Aller au contenu


Chapitre 89


Mµû
 Share

Messages recommandés

VF 89 : https://scantrad.fr/mangas/one-punch-man/89

VO 89 : https://tonarinoyj.jp/episode/10834108156629381566

 

onepunchman2.png.20461faf6db2dde9485e04127b407a6e.png

 

Chapitre 89

 

Le chapitre fera au minimum 69 pages. Il y aura peut être une augmentation au fur et à mesure qu'il avance dans le dessin. A priori, ce nombre ne devrait pas dépasser 100p. Finalement, le chapitre a atteint les 100 pages et ce n'est peut être pas fini.

Pas de date de sortie prévue.

 

Révélation

image.thumb.png.0e4d63a3b5bbb0d4061629dd176ae8af.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Mµû !

 

Très peu d'info voire quasi rien pour le moment.

 

Je remarque simplement qu'on voit un Garou clean physiquement parlant. Soit nous avons là une image de FB, soit Garou brisera son limitateur de guérison pour s'auto-régénérer...

 

Pas le temps de comparer son pantalon avec le précédent scan :/ malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/03/2018 à 13:24, End of the Line a dit :

Des News quant au prochain chap ?

 

Murata a recommencé à dessiner en mode déterminé hier, mais à part ça.. (puis ne comprenant pas le jap c'est chaud pour moi aussi). Le chapitre ne devrait pas trop tarder non plus sachant qu'il l'a débuté en début de mois, je dirais d'ici deux/trois semaines max connaissant le bonhomme. D'ici une semaine ou moins si Murata passe en Super Sayan.. 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui restait 37p à dessiner hier, à la fin du live. Il a dû avancer un peu en live ajd. Je pense que ça sortira soit jeudi, soit la semaine prochaine maximum. Je penche quand même pour la semaine prochaine (jeudi 29/03).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, suiei no sensei a dit :

rattrape toi en traduisant d'ici demain matin 9_9xD jyoudan da yo ;) 

今日は休みだからゆっくりするよ! 

でも明日には何とか翻訳するよね!

 

J'ai commencé un nouveau boulot depuis presque 3 semaines. Je suis totalement mort physiquement chaquz jour. 

Au mieux j'aurai un résumé demain!

 

 

 

Fubuki est en colère contre saitama car elle a payé l'addition.

Saitama arrive en sang chez lui. Tout le monde pense qu'il s'esr battu contre garou et que cest lui qui a fzit ça.

Saitama voulait faire un nabe.mais il a laissé le choux au resto ...

 

Saitama est déprimé car il a ..perdu son portefeuille....

 

Genos regarde king jouer a la console en se disant qu'il ne comprends rien ...

Alors il se dit que saitama et king sont a un autre niveau.

 

Bang et bomb pense dise que garou ne peut être qu'au repaire des monstres.

 

Genos repaire une force inconnue de très grande puissance.

 

Au delà du niveau de fubuki et bang.

 

Il pense qu'avec la perte de son portefeuille saitama a subi un choc émotionnel et qu'il ne peut plus se battre. (Il y avait 6000 yens dedans 50 euros grosso modo)

 

Alors il demande a king d'aller affronter le nouveau venu...

 

Finalement le nouveau venu est le prof qui estavec genos. Il utilise parfois ce costume pour se rendre dans des endroits dangereux.il est venu voir la condition de genos

 

Genos s'excuse d'avoir perdu alors qu'il venait d'être mis a jour.

 

Genos présente le prof a saitama.

Saitama dit qu'il est enchanté mais que la pièce est trop petite et que le prof peut eventuellement partir. 

 

Genos dit au prof de faire seulement des discours de moins de 20 mots.

 

Le prof sort du boeuf de luxe pour le nabe ...

Saitama devient son ami pour la vie.

 

Fubuki doit couper les legumes et elle veut boore du vin rouge avec tout ça.

 

Le dieu insecte et la faucheuse disent que c'est dommage pour garou mais qu'il est probablement mort. Car garou s'est énervé trop vite et les a attaqué.

 

Gyorogyoro sait qu'ils mentent ...  

Il ne veut pas de mensonges debiles. L insecte divin explique la situation.

 

Garou n'est pas totalement un monstre et il pourrait trahir l'association des monstres à tout moment donc ... ils voulaient s'en débarrasser.

 

Ils demandent a gyorogyoro si il veut se plaindre de ça ? Il reponds que non. 

Ensuite il demande si garou etait fort car ils portent des blessures.

 

La faucheuse reponds qu'il etait plus fort que ce qu'il s'imaginait.

Et que l'insecte divin l'avait arrêté probablement trop tard.

 

Gyorogyoro demande pourquoi ils ont ramené un enfant.

 

La faucheuse va l'utiliser plus tard pour se défouler... que si il n'en a pas le droit il risque de se défouler sur un autre monstre ici.

 

Gyorogyoro dit qu'il n'y a pas de temps a perdre car les héros vont debarquer sous peu. D'ici un jour. Un robot à été trouvé non loin du repaire. Et que tout le monde doit se preparer à se battre. Que l'association des héros cache des choses ... car ils ont pu vaincre le centipede geant et gouketsu.

 

Les monstres discutent entre eux. De quels héros ils sont capables d'affronter. Et que gyorogyoro sait ce qu'il fait.

 

Le rhino demande si ils ont peur des humains...lui brûle d'impatience.

