Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 241


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Ouah, là ça devient à mon sens beaucoup trop abusé !

Qui pour arrêter Chandler ? Le mec balaye sans problèmes Dolor et Gloxinia (certes Meliodas l'avait déjà fait) mais là c'est différent, Meliodas est pour l'instant out et Chandler semble être en parfaite maîtrise de ses moyens. Finalement lorsqu'on y pense, il n'y a que Meliodas pour le stopper, et je suis prêt à parier sur ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des fées et le roi des géants se sont littéralement fais mettre en morceaux face à Chandler au milieu de sa forme.

 

Un grand méchant à la hauteur de sa hype.

 

Reste à savoir si les 2 ex-roi vont vraiment mourir (ils sont à l'agonie il me semble) ou si ils vont être sauver par quelqu'un (dieu par exemple, sans jeu de mots).

 

Le prochain chapitre : la fin des 7 péchés capitaux : cela pourrait dire que soit Chandler va les retrouver , soit Melodias qui se réveillera pour les achever,  les soit c'est Zeldoris et/ou son maitre qui s'en chargeront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/24/2017 à 10:40, Gorbatchev a dit :

moi perso je pense qu'ils vont etre eliminé par chandler.

 

ils ont cedé leur place au nouveau, ils n'ont plus rien a faire maitenant..

et chandler est le plus puissant demon sous sa meilleur forme... c'est dommage de perdre face au deux qui avaient du mal face a un meliodas a moitié force et qui se sont fait ridiculisé par une seul attaque a distance de escanor.

 

je pense qu'ils vont juste permettre au sins d'aller se cacher  

c'etait previsible et logique quand meme!

je trouve ça une tres belle mort pour ces deux rois!

 

la fin de ce demon va etre par la main de king et diane.

ils nous montreront qu'ils ont depassé dolor et gloxinia

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanatsu No Taizai 241 Vus

 

Dolor et Gloxinia se font battre, même si ils ont réussi à infligés quelques dégâts à leur adversaire.

 

Bon bah rip les deux, ils laissent leurs place à King et Diane.

 

Reste que Chandler est un sérieux problème dans l'immédiat. Je vois pas trop qui peut l'arrêter.

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...