Aller au contenu


Hunter x Hunter chapitre 369


Maski
 Share

Messages recommandés

L’emperor time de kurapika qui est rester activer 12 heure (dont 9h endormie) il a dû prendre un coup niveau durée de vie.

La reine est maintenant disposer à utiliser le nen (je me demande quel type de nen elle aura).

Marrant de voir que certain prince non pas envoyer des gardes du corps mais du personnel de service

Pour la fin si j’ai bien compris il a 4 garde du corps qui sont venue à « l’initiation » au nen de kurapika, mais qui en réalité maîtrise bien le Nen, c’est ça ?

La semaine prochaine l'heure de Vérité, pause ou pas pause ?

Modifié par WolfOphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble un peu tôt l'année dernière on a eu plus. mais on approche de la zone critique :

https://hiatus-hiatus.rhcloud.com/

Citation

L’emperor time de kurapika qui est rester activer 12 heure (dont 9h endormie) il a dû prendre un coup niveau durée de vie.

à peu près 5 ans. pour le type de nen de la reine je mise sur la matérialisation (logique et nerveux)

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, romainm a dit :

Pourquoi la semaine prochaine ?

L’auteur fais généralement 10 chapitre (de quoi faire un tome complet) puis part en pause. L’année dernier il a fait 11 chapitre puisque en 2014 il n’avait fait que 9 chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kheops a dit :

On est a 8 chapitres, donc s'il doit stop au 10eme, le jump devrait l'annoncer la semaine prochaine avec le 9eme (mais ils peuvent aussi attendre le 10eme pour l'annoncer)

En fait on est déjà à 9 avec le 361 qui termine le tome précédant. Et l'année dernière on a eu 11 chapitres.

Je me demande qui sont les 4 personnes qui savent se servir du Nen en dehors des Hunters et des hommes du 1er Prince.

On peut exclure les hommes du 4ème (Sarkov dit que lui et Theta sont les seuls utilisateur de Nen de la milice), du 3ème, du 5ème et du 8ème Prince (vu qu'ils cherchent des informations sur le Nen). Quant au garde de la reine Sevanchi ce serait bizarre qu'elle lui ordonne d'apprendre le Nen s'il sait déjà s'en servir, mais il est possible qu'elle l'ignore.

donc, je dirais : Slacker (le garde de la reine Duazul) ; le garde du 7ème ; et du 8ème. Et il en manque 1, donc soit une des servantes, soit quelqu'un parmi les personnes au dessus.

Je trouve bizarre que Kurapika doivent demander à la reine d'annuler la technique, ne peut-il pas le faire lui même?

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le Tome 34 se fini avec le 360. 

Il y a 10 chapitres de HXH par tome de XX1 a XX0

Moi qui est dit une betise, on est au 9eme chapitre donc semaine prochaine vu qu'on aura le 10eme (qui cloturera le T35) on sera si ca continue ou pas. Si pas d'info c'est qu'on repart pour 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt qu'être pessimiste espérons que les problèmes dorsaux de notre auteur soient en ce moment moindres et lui permettent de dessiner quelques chapitres. Et si on tombe en pause soyons rassurés car 1. les chapitres reprennent tous les printemps/étés depuis quelques années et 2. le jump continue de publier donc malgré les pauses le succès est incontesté et incontestable.

Modifié par romainm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte il y a une petite erreur dans le chapitre, les noms et statuts des gardes du corps de la Reine Sevanchi ont étaient inversés : Verelinte (le plus grand des deux) est le Hunter, et Barigen est le Garde Royal.

 

http://readms.net/r/hunter_x_hunter/369/4514/18

http://www.wallagain.cc/reader/read/hunter_x_hunter/fr/0/369/page/16

Modifié par Curarpikt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...