Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vaut mieux attendre 2 semaine je pense, d'avoir le vrai jeu...

Par contre, si jle vois sur le net, gratuit, je dis pas !

Edit Kheops: Bon seth tu commences a me gonfler, je t'avais deja repris pour ce genre de choses, la c'est la 2eme donc encore une fois et ca sera bannissement. ca s'adresse aussi au autre qui parle de téléchargement par torrent ce qui est illégal

Edit : t'es en train de cracké toi ou quoi ? Qu'est ce qui est illégal ? Torrent n'est pas illégal vu que c'est un logiciel de partage de fichier. Télécharger une démo est illégale ? Va sur le site jeuxvideo.com tu verra si ya pas de téléchargement de démo...maintenant banni moi si t'as rien a réponde !!!

Edit Kheops: prend moi pour un con aussi va, la démo de naruto Accel en gratuit légal ca existe? ok donne le lien alors? si tu le vois sur le net gratos c'est sur le mulet ou sur bittorent donc...illégal. Donc prend moi pas pour un cake non plus et si tu es plus sur le forum ca m'empechera pas de dormir vu que tu parles de choses illégal et que SUR ce forum on veut pas en parler. On est peut etre con on a peut etre tord mais c'est notre forum

Ah vi et pour ton info c'est exact torrent et le mulet sont des logiciels légaux, ce qui est illégal c'est les types de fichiers qui y sont transmit. Donc par exemple quand on me parle de CD Gravé (téléchargé par ces systems) bah c'est illégal

Edit : je suis entierement d'accord avec toi, c'est pourquoi je ne comprend pas pourquoi tu as édité mon message.

J'ai bien écrit "Par contre, si jle vois sur le net, gratuit, je dis pas !", ce qui signifie que si je vois la démo téléchargeable sur un site comme jeuxvideo.com je la prendrais. Je pense que tu confond gratuit et illégal.

Le principe d'une démo est justement d'etre gratuit pour que les gens y jouent, aiment le jeu et l'achetent par la suite. Ce qui est payant sur Yahoo, c'est juste l'envoi et le support que représente le cd ou dvd.

Pour conclure, je ne vois vraiment pas en quoi mon message correspond à qqc d'illégale.

Edit Kheops: mouais d'après ce que je vois des démos gratuible téléchargeable y en en gros 15 par mois et je doute que ca soit des jeux import...d'ailleur question a la con comment on peut joué a une démo pour PS2 ou wii en la téléchargeant sur internet?...Faudra m'expliquer ce mystere si tu as une réponse légal ^^

pour la wii et toutes les autres console next Gen il suffit de les downloader par la console,sur wii il on fait ça pour le moment que pour les jeux super et 64 je crois...

pareil sur Xbox 360 on peut télecharger des demo et se sera aussi le cas sur ps3 d'ailleur la demo telechargeable de grand turismo et trés attendu a la sortie de la console. ;) ;)

J´ai trouver un indice interressant ... je m´explique:

Dans la 1ere video a la fin on voyai Sakura, la 2eme video portait sur Sakura (On peut voir une de ses attaques au debut).  8)

Dans la 2eme video a la fin on voyai Deidara, la 3eme video portait sur Deidara (Toujours au debut)  :o

A la fin de la 3eme video on voit Gaara, donc la 4eme video porteras essentiellement sur Gaara( on verra j´espere une de ses attaques )  :P

:D

ça a effectivedment l'air de correspondre à lademo!

Vuq qu'il y a sur la boite la date de sortie du jeu!

Sinon, je pensais que la démo, c'était 4 persos jouables, commedans la borne Ps2 lors de la présentation en avant première du jeu!

Sinon, 3 semaines avant la sortie, il pourrait quand même commencer à donner des infos intéressantes sur le site, pace qu les interview des programmeurs, c'est sympas mais depuis la présentation des personnages

C'est vrai que c'est un gros coup marketing cette demo!

Elle coute enviro 20 euro je crois ! mais surtout, si j'habitaius au japon et que j'avaiqs des potes fansdes jeux Naruto,je penses que j'auras acheter la démo pour rester "au niveau" puis le jeu!

