Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 52 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      3
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

L'ombre de Sasuke

Directeur d'animation :

 

Synopsis :

Après que l'équipe 7 ait pénétré dans une mine abandonnée en poursuivant les voleurs de trains, ils sont soudainement attaqués par un étrange Zetsu blanc. Zetsu blanc est une arme biologique qui a été créée par Kaguya Ootsutsuki et qui était autrefois redoutée par le monde Shinobi. La mine abandonnée se trouvait être un lieu historique qui appartenait autrefois au clan Ootsutsuki.

Modifié par fantomas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel OP & EN, ce qui ouvre la voie au nouvel arc. L'Épisode est bien, sans trop pêcher sur les animations. La prise de conscience de Boruto sur son manque de puissance et surtout l'issue que l'on connaît sur anniversaire de Himawari (épisode prochain), vont pousser celui-ci à devenir ce qu'il fut dans le film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening sympa mais sans plus, ça reste simple; mais au moins on attaque une nouvelle saison pour Boruto bien partie pour être entièrement consacré aux événements du film.

Au moins à la moitié sûr si on en croit l'ending, les images sont plus inspirés pour celui-ci et donne l'impression de bonnes promesses niveau contenu pour l'arc.

 

Sinon l'épisode plutôt bon mais ça manquait de punch lors du combat avec Zetsu.

Trop basique dans l'action et un peu trop de chichi pour ce que c'était. Il n'empêche que si on avait vu White Zetsu de la sorte lors de la guerre ça aurait crédibilisé davantage les pertes qu'avaient subis l'alliance lors de la première journée. Une autre allure à la guerre tout court d'ailleurs.

 

Un brin sceptique pour le scénario toutefois, le coup d'un arbre qui cultivait des zetsus dans son coin qui était ignoré de tous; est un peu gros. Si à la rigueur ça avait été celui de la planque d'Obito ou peut-être celui de Madara (pourquoi pas après tout) avant qu'il ne laisse faire Obito aurait été mieux, plus cohérent; m'enfin bon.

 

Cela dit, avec Boruto les choses sont bel et bien mieux amenées: la grenade aveuglante notamment, utilisée à un stade qui peut que titiller Boruto par la suite. Et semaine prochaine.... tant pis pour la modif que j'espérais, à voir comment ça sera par la série. En tout cas, le fil rouge qu'est le film pour cette saison fait son effet après une saison 2 particulièrement en dent de scie, elle était clairement transitoire pour ce moment. Du coup, il y a fort à parier qu'on aura des épisodes de qualités par ci et là, et surtout à la fin.;D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'opening un peu moyen, même plutôt bof enfaite, l'animation est particulière surtout lors du combat Boruto/Shikadai et la musique était assez bof et peu entrainante pour moi (j'imaginais une musique entrainante au vu de l'opening), par contre j'ai trouvé l'ending bien mieux, surement parce qu'il n'y avait pas cette animation particulière comme dans l'opening, mais aussi parce que je préfère la musique.

 

Je dois reconnaitre que se Zetsu a un côté plus flippant et intimidant que les autres (un petit peu plus et ça aurait pu faire un mini épisode horreur/creepy), Konohamaru a quand même bien du mal à s'en débarrasser je trouve de se Zetsu et il finit même un tantinet blessé c'est dire. L'épisode reste sympathique quoi que un peu facile, bon je persiste à croire que c'est facile de trouver un ancien site de Kaguya avec des Zetsu encore vivants dedans après plus de dix ans, surtout que ce n'était pas un endroit désert, mais un ancien endroit désaffecté (avec des installations, etc), donc bon en construisant ou même par la suite à l'abandon ils ne sont jamais tombés sur les Zetsu ou autre ?

 

En tout cas le plus intéressant commencera la semaine prochaine avec concrètement le début de l'arc sur l'examen chûnin, d'ailleurs à la fin de l'épisode on a une petite scène supplémentaire avec Sasuke qui arrive dans le château de Kaguya comme dans l'intro du film.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode qui se laisse regarder mais pas ouf non plus, et ni l'ending ni l'opening ne m'ont convaincus, bien que l'ending soit légèrement plus sympathique. 

 

Pauvre Konohamaru, j'ai mal pour lui en ce moment, entre le manga et l'anime qui le font vraiment passer pour un novice, quitte à se demander s'il est bien nécessaire d'avoir un leader dans cette équipe. :( Et ce retournement de veste de Sarada ni vu ni connu.

 

Dans tous les cas ça ne tenait pas la route, les gars sont 4 dont 3 gennin mais insistent pour s'enfoncer dans une antre dans laquelle ils ne connaissent pas les réels dangers et pourtant savent que théoriquement les Zetsu-blancs sont là pour une menace qui foutait la trouille à Kaguya. Mais non, allons y, continuons voyons !!!

Eh, sérieux ils peuvent faire toutes les louanges qu'ils veulent à Sasuke, théoriquement ils étaient morts d'avance. Sans compter le fait que Konohamaru galère un peu pour rien si ce n'est pour finir par dépiter Boruto sur ses propres capacités. 

 

On va encore dire que je suis chiante mais je trouve qu'on a de grosses facilités de scénario cette semaine. C'est un peu dommage. Malgré tout l'épisode permet d'avancer et n'était pas désagréable, hâte d'être à la semaine prochaine. ^^

Modifié par CCXLL
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...