Aller au contenu

Chapitre 80


Feudartifice
 Share

Messages recommandés

Raw : http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8CfEDXW0/FlR8CfEM9BI?manga=onepanman

Révélation

Compliqué de se faire un avis sur un chapitre de transition. Mais j'ai l'impression que Death Gatling commence à recruter du monde pour partir à la chasse au loup... :D

Edit : Il semblerait que ce ne soit qu'une partie du chapitre.

Modifié par Feudartifice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai chercher un peu partout dans le forum la section qui avait été remonté par The Punicher hier concernant l'anime mais sans succès.

Du coup, je post ici en attendant que quelqu'un retrouve ce topic. L'annonce de la sortie de la saison 2 à été vu au travers de flyers dans les derniers tomes du manga vendu au Japon.

Je vous mets en lien un tweet correspondant : https://twitter.com/KenXyro/status/846479925599227906

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de Classe A qui s'attaque à Garou, pourquoi pas même s'ils n'ont sans doute que 1 ou 2% de chance d'en ressortir en un seul morceau ( déjà, ils ont intérêts à charger tous ensemble ).. 

Saitama. ;D

Merci à toi @Feudartifice!

P.S : 

J'ai posté sur le topic en question ( l'animé de OPM ) histoire qu'il soit mieux repérable ( c'est dans la section " Animés " ). 

Bonne soirée/nuit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau début de chapitre !

Et comme prévu, Death gatling a pisté Garou mais en plus, il est venu accompagné de quelques amis !

Perso je ne donne pas cher de leur peau tout de même ^^

Genos encore amélioré, c'est sympa il est en constante évolution... en même temps il se fait souvent fracasser lol

Petit moment de fun avec Saitama B|

Hâte de voir la suite, ça se termine pile quand la porte va s'ouvrir pour la petite surprise organisée par nos héros ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF : http://www.wallagain.cc/reader/read/one_punchman/fr/0/80/

 

Un chapitre assez calme de prime abord mais je sens que la deuxième partie va totalement partir en cacahuète !

 

Quelques pages sur la nouvelle "tenue" de Genos, que je trouve bien sympa visuellement. Un nouveau power-up qui s'y accompagne donc, et j'ai hâte de voir ce que cela donnera lors d'un combat. Peut-être un niveau proche de Batte de Métal avec un peu de chance. :D

 

La conversation entre Métal Knight et le Petit Empereur ne nous avance pas beaucoup, mais on sait que Métal Knight restera en retrait vu que son plan à lui a été rejeter par le QG des héros. On sent bien que l'Association des héros ne tient debout que grâce aux sponsors. Et l'otage semble être leur priorité avant de s'attaquer directement aux monstres. L'idée de Métal Knight n'était pas si mauvaise pour éradiquer une partie des monstres pourtant. Au grands maux les grands remèdes comme on dit !

 

Un petit passage bien sympa sur Saitama, qui a toujours l'air d'être à coté de la plaque. xD

Je me demande si l'association des monstres ne "logerai" pas juste à coté de chez lui aussi... Histoire de forcé le trait.

 

Et on retrouve en dernière partie les meilleurs des classes A pour une future confrontation avec Garou. D'ailleurs, on sent bien que ce dernier s'est un peu attaché au gamin. Je vois gros comme une maison ce qu'il va se passé. On a d'un coté Death Gatling qui dit à ceux prédisposé pour les attaques de longue distance de tiré à la vu du moindre cheveux dépassé de la porte. Et le gamin est juste à coté de celle-ci... Je vois bien le gamin être une victime collatéral des classes A et Garou péter un plomb. 

Révélation

On aura donc un élément déclencheur pour un Garou qui sombrera du coté obscure de la force. 

Autant dire que j'ai hâte au vu de ce qu'il se passera après ! B|

 

Edit Sky : Pas besoin de faire un double message ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VF,

 

J'ai bien aimé le moment où le petit demande à Garou de partir tout en essayant de ne pas s'évanouir de peur, son "ordre" fini en question. ;D

 


 

@Feudartifice

 

En effet, si le gosse est touché ( ce qui risque fortement d'arriver ) je ne donne pas cher de le peau des héros ( qui pensent sérieusement pouvoir se permettre de "chasser" le chasseur.. 9_9  ).

 

Hâte d'avoir la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Feudartifice j'avais deja ete clair, la balise spoil ne change rien, merci a l'avenir de ne plus poster dans les topic bi-mensuel mais dans le topic sur la version One. 

 

Que cela servent d'avertissement aux autres si vous ne vous sentez pas capable de calmer vos pulsions de spoils allez dans le bon topic.

 

PS: j'anticipe au cas ou, pas besoin de me répondre ici en MP au mieux.

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre.
Par contre pour une fois que Garou était sympa il se fait pourchasser, c'est bête. 9_9

L'association des monstres qui fait fuiter l'évènement c'était prévisible. Même si les renforts attendus arriveront pas puisqu'ils étaient sur le chemin de Saitama. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...