Aller au contenu


Awards du Forum Séries 2017 [FIN]


Crocodile
 Share

Messages recommandés

William H. Macy (Frank Gallagher - Shameless) remporte l'award

Citation

1450535858-one-ring-png.png66 Meilleur Acteur série 2017 de plus de 60 ans

1514552837-frank-gallagher.jpg

William H. Macy (Frank Gallagher - Shameless) : 3 votes + 1 com

Scott Glenn (Kevin Garvey Sr - The Leftovers) : 2 votes + 2 com

Russell Hodgkinson (Doc - Z Nation) : 1 vote + 1 com

Jonathan Banks (Mike Ehrmantraut - Better Call Saul) : 0 vote

Ian McShane (Voyageur - American Gods) : 0 vote
Rubén Blades (Daniel Salazar - Fear The Walking Dead) : 0 vote
Dayton Callie (Jeremiah Otto - Fear The Walking Dead) : 0 vote
Pierce Brosnan (Eli McCullough - The Son) : 0 vote

1514552849-scott-glenn.jpg1514552832-doc-z-nation.jpg226612MikeEhrmantraut.jpg1514552832-ian-mcshane.jpg1514552832-daniel-salazar-2.jpg1514552832-jeremiah-otto-2.jpg1514552837-eli-mccullough-the-son.jpg

Vote blanc : 2 + 1 com
Total des votants : 8| Total des commentaires  : 5

 

 

Suite  : 

Citation

9277064312.png67 Meilleur Acteur/Actrice 2017 de moins de 21 ans
675149IvesStrangerThings.jpg668250HannahBaker13ReasonsWhy2.jpg493150BettyRiverdale.jpg910668arya1.jpg219638CleyJensen13ReasonsWhy.jpg245490WillStrangerThings.jpg134530CarlTheWalkingDead.jpg290284Archie1.jpg520310Young1.jpg
Millie Bobby Brown (Elfe - Stranger Things)
Katherine Langford (Hannah - 13 Reasons Why)
Lili Reinhart (Betty - Riverdale)
Maisie Williams (Arya - Game of Thrones)

Dylan Minnette (Clay - 13 Reasons Why)

Noah Schnapp (Will - Stranger Things)

Chandler Riggs (Carl - The Walking Dead)

K.J. Apa (Archie - Riverdale)

Iain Armitage (Sheldon - Young Sheldon)

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe peut être séparé en trois catégories.

 

Ceux que je peux pas juger : 

Chandler Riggs (Carl - The Walking Dead) : Série que j'ai abandonné il y a un moment.

Iain Armitage (Sheldon - Young Sheldon) : Je compte pas regarder cette série.

 

Les performances correctes :

K.J. Apa (Archie - Riverdale)

Millie Bobby Brown (Elfe - Stranger Things)
Lili Reinhart (Betty - Riverdale)
Maisie Williams (Arya - Game of Thrones)

 

Les excellentes performances :

Katherine Langford (Hannah - 13 Reasons Why)

Dylan Minnette (Clay - 13 Reasons Why)

Noah Schnapp (Will - Stranger Things) : Et je vote pour lui parce que c'est le plus jeune et qu'il a été vraiment très performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai à nouveau trois lacunes (les deux acteurs de Riverdale et celui de Sheldon gamin qu'il faudra que je voie un jour), mais j'ai vu Katherine Langford, donc je me suis senti empreint d'une irrémédiable force provoquant mon clic sur son avatar. Tous les autres sont bons aussi (à différents degrés, j'ai tout de même un classement), mais l'interprète de Hannah Baker a ébloui la Terre. Rien qu'écrire le nom de la lycéenne me fait trembloter. Je vais bientôt me revoir la série, car cela fait déjà presque un an. Je l'aime et j'aime son actrice et son personnage. Et j'ai du mal à passer plusieurs mois sans la revoir, en fait.

 

68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e617773

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katherine Langford (Hannah - 13 Reasons Why) de justesse. 

