Aller au contenu


Shokugeki no soma Chapitre 256


BerserkerSaiyan
 Share

Messages recommandés

Rough translation of text by /u/kenkaneki22

 

256 stories reign Our specialty is “clam chowder Chaudre de palourdes (clam chowder di podes)” Shaking trembling with Hayama cold sweat which breaks the pie fabric and can have an intense scent from the inside Hayama who admits it is comparable to me or surpassing it more than that The master used steaming clams for the finest white wine Montrachet He talked that he was prepared to be impressed by the heart that he wanted to cook his dishes

Judge who is afraid of its fragrance taste Let’s eat Claja saying that Clarage wants to eat 薊 By stir – frying bacon onion the depth increases and the flour says it is getting creamy without becoming damaged by stir – fry until it gets no powder Clams bacon Onions Ginseng potatoes Clergy gets shiver and fears into dishes in which all ingredients harmoniously and there is no gap of one second Just listen to the voices of all foodstuffs and reign as a reigning person 18 saying that you will arrive at that pretty Claudium blushing face Claudes who hold their hands in chains and open their crotch like a shellfish

Ji asked Soma What is the most important qualification for chefs? SOMA silence It is said that it is not going to go out of the way of saying that he does not enemy the dish that spared time and effort carefully I tell him I just came for pure cooking Even that purity has created many enemies I am not a genius but nobody can win against me

Teacher suggested that you can not drop out of Eritana and of course the country He said that he was impressed with his spare time Soma also says I will not drop out if I support you in the future Soma officially refuse And it says that our losers are not decided yet Tsukasa looks like poor and incomprehensible Even Ann thinks that the possibility of winning a rebel is unlimitedly close to zero Soma who wants you to judge it after eating it Soma’s appetizer completed

Bon bon bon, Soma va surement réagir comme un héros classique de shonen devant les plats de Tsukasa et de Rindou. 

J'ai TRES TRES peur du bullshitt. 

Si Soma et Erina GAGNENT facilement 3-0, j'arrète de lire, la victoire deviendra belle si elle est dure a obtenir.

Modifié par BerserkerSaiyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BerserkerSaiyan a dit :

Si Soma et Erina GAGNENT facilement 3-0, j'arrète de lire, la victoire deviendra belle si elle est dure a obtenir

 

Une victoire 3-0 n'est pas forcément synonyme d'une victoire facile.

Un cuisinier peut gagner un shokugeki 3-0 si son plat n'est que très légèrement meilleur que celui de son adversaire mais que les 3 juges s'accordent pour dire que le plat est très légèrement meilleur.

 

Ce n'est pas un match de foot ou un 3-0 serait synonyme d'une assez large domination de l'équipe victorieuse.

Ici un 3-0 peut être obtenu au terme d'une lutte serrée. Il suffit juste que les 3 juges soient d'accord sur le résultat.

 

Il suffit de voir les 3-0 qu'a mis Soma à des membres du conseil des 10 ou la victoire 3-0 d'Erina contre Momo.

Je suis sûr que leurs plats n'étaient pas largement supérieur à ceux de leurs adversaires. La décision des juges a juste été unanime.

Rindou et Tsukasa ont gagné leurs match contre Megishima et Kuga 3-0, il me semble (corrigez moi si je me trompe).
Mais on a bien vu que ce fût une bataille âpre et éprouvante.

Modifié par Nimrahad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais j'imagine que ce qui va compter dans ce match n'est pas la qualité individuelle des plats mais l'association des deux plats. 
Comme je le disais précédemment, je pense qu'en 1 vs 1 Tsukasa est de loin le meilleur et n'aurait pas pu être contesté sur un format de shokugeki normal. Pour autant l'idée d'un match par équipe est clairement faite pour donner une chance aux rebelles. 
Rindo et sa cuisine un peu wierd et Tsukasa, comble du rafinement ne sont pas forcément faits pour bosser ensembles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce chapitre je me demande comment soma va gagner et quel est ce délire de se mettre a poil sans se rendre compte, gray est passé par la. Au lieu de mettre les deux gars a poil il aurai était mieux de mettre  l'assistant d'alice et le mec le mec a la queue de cheveval sa aurai était plus marquant

Modifié par mangaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, arckk a dit :

Je ne sais pas ce qu'il en sera, mais j'imagine que ce qui va compter dans ce match n'est pas la qualité individuelle des plats mais l'association des deux plats. 
Comme je le disais précédemment, je pense qu'en 1 vs 1 Tsukasa est de loin le meilleur et n'aurait pas pu être contesté sur un format de shokugeki normal. Pour autant l'idée d'un match par équipe est clairement faite pour donner une chance aux rebelles. 
Rindo et sa cuisine un peu wierd et Tsukasa, comble du rafinement ne sont pas forcément faits pour bosser ensembles. 

Bon par contre, vu ce que ça amène, je suis pas sur qu'une simple complémentarité fera l'affaire, je pense que ce sont les adersaires les plus forts que Soma ai eu a affronté jusqu'a maintenant et je parle pas d'Erina bien sur. D'ailleurs, quel est le niveau d'un Tsukasa par rapport a un Shinomiya, sachant qu'en plus, c'est un Tsukasa embrigadé dans la cause Azami pour le moment. Serieusement, Tsukasa mérite bien son titre de numéro 1, il est balèze, vraiment balèze. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 256 VUS - Armor of Dazzling White

par Mangastream

 

Chapitre moyen , plat d'Eishi correct , ça serait donc une version améliorée du plat qu'il a fait contre Soma. Lourd de voir Azami constamment insister sur le fait qu'Erina (et Soma ) ne vont rien faire , ce qui présage une victoire des Rebelles , en espérant avoir de vraies explications et pas une simple meilleure coordination des plats ,même si @Nimrahad a raison de dire que le 3-0 n'est pas forcément aussi brut , mais ça fera quand même tache pour le manga d'avoir une progression aussi rapide pour les 2 MC (surtout Soma)

 

 

@mangaG Pire que Grey , au moins lui on s'y habituait , là c'est un vieux pouvoir d'Azami (pour un tordu comme lui remarque c'est compréhensible ) et je trouve ça nul en effet que cela soit Nikumi et les 2 autres qui sont sous cet effet , si c'est de cette façon qu'on leur donne du screentime , non merci. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l affaire est regle ...
tsukasa victime de tsukasa ... il reste dans son domaine et n evolue pas dans les sentiers battus.

soma a appris de son echec fasse alors que tsukasa pense qu il est arrive au point culminant de son art

il se repose sur ses acquis et c'est ce qui fera tres mal ^^

 

apres j aimerai voir comment azami va voir le plat de soma

car meme si c'est le fils de son modele, il n est a ses yeux que la vulgarisation de son saint amour de sa cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment qu'au Japon ou les bimbos mettent des culottes à dentelle démodées depuis 1748. :') 

Des barres quand même le pouvoir d'Azami, le mec reste sérieux en sortant ça, les auteurs sont de vrais génies. :') 

 

Pour le reste réaction attendue, le plat ne pouvait qu'être succulent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...