au moins on vois un jour 'normal' dans la famille de Naruto, hate de voir la suite et le prochain arc gaiden ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...