 

Citation

 

9277064312.png67 Meilleur Acteur/Actrice 2017 de moins de 21 ans

668250HannahBaker13ReasonsWhy2.jpg

Katherine Langford (Hannah - 13 Reasons Why) : 3 votes + 1 com

Noah Schnapp (Will - Stranger Things) : 2 votes + 2 com

Iain Armitage (Sheldon - Young Sheldon) : 2 votes + 1 com

Millie Bobby Brown (Elfe - Stranger Things) : 1 vote + 1 com

Maisie Williams (Arya - Game of Thrones) : 1 vote

Dylan Minnette (Clay - 13 Reasons Why) : 0 vote

Chandler Riggs (Carl - The Walking Dead) : 0 vote

K.J. Apa (Archie - Riverdale) : 0 vote

Lili Reinhart (Betty - Riverdale) : 0 vote

245490WillStrangerThings.jpg520310Young1.jpg675149IvesStrangerThings.jpg910668arya1.jpg219638CleyJensen13ReasonsWhy.jpg134530CarlTheWalkingDead.jpg290284Archie1.jpg

Vote blanc : 1
Total des votants : 10 | Total des commentaires  : 5

 

 

 

Ensuite : 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png68 Projet de série en développement ou tournage le plus intéressant pour les années à venir 2018, 2019, etc.
Star Wars (Disney)
Le Seigneur des anneaux (Amazone)
Ratched (Ryan Murphy - Netflix)
Pose (Ryan Murphy - FX)
Maniac (Cary Fukunaga - Netflix)
La Roue du temps (Sony)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à la saison 2 des Chroniques de Shannara, série qui a malheureusement été annulée en janvier (ça va pas plus loin que la saison 2) mais que je trouve pas trop mal -bien qu'extrêmement classique-. Au moins, ça me permettra de voter pour le prochain award. Pour celui là : 

 

D'abord, les séries dont je n'avais pas entendu parlé avant cet award :

Ratched (Ryan Murphy - Netflix) : Ah ouais, un prequel à Vol Au dessus d'un Nid de Coucou, avec pour personnage principal l'infirmière Ratched (d'ou le nom) aka la méchante du film. Il y a moyen d'avoir quelque chose de pas mal, reste à voir quel sera le type de scénario choisit. A voir.

- Pose (Ryan Murphy - FX) : Nop. Pas intéressé.

- Maniac (Cary Fukunaga - Netflix) : Décidément, c'est la folie avec les hôpitaux psychiatriques. Bon, pour moi ça reste une série parmi d'autres, je verrai en fonction des réactions mais pour le moment j'ai aucune hype à priori.

 

Pour le reste : 

- Star Wars (Disney) : Il y a à dire sur l'univers Star Wars, après c'est pas non plus l'idée originale du siècle. Des produits dérivés, des extensions d'univers, etc, il y en a déjà des tas.
- Le Seigneur des anneaux (Amazone) : Déjà je préfère Le Seigneur des anneaux à Star Wars, et en plus il y a de quoi faire un univers étendu sans le moindre problème. Ca dépendra du budget, mais grâce à sa popularité la série part sur de bonnes bases, reste plus qu'à concrétiser.

 

- La Roue du temps (Sony) : Clairement le projet qui me hype le plus. La Roue du Temps a toujours été l'alter égal de Le Trône de fer, même si l'histoire est moins originale dans sa construction. Plus que pour les autres, ça sera surement le budget qui sera un facteur décisif, et c'est pas gagné. Pour arriver à la même qualité que la série Le Trône de fer en saison 1, il faudra surement plus d'argent car les éléments fantastiques sont plus présents dans La Roue du temps. Et en même temps, j'aimerais pas trop que ça devienne quelque chose du type des Chroniques de Shannara dont le manque de succès est surement en partie à mettre sur le compte du too mutch fantastique. Normalement, il y a pas trop de risque que la même chose se produise avec La Roue du Temps. Mais ça dépendra vraiment des scénaristes. Si, du point de vue scénaristique, La Roue du Temps est inférieur au Trône de fer (aussi bien en terme de complexité de l'histoire que pour les dialogues en eux même), l'oeuvre de Robert Jordan a l'avantage d'avoir une forte ambiance type Seigneur des anneaux et surtout une histoire complétée de A à Z, ce qui permet de tout prévoir dès le départ. Bref, je suis à la fois inquiet et hypé par cette nouvelle. C'est l'occasion ou jamais de faire quelque chose de grand surtout avec Le Trône de fer qui se finit, mais pour ça il faut faire quelque chose de sérieux et ambitieux sinon c'est pas la peine.

