Aller au contenu

chapitre 553


Zeron
 Share

Messages recommandés

spoiler : https://tieba.baidu.com/p/5629752865?lp=home_main_thread_pb&mo_device=1

 

heki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

yotanwa a accepté que heki soit le commandant de l'une des des trois armeés du coup kitari rage ce qui m'inquiete un peu c'est que heki doit tuer l'un des trois freres de rozo mais il n'a pas le niveau ( s'il tue l'un des trois freres je trouve que sa ferait trop shonen )

Modifié par skyvos 81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, skyvos 81 a dit :

spoiler : https://tieba.baidu.com/p/5629752865?lp=home_main_thread_pb&mo_device=1

 

heki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

yotanwa a accepté que heki soit le commandant de l'une des des trois armeés du coup kitari rage ce qui m'inquiete un peu c'est que heki doit tuer l'un des trois freres de rozo mais il n'a pas le niveau ( s'il tue l'un des trois freres je trouve que sa ferait trop shonen )

Oui heki à pas le niveau pour tuer un frère c'est sur! Ça fait classe avec heki en commandant aussi! C'est le frère de kitari qui va sans occuper, il a la classe ✌ je suis vraiment intéresser par ce champ de bataille car les hommes de la montagnes on la classe quand même 😱 

On revoit le papi encore auprès de yotamwa, il y'a quelque chpse avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que ce terrain va envoyer du pate et d ici peu de temps le manque de vivre se fera plus sentir car il va y avoir de la casse

heki essaye de rassurer et de motiver ses troupes face a des betes sauvages qui n attendent que le combat ^^

 

par j ai hate de voir Shun Sui Ju  sa tete sur une pique

il a une tete que j ai tellement envie de baffer ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce chapitre. 

 

Le vieil Enpo qui envoie chier Tanwa, mais qui en même temps semble devoir jouer un rôle crucial. Se faire Shunsuiju ? 

En tout cas, cela promet. 

Heki se fait du bien au moral en découvrant que tout le monde n'est pas comme Kitari... Y va réussir le petit Heki. Le problème n'est pas tellement là mais plutôt dans le fait que Shunsuiju semble dominer largement Yotanwa, ou prédire tous ses mouvements. A part peut-être une action du vieil Enpo, qui est peut-être un maître à l'épée. En tout cas, on prend notre temps sur ce champ de bataille, ce qui est bien : son importance est confirmée. 

J'imagine que là, on devrait aller voir ce qui se passe ailleurs. 

Personnellement, je trépigne d'impatience pour savoir ce qui se passe du côté de Kanki. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, quelqu'un comprend pourquoi les forces de Zhao ne sont pas utilisées par Shunsuiju ? 

Je veux dire, on a 60 000 Quanrongs, et 90 000 mecs de Zhao. En théorie, les 45 000 montagnards et les 10 000 types de Heki ne devraient pas faire long feu. J'imagine que les Quanrong n'acceptent de combattre que si ils se chargent eux-mêmes de leur ennemi, ou quelque chose du genre. 

En tout cas, Tanwa, si elle bat les Quanrongs, devra encore battre Shunsuiju et son armée... Heureusement que super Heki avec ses montagnards surmotivés qui l'adorent est là !

 

En toute logique, Shunsuiju devrait penser à une stratégie où il envoie  20 000 hommes lever le siège de Gyou en contournant les montagnards, mais visiblement non... De même, on sait qu'il y a un général Kochou dans les montagnes de l'ouest, pourquoi Riboku ne l'envoie-t-il pas à Gyou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus trop du nombre et malheureusement je ne trouve pas le chapitre en question où il est fait part du nombre d'hommes de Zhao. Mais il est clair que vu le nombre important d'hommes dont tu fais constater @lilas c'est difficile d'imaginer comment ils peuvent perdre. Après peut-être que des soldats de Zhao se sont déguisés en Quanrong pour démoraliser davantage Qin mais je n'y crois pas trop. De plus on sait que Qin a perdu pas mal d'hommes notamment après que la nourriture ait été incendié avec Heki qui est parti pour se venger sans recul.

 

Toutefois moi je pense que si Yotanwa a missionné le vieil homme ce n'est pas pour achever un ennemi mais plutôt pour trouver un sous terrain qui permet d'aller derrière les troupes ennemies pour tuer les généraux ou alors pour voler la nourriture, les deux seules voies que je vois pour gagner cette bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Quintessence a dit :

Je ne me souviens plus trop du nombre et malheureusement je ne trouve pas le chapitre en question où il est fait part du nombre d'hommes de Zhao. Mais il est clair que vu le nombre important d'hommes dont tu fais constater @lilas c'est difficile d'imaginer comment ils peuvent perdre. Après peut-être que des soldats de Zhao se sont déguisés en Quanrong pour démoraliser davantage Qin mais je n'y crois pas trop. De plus on sait que Qin a perdu pas mal d'hommes notamment après que la nourriture ait été incendié avec Heki qui est parti pour se venger sans recul.

 

Toutefois moi je pense que si Yotanwa a missionné le vieil homme ce n'est pas pour achever un ennemi mais plutôt pour trouver un sous terrain qui permet d'aller derrière les troupes ennemies pour tuer les généraux ou alors pour voler la nourriture, les deux seules voies que je vois pour gagner cette bataille.

C'est bien 90 000 mecs de Zhao (autour du chapitre 516 je crois). Plus les 60 000 Quanrongs.

Par contre Tanwa, c'est 50 000 sans compter les 10 000 de Heki.

Soit 60 000 vs 150 000...

Mais on n'a plus vu les types de Zhao se battre depuis l'entrée en scène des Quanrongs. Peut-être parce que les Quanrongs étant sur leur territoire, ce sont eux, et seulement eux qui se battent. Mais il y aurait quand même moyen d'utiliser mieux l'armée de Zhao.

Pareil, je ne comprends pas trop pourquoi Rozo et Shunsuiju décident de passer à l'offensive mais bon, on verra bien.

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...