 

Phoenixman se dit après avoir écouté gyorogyoro sur la creation d orochi que lui aussi peut le faire et en créé un.

Pour devenir le phoenix an roi des monstres.

 

Les deux anciens amis de sonic s'entraînent et disent que dans tous les héros seul flash l'éclair est un gros poisson.

 

Seul le vampire se considère comme un vrai monstre légitime.

 

Le dinosaure veut manger un bout avant de combattre mais il gêne le chemin.  Le robot samurai veut passer et file un autre monstre z faire bouffer.

 

Tareo est amené à la cellule des invités.

Le fils d'un des bienfaiteurs lui fait su chantage pour l'emmener avzc lui quand son père enverra les héros le sauver.

 

King va venir tous les sauver.

La meduse rigole mais dit : 

Pourquoi pensez-vous que les monstres senterrent? 

On se réunis et on rassemble les plus fort. Même les plus fort héros ne pourront rien.

 

Dont 1 qui a le niveau dragon (cum man)

 

Et d'autres qui sont littéralement des oeuvres faites par dieu. 

King va être tué.

 

Garou se.reveil.il se demande ou est le gosse.et ce qu'il s'est passé.et comment il est encore en vie.

Le petit génie ecolier a trouvé probablement le repaire. Tatsumaki simpatiente.

 

Tous les héros de classe s n'ont pas pu être rassemblés. Certain encore hospitalisés.

 

L'homme chien et metal knight ne viennent pas. 

King .bang. genos vont faire equipe ensemble.

Zombie man se dirige vers le qg en train

...

Le génie ecolier se demande pourquoi genos habite dans lz ville fantôme et que le qg des monstres aussi.

 

Il n'a pas confiance en lui. 

Meral knighr lui a conseillé de ne faire confiance a personne.

 

Sachant en plus que personne ne sait rien sur le niveau des monstres qu'ils cont affronter.

 

Il se mefie aussi de bang qui a laissé s'échapper garou.

Modifié par genisakuragi2
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mochiron :P  

ima watashi no nihongo ha totemo warui ahahahahaha demo anata no nihongo wo yonde ha ii oboete imasu :) 

 

je le parle plus couramment comme avant j'ai arrêté depuis 8 ans mais j'arrive encore a le lire et le comprendre a peux près ^^

sa fait toujours plaisirs de voir quand on me répond en japonais lol  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, suiei no sensei a dit :

mochiron :P  

ima watashi no nihongo ha totemo warui ahahahahaha demo anata no nihongo wo yonde ha ii oboete imasu :) 

 

je le parle plus couramment comme avant j'ai arrêté depuis 8 ans mais j'arrive encore a le lire et le comprendre a peux près ^^

sa fait toujours plaisirs de voir quand on me répond en japonais lol  

ヒラガナとカタカナで答えたらいいんじゃないのか?(笑)

 

J'aime parler japonais avec des francophones . nhesites pas.

 

Je commence un peu à donner des infos dans le chapitre dans le message au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des incertitudes et de nombreuses erreurs dans cette traduction faite par un fan. De plus, les images sont de très mauvaises qualité. Veuillez la prendre comme ce qu'elle est : un complément de spoiler. Pas comme une véritable VUS checkée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mµû a dit :

Il y a des incertitudes et de nombreuses erreurs dans cette traduction faite par un fan. De plus, les images sont de très mauvaises qualité. Veuillez la prendre comme ce qu'elle est : un complément de spoiler. Pas comme une véritable VUS checkée.

Ok c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition 

La guerre est bientot la, j'ai vraiment hate, aucun doute que ce sera super 8)

 

On a un petit passage en revu des comandants de l'association qui sont visiblement tous à un niveau dément (tous au minimum des équivalents de Gouketsu et Elder Centiped j'imagine)

 

On a donc le chat, un mec degueux, un monstre (un dragon?), le spermatozoïdes (on s'en doutait), un ptit machin carrément effrayant, un mec avec une couronne et un mother fucking aquarium xD

Dommage que Devil long hair n'en fasse pas partie, elle est vraiment stylé 

 

Apparemment ils sont assez fort pour que Gyoro prevoit une victoire écrasante. Néanmoins il se doute que quelque chose cloche car les morts de Gouketsu et Centiped n'aurait normalement pas du arriver

 

Coté Garou on evolue encore. Il a survécu à une attaque mortelle et ses blessures se sont refermées (et ses fringues vont devenir sa nouvelle peau haha). Aucune idée de ce qu'il va faire maintenant.  Partir ? Sauver le gamin ? Revenir à l'association ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre il y a 3 passages.

1) Saitama fait du Saitama. Le gars est associable sauf si on lui offre des cadeaux.

2) Garou. Alors on voit bien que les limitateurs ont explosés. Lui même ne comprend pas ce qui se passe. Ses vêtements ont fusionné avec sa peau??

3) L'AdM. On a une présentation rapide de commandants qui promet de beaux duels contre le classe S.

 

Chapitre de transition qui annonce que du bon pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite c'est tous a fait ca, c'est un chapitre inter arc avant l'orgie.

On a eu la montée en pression de Garou, celle de l'asso des monstre. Et la on a un garou paumé, une asso qui se met en place, les S aussi. Donc la battle royal devrait commencer petit a petit. On est partie pour 2 ans de combat lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...