 

Sony a fait quoi comme série remarquable / ambitieuse jusqu'à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Setna a dit :

- La Roue du temps (Sony) : Clairement le projet qui me hype le plus. La Roue du Temps a toujours été l'alter égal de Le Trône de fer, même si l'histoire est moins originale dans sa construction. Plus que pour les autres, ça sera surement le budget qui sera un facteur décisif, et c'est pas gagné. Pour arriver à la même qualité que la série Le Trône de fer en saison 1, il faudra surement plus d'argent car les éléments fantastiques sont plus présents dans La Roue du temps. Et en même temps, j'aimerais pas trop que ça devienne quelque chose du type des Chroniques de Shannara dont le manque de succès est surement en partie à mettre sur le compte du too mutch fantastique. Normalement, il y a pas trop de risque que la même chose se produise avec La Roue du Temps. Mais ça dépendra vraiment des scénaristes. Si, du point de vue scénaristique, La Roue du Temps est inférieur au Trône de fer (aussi bien en terme de complexité de l'histoire que pour les dialogues en eux même), l'oeuvre de Robert Jordan a l'avantage d'avoir une forte ambiance type Seigneur des anneaux et surtout une histoire complétée de A à Z, ce qui permet de tout prévoir dès le départ. Bref, je suis à la fois inquiet et hypé par cette nouvelle. C'est l'occasion ou jamais de faire quelque chose de grand surtout avec Le Trône de fer qui se finit, mais pour ça il faut faire quelque chose de sérieux et ambitieux sinon c'est pas la peine.

 

Tout pareil, je suis curieuse de voir le rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars, forcément.

 

Le Seigneur des Anneaux m'intrigue énormément de son côté, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire.

 

Maniac, Emma Stone, Netflix. Tout est dit. :x Mon deuxième choix de l'Award et peut-être même mon premier si je m'étais un peu plus renseigné (Star Wars n'en étant encore qu'au stade de projet). Genre, ce sera une "dark comedy" sur deux patients d'un hôpital psychiatrique, avec le bien fun Jonah Hill dans l'autre rôle principal et mise en scène par le réalisateur de la première saison de True Detective. Cela ne peut être qu'énorme. J'ai tellement hâte de voir Emma Stone dans une série, je n'en peux plus d'attendre.

 

Ratched, une série de Ryan Murphy, diffusée sur Netflix, sur l'un des plus grands films de tous les temps et avec Sarah Paulson dans le rôle titre, une actrice que j'adore et qui est pour moi l'une des meilleures du monde des séries, c'est automatiquement une série que j'attends beaucoup. Mon troisième choix.

 

Pose, je l'attendais beaucoup plus quand il y avait Tatiana Maslany au casting, malheureusement non retenue au final. :'( Cela reste une série dont je suivrai la production de loin (c'est toujours Ryan Murphy et un bon casting), mais mon intérêt a diminué.

 

Quant à Les Roues du Temps, c'est la seule série dont je n'avais pas entendu parler avant cet Award. Après investigations, cela peut en effet être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star Wars a l'honneur a quelques jours ou semaines que les news sur la première série vont tomber. 

Citation

1450535858-one-ring-png.png68 Projet de série en développement ou tournage le plus intéressant pour les années à venir 2018, 2019, etc.
Star Wars (Disney) : 6 votes + 3 com

La Roue du temps (Sony) : 3 votes + 3 com
Le Seigneur des anneaux (Amazon) : 0 vote
Ratched (Ryan Murphy - Netflix) : 0 vote
Pose (Ryan Murphy - FX) : 0 vote
Maniac (Cary Fukunaga - Netflix) : 0 vote

Vote blanc : 1 + 1 com
Total des votants : 10 | Total des commentaires  : 7

 

Suite : 

Citation

1450535858-one-ring-png.png69 Plus beau décors série en 2017
434873GameofThronessaison7.jpg243560vikingssaison5poster1.jpg454150StrangerThingssaison2.jpg660881TheShannaraChronicles.jpg745683Outlandersaison3.jpg782488TheCrownsaison2.jpg218894MarvelsAgentsofSHIELD.jpg
Game of Thrones (saison 7)
Vikings (saison 4B, 5A)
Stranger Things (saison 2)
The Shannara Chronicles (saison 2)
Outlander (saison 3)
The Crown (saison 2)
Marvel's Agents of SHIELD (saison 5)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. The Shannara Chronicles (saison 2) : La grande force de cette série.

Des images (une vidéo) plus que des mots : 

 

2. Vikings (saison 4B, 5A) : Du très bon ici aussi et bien varié entre la partie Floki, l’Angleterre, les terres des Vikings, le periple de Bjorn.. 

