Aller au contenu

Oya oya oya !


Eli.iou
 Share

Messages recommandés

Je me présente, je suis une lycéenne de 16 ans et cela fait presque 4 ans que je me suis intéressée aux anime, et par la suite aux manga.

Je ne sais plus vraiment comment j'ai découvert le forum, il y a un petit moment déjà, sûrement totalement par hasard ^^.

Ce que j'aime autre que les anime... les CHATS ! Non sérieusement, les BD, les films/séries/dessins animés, la musique et le dessin.

 

Alors par où j'ai commencé la Japanimation, vu que je ne connaissais personne qui aimait les anime ou les manga, je me suis débrouillée toute seule. Mais je connaissais déjà la plupart des Ghibli avec lesquels j'ai grandis (Le Royaume des Chats, Le Voyage de Chihiro, Le Châteaux Ambulant sont mes favoris, merci Maman).

J'ai donc commencé les anime par Shugo Chara, découvert totalement par hasard (oui, faut bien commencé quelque part). J'ai continué avec Fairy Tail, Tokyo Ghoul, SAO (les trucs dont tout le monde parlait, comme je le disais, il faut bien commencé quelque part XD). Puis je suis vraiment devenue fan de tout cette univers après le visionnage de Angel Beats (mon premier anime VOSTFR !) et Ao no Exorsist découvert grâce aux OP. C'est également comme ça que j'ai découvert d'autre anime, du coup aujourd'hui j'adore les OP/ED/OST.

C'est que après ça que j'ai commencé à regarder des choses plus intéressante : Naruto, Shinkegi no Kyojin, Assasination Classroom, Haikyuu, Clannad, Noragami, One Punch Man, Psycho Pass... (Ne me demandé pas mes préférés, c'est impossible de choisir ><) puis plus récemment : My Hero Academia, Masamune-kun no Revenge, Sakurasö, Fukumenkei Noise, Made in Abyss, mais aussi, Kimi no Na wa, Koe no Katachi et Hotarubi no Mori e.

 

Pour se qui ai des manga, je m'y intéresse de plus en plus (maintenant que je peux m'en acheter). En ce moment je lis : Bakuman, Radiant, Death Note et Bus for Spring.