Aller au contenu

Chapitre 89


Mµû
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kheops a dit :

On a eu la montée en pression de Garou, celle de l'asso des monstre. Et la on a un garou paumé, une asso qui se met en place, les S aussi. Donc la battle royal devrait commencer petit a petit. On est partie pour 2 ans de combat lol

Comment ONE et Murata vont gérer tout ça?

Les classes S vont descendre dans le QG des monstres ça c'est acté. Comparer à Boros, où seul Mutatron avait occupé certains classes S, là il y a du monstres à la pelle. Après faut voir leur niveau mais on peut en avoir une idée avec Gouketsu.

 

Mais que va faire Garou? Va-t-il chercher le gamin chez les monstres en déboîtant quelques monstres au passage? Ou rester tranquillement à la surface?

Perso j'aimerai qu'il descende, qu'il déboîte Edouard aux mains d'argent et le roi des insectes. Pour leurs montrer qui est le + fort.

 

J'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Garou, je pense qu'il va retourne au repaire des monstres. 

Pas nécessairement avec l'idée de sauver le gamin, car il ne sait pas s'il est encore vivant, mais pour s'expliquer ou plutôt se venger des deux monstres.

Il doit penser qu'il aurait gagné le combat sans le kidnapping du gosse, du coup je ne serais pas étonné qu'il y retourne !

Au passage il va peut-être en profiter pour demander à gyro gyro ce qu'il se passe avec son corps et ses fringues ^^

 

Sinon j'aime bien le vampire côté design, j'imagine qu'il doit être un haut rang démon, j'espère qu'il aura un beau combat ! 

 

En tout cas vivement que tous ces affrontements debutent !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Barbot le cochon a dit :

Juste pour avoir une idée de ce qui va nous arriver.

Dans la version ONE, la durée de tous les combats occupe combien de chapitre? Je ne demande pas de spoil.

20, 30, plus?

Peut-être pas autant, une vingtaine. Mais elle n'a rien à voir sur plusieurs aspects, elle est bien plus light. Murata a ajouté plein de trucs, ça va prendre une sacrée éternité à passer tout dans sa version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super aléatoire, c'est un manga avec un rythme de parution irrégulier vu qu'il est affilié à aucun magazine, du coup tout dépend des envies de Murata. Si le chapitre fait 100 pages,faut compter entre 2 et 3 semaines, si il décide de tout faire en couleur pareil c'est plus long, pour les chapitres "classiques" noir et blanc de vingt pages il est plutôt rapide de souvenir, je dirais une semaine à une semaine et demi. Si tu parles japonais tu peux le suivre sur twitter je crois qu'il informe le peuple de ses avancées/lubies du moment.

https://twitter.com/nebu_kuro


Et puis t'as le lien du live pour voir comment ça avance en direct aussi : 

http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1

Modifié par Smilou
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2018 à 20:04, OmarBnz a dit :

Et vous pourriez m'informer sur la fréquence de parution des chapitres s'il vous plait ? le 90 est pour quand ?

Smilou à bien expliqué la situation.

 

Pour le 90 ne t'inquiètes pas. Environ 2 à 5 minutes après sa mise en ligne en japonais quelqu'un viendra le signaler.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...