 

3. Game of Thrones (saison 7) : Monde original ça claque. 

 

4. Outlander (saison 3) : La Jamaïque a l'honneur pour cette deuxième partie de saison 3 donc. J'aime beaucoup aussi tout ce qui est navires a voiles de cette époque donc les parties nautiques :-*

 

 

5. Marvel's Agents of SHIELD (saison 5) : La cadre de cette première partie de saison 8) Du génie. 


6. Stranger Things (saison 2) : Ça claque bien le ciel avec l'ombre du monstre. 

7. The Crown (saison 2) : Varié. Et puis le palais de la reine quoi 8) 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vikings (saison 4B, 5A) & Outlander (saison 3) : J'ai arrêté avant les saisons qui participent, ceci dit je peux imaginer ce en quoi consiste les paysages. C'est de beau paysages. J'imagine que les saisons de Vikings doivent présenter de meilleures effets spéciaux car le budget est plus important, mais ça reste plus ou moins historique.

 

Stranger Things (saison 2) : Vraiment pas mal grâce au monde à l'envers, qui reste malgré tout assez vide. Mais j'aime bien les moments de visions ou les deux mondes semblent plus ou moins se mélanger.

 

Game of Thrones (saison 7) & Les Chroniques de Shannara (saison 2) : On passe dans une tout autre catégorie puisque ce sont des mondes entièrement créés, avec une grosse variété de paysage.

Si il fallait voter pour la série en général, GoT gagnerait facilement vu le budget conséquent et le nombre de saisons pour développer les nombreux aspects de ce monde (sérieux, le mur du Nord !). Mais sur une seule saison, ça devient plus compliqué. La saison 7 de Game Of Thrones est allé très vite, ce qui a permit de voir pas mal de paysage différent, ceci dit il n'y a pas eu de grosse claque (j'en attendais plus de Castral Roc quand même, on dirait un château random). Il y a tout de même eu l'explosion du mur à la fin.

Quant aux Chroniques de Shannara, c'est vrai qu'il y a une grosse variété, c'est l'avantage d'un monde entièrement fantastique et qui mise beaucoup dessus. De plus, j'ai trouvé que la saison 2 (que je n'ai pas encore finit) est plus réussit que la première en terme d'effet spéciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Shannara Chronicles a l'honneur. 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png69 Plus beau décors série en 2017

660881TheShannaraChronicles.jpg

The Shannara Chronicles (saison 2) : 3 votes + 2 com

Game of Thrones (saison 7) : 2 votes + 2 com
Vikings (saison 4B, 5A) : 2 votes
Stranger Things (saison 2) : 1 vote
Outlander (saison 3) : 0 vote
The Crown (saison 2) : 0 vote
Marvel's Agents of SHIELD (saison 5): 0 vote

434873GameofThronessaison7.jpg243560vikingssaison5poster1.jpg454150StrangerThingssaison2.jpg745683Outlandersaison3.jpg782488TheCrownsaison2.jpg218894MarvelsAgentsofSHIELD.jpg

Vote blanc : 1 + 1 com
Total des votants : 9 | Total des commentaires  : 5

 

Place au 70éme award : 

 

Citation

1450535858-one-ring-png.png70 Meilleur Look d'un personnage d'une série en 2017
547713EmiliaClarke.jpg645546FrankCastleThePunisher.jpg905876NeganTheWalkingDead.jpg541732MarethTheShannaraChronicles.jpg675149IvesStrangerThings.jpg862973SlateWilsonArrow.jpg
Daenerys Targaryen (Game of Thrones)
Frank Castle (The Punisher)
Negan (The Walking Dead)
Mareth (The Shannara Chronicles)
Jane "Eleven" Ives (Stranger Things)
Slate Wilson (Arrow)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de niveau dans cet Award. Et encore, je n'ai pas pensé à nommer des personnages de The 100, grossière erreur vue leur classe. Tellement dommage qu'il n'y ait pas Winter de American Horror Story : Cult. :'(

 

Le seul look que je n'apprécie pas vraiment est celui de Deathstroke. Je le trouve en carton, on dirait que le casque est un jouet en plastique. C'est peut-être parce que je ne regarde pas Arrow après.

 

Celui de Mareth est cool par contre même si je ne suis pas (encore ?) la série. Et j'ai l'impression qu'il y a d'autres bons looks dans cette oeuvre.

 

Negan a la méga classe, entre sa veste et son gant de motard, son foulard, sa batte et la gueule de Jeffrey Dean Morgan. 8)

 

Frank Castle est sympa aussi dans le genre.

 

Le look punk de Jane. 8)

 

Quant à Daenerys, je suis toujours aussi fan de ses tenues et de ses coiffures, on ne peut pas faire plus reine.

 

Bonne hésitation entre Daenerys, Negan et Jane, mais ce sera Daenerys Targaryen pour moi. Ce look neigeux de la plus brûlante des femmes. :-* Son Altesse. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...