Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 44 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      4
    • Moyen
      0
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Le doute de Shikadai

Directeurs d'animation :

???

 

Synopsis :

 

Dans le Village Caché de la Feuille, les activités de la bande de voleurs, connue sous le nom "Nuit Blanche" sont en constante augmentation. Si certains les considèrent comme des héros, Boruto lui se refuse de les voir ainsi. Alors que le niveau de sécurité a été élevé, Shikadai rencontre un jeune garçon nommé "Ryougi" et se lient d'amitié.

Modifié par fantomas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme début d'arc, c'est pas quelque chose de bien nouveaux comme thématique mais vu le progrès dans Naruto et la formule prise pour Boruto, avant d'attaquer les événements du film; il fallait s'y attendre.

 

Sinon alors Udon est le sensei du groupe de Metal, Iwabé et Denki. Au contraire de Moegi qui a pris des airs d'un personnage de Skie of Arcadia, lui ressemble toujours à rien.;D A voir ses capacités au vu de cette histoire farfelue de Mokuton pour la demoiselle.9_9

 

A part, les meilleurs moments sont en 2 épisodes Temari d'un côté, une femme d'action une vrai 8) et pour ma part les parties de Shogi que nous proposent Shikadai avec père et son "ami". Parce que le reste, bon ça se regarde; la qualité est toujours au rendezvous d'un point de vue dessins animation mais l'histoire comme sous entendu plus haut, c'est du connu archi connu alors si en plus les têtes du gang en disent déjà long; forcément ça aide pas. Mais après faut voir la finalité, j'y perçois une volonté de titiller les mentalité des persos donc on verra bien.

 

Sinon un mot pour le Hyoton, mouais. Après le bénéfice du doute peut être accorder au studio puisque bon Haku et son background le plus connu est surtout le lien avec Zabuza, or se souvenir du premier film Naruto est plus facile à se rappeler, d'autant plus qu'à la limite ils peuvent toujours faire un lien en 5 min quoiqu'il arrive (même dans un manga) mais bon. 

Après, Boruto reste une histoire et ce depuis la première saison infantilisée: on arrête pas de faire comprendre que ce n'est plus l'époque de Naruto, un peu trop cela dit on sera certainement d'accord sur ce point donc pas étonnant qu'il ait choisit l'histoire hs plutôt que celle du manga, c'est regrettable mais ça parlera plus aux perso eux-même (après tout Boruto ne croit pas sa mère vis à vis d'Hiashi ou des missions à l'époque). 

 

Le truc pour la série, du moment que c'est pas constamment infantiliser ok, au début d'avant film ça passe encore mais après... Pas spécialement rassurer d'ailleurs du scientifique qui apparaît déjà ( et que je retiens jamais le nom) Ben voyons créer es machines pour améliorer la vie des gens, plutôt l'inverse. En temps de guerre ça souhaite la paix, soyez en paix, ça ne demande qu'à faire la guerre. (Soupir) Suffit de se rappeler le gamin avec son parchemin explosif, ça promet...

 

Enfin bref, bon épisode quand même mais la suite risque d'être mitigée toutefois; wait and see comme d'habitude quoi.;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai de nouveau voté très moyen...

 

Je ne sais pas ce qu’il se passe dernièrement, mais l’histoire devient de plus en plus fade, j’ai l’impression d’assister à des HS de Shippuden.

 

Heureusement qu’il y a eu l’intervention de Temari (qui est magnifique) avec son caractère bien trempé qui fait tout son charme, car le reste de l’épisode... :(

 

Evidemment Shikadai a compris qui se cachait sous ce déguisement, ce qui explique son manque d’action.

 

J’espère qu’on règlera cette histoire rapidement et qu’on passera à autre chose. Il est temps d’adapter le film et surtout aller plus loin, on est à pratiquement 50 épisodes et finalement, il ne s’est pas passé grand chose. 

 

L’existence des ninjas dans cette époque de paix est abordée, mais finalement ce n’est fait que de manière superficielle. Le dojutsu de Boruto dont on ignore tout pour le moment, de même que sa connection avec Toneri, le flash forward du début, etc. Boruto qui vient à peine de passer genin.

 

Je crois que c’est bon, faut avancer, on a compris. L’anime Boruto est globalement très sympathique à suivre mais en ce moment, il y a une impression de longueur qui commence à s’installer (du moins je le ressens comme tel), il est temps d’avancer dans l’histoire et de voir où ils veulent en venir.

 

Certes, Naruto aurait pu se passer d’une suite maintenant on l’a et c’est tout à fait possible d’en faire quelque chose qui tienne la route (ce que l’anime a su faire globalement jusqu’à présent a l’inverse du manga qui est catastrophe) mais faut éviter de recourir à la facilité avec ce genre d’épisode...

Modifié par Jon Bull
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...