C'est joue su le phénomène de la tendance: "tous mes potes joue au pokémon, ben je vais m'y mettre aussi" et ça va faire pareil avec la démo!

je terminerais sur:

"Marketing..., quand tu nous tiens.." ^^

EDIT pour KHEOPS

Voilà ce que dit la page où l'on trouve la demo du jeu !

"

Il faut en fait la commander, elle coute 160 à 260 yens (evoie par avion)

Ils disnet que ce n'est que la versiond'essai et que ça ne correspond pas à la version finale

Elle est expédié chaque matin à 9h30

Le jeu est envellopé soignieusment (coussin d'air)

Aprés ils parlent des modalité de paiement!

"

Voilà voilà, que d'infos inintéressantes mais bon, ya pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent

^^

Je crois que le lien a été donné par Seth dansla page 18 ou 19

EDIT 2: oulà, je viens de voir un échange intensif entre Seth et Kheops! à propos de la démo!

Je crois qu'il faut parler de la démo en elle même et plus trop discuter de comment l'obtenir! car la seule façon légal est déjà décrite dans la page que Seth à donner!

Sinon, je n'ait pas beaucoup d'infos sue cet démo, j'ai beau chercher sur google : narutimate accel demo, je tombe toujours sur une autre démo ou sur okawan

4 perso sur 12 c'est dejà beaucoups ah nan il y en a plus de 50  :P

non mias faire payer la demo a deux semaines de la sortie et que 4persos jouable...je sais que le jeux est trés attendu mais ça doit cacher nue grosse surprise nan ??? ??? :o :o

J'ai trouvé des images intéressantes, traduites entièrement en anglais

On apprend nottament que:

L'ougi awakening sera un ougi fatal!

l'ougi reversal sera un ougi qui sera possible quand ilreste moins de la moitié de la vie!

Voici les 2pages traduites

http://img151.imagevenue.com/view.php?image=11077_page0304transB_122_253lo.jpg

http://img456.imageshack.us/img456/2508/page0102translatedve4tj0.jpg

Voici l'image de la démo!

kanko_57-img600x377-11739440221.jpg

C'est vrai qu'elle est riche en infos cette image!

J'ai oublié de dire que quand ils sont "éveillé":

Gaara peut voler

Kakashi imite les ninjutsu et contre attaque avec grâce au sharingan

Autre infos importante: 3 types d'OUGI :normal reversal et awakening

normal : ben normal...^^

reversal: il faut qu'il reste la moitié de la vie au plus! Les transformations font suite à cet ougi !(naruto-->reversal ougi---> fait dégatt+Naruto Kyuubi 1)

awakening:l'ougi fatal

J'ai remarqué pour Naruto qu'il se transforme en Kyuubi 1 queue avec le reversal, et c'est dans l'Ougi awakening qu'il est en mode Kyuubi 2

Oué, je pense aussi...mais est ce qu'il y aura ce type d'ougi pr tout le monde avec ensuite une capacité spéciale d'eveillé ???

lillusion : sinon super mais ta premiere image(ton premier liens on voit une fille)

C'est pr ca que j'ai mis tres belle image : c'est Sharon Stone...cool qd meme  :D

Tu vois qqc de très gros pour le jeu, c'est pr ca que tu stress ?

C'est clair que ca parait louche leur histoire de démo payante (j'ai jamais vu ca perso), tres peu de temps avant la sortie du jeu...

Je voyais sur un autre forum qu'aparement les japonais donnent ttes les infos sur les jeux avant sa sortie, et que ce qui les intéressent plus c'est le développement du jeu en lui meme...bizar mais ce sont des japonais en meme temps !

Est ce que l'année derniere pour la sortie de Naruto 3, il a été dévoilé qu'il y aurait les 4 hokages dont Yondaime ? Si ca était révélé avant la sortie du jeu, alors on peut pensé que pr celui la, il nous laisserons aucune surprise pr la sortie !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...