Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ha c'est cool sa un compte a rebour  ;D la premiere fois que je vois sa pour un jeu,c'est sur sa va paretre plus long.Pour moi le jeu sa sera le 06 avril pas le tps d'aller le chercher du 05  :'(

Mais le jeu promet vraiment avec un mode aventure assez complet et beaucoup de persos(comparré a celui sur Wii qui a l'air decevant).Bref vivement sa sortie

Raah t'aurais pu faire un truc plus jolie, c'est tous pas beau, pixelisé comme ca.  >:(

Tu ne fait pas honneur au jeu vindiou.

heu, c'est pas moi qui ait fait le compteà rebourd! je l'ai juste trouver sur le net!

et "vindiou" .... c'est quoi ça?

Raah t'aurais pu faire un truc plus jolie, c'est tous pas beau, pixelisé comme ca.  >:(

Tu ne fait pas honneur au jeu vindiou.

heu, c'est pas moi qui ait fait le compteà rebourd! je l'ai juste trouver sur le net!

et "vindiou" .... c'est quoi ça?

A ok alors t'es pardonné, mais je pardonne pas la personne qui l'a fait  ;D

"vindiou" ben une 'tite expression comme ca quoi ^^

Voilà, j'ai essayé de traduire la nouvelle page du site officiel du jeu, avecun outils de traduction et Office 2007

Ne m'en voulais si on comprend que la moitié de ce qu'il disent ! mais malgré ce problèe de rtaduction il vous suffit d'interpréter ce que vous lisez, c'est pas trop compliqué

ex super con : il dit " le plaisir c'est moi" ...on l'interpréte par "le plaisir est pour moi" ..; voilou ! ^^

EDIT : j'ai oublié de dire quedans cette dernière page il y a 3 grandes parties, je n'ai fait quela première, les autres suivront bientot!

"

Chacun aujourd'hui dont a attendu la vente « [naruteiakuseru] » dans le plaisir ! 

! « La pleine ouverture d'accélérateur » de ce jour

continue à la semaine dernière et reçoit l'invité spécial

de la section de développement et le voudrait envoyer ! 

[senkoushi] : Vous êtes fier « [naruteiakuseru] » du premier dandyism d'équipe

C'est Z du chef de programme ! !

Nous demandons pouvons ! 

Z : Commencer, c'est Z.

(IMAGE)

[senkoushi] : Est promptement, mais quant à Z « [narutei] » de la série

Quelle manière en outre est-elle d'avoir travaillé ? 

Z : De l'ancienne « [naruteimetsutohiro] » série vous avez pris la charge de la prière (* 1).

Ce travail « [naruteimetsutoakuseru] » le vide a fait l'avance et la gestion du jeu entier

comme programmeur principal.

(IMAGE)

De cette façon commandant le comportement tout les caractère.

[senkoushi] : C'est gestion de l'avance du jeu entier ?

Est il ce que, se sentir très beaucoup ainsi fait, mais

Comme âge qui regarde cette page même au bas compris,

Déjà, il est possible de le comprendre pour avoir expliquer peu facilement, est ? 

Z : Vous dites qu'il continue à former le programme élégant que

les jeunes corps fiables de programmeur unissent car le jeu il est évident à première vue simplement, mais

pour dire la vérité qu'il est régulier ce qui sera probablement travail caché.

[senkoushi] : Avec le travail quelque chose qui intègre 1 dans les programmes que chacune a faits à la jambe.

Si [a], ainsi vous dites, les jeunes corps de programmeur [tsu] [le te]

Quand vous pensez certainement très soigneusement, autres que de Z « est jeune, », avec chacun 20 que la génération est vous ne pensent pas ?. 

Z : [mA]… ne pensez-vous pas ? bien, est ainsi.

(Bruyant [tsu] ! Le rare [tsu] qui est ! Votre manière immédiatement que c'est toi fera probablement !)

[senkoushi] : (Le genre d'air où la voix du coeur est audible faiblement, mais ......)

Bien, en tant que pour l'histoire de l'âge à à ce sujet

Z « [narutei] » de la série de PS2 vous avez-vous participé à toutes les productions, ne pensez-vous pas ? ?

Quand le dernier « accélérateur » est produit

Le coeur par siège [te] c'est équipe car tous les programmeurs il est pris en masse ?

Z : De plus en plus avec la deuxième poussée attendue depuis longtemps de section, changement complet de machine de coeur, devenant chacun assemblage avec de l'air d'esprit qui

produit la nouvelle série, nous avons abordé la production.

Le « héros 4 » n'est pas et n'est pas que le titre, « accélérateur » a montré tout, sera probablement ? 

[senkoushi] : L'ampleur qui devient.

Les séries « NARUTO- [NARUTO] d'animation de TV - » vident

Manière ce devient « NARUTO- [NARUTO] - transmission forte de vent », avec [tsu] [te] chose la jambe !

Elle est produite avec un si nouveau sentiment, « [naruteiakuseru] » est, mais

Du point de vue du programmeur, le premier point positif est fait pour enseigner ? 

Z : Chaque fois que continuant à escalader, est ce de ce qu'et de elle est devenue la chose même qui mordra probablement,

« pour faire le trop de » l'impression est « essence » [naruteimetsuto].

Tempo élevé, si vous pouvez sentir l'esprit

comme la locomotive de conduite insouciante qui ne s'arrête pas par n'importe qui avec la tension à grande vitesse

et élevée du jeu toute la compilation, il est chanceux.

[senkoushi] : L'esprit qui ne s'arrête pas par n'importe qui, juste avec la pleine ouverture d'accélérateur la jambe ! 

Z : Et - ! ! Ainsi le frère [RO] qui est ! 

[senkoushi] : Vous avez mis loin ! A se comporter déraisonnablement dans le dandy la réaction qui… ! 

Z : Le frère qui comment est fait ! 

[senkoushi] : Cet invité de semaine était Z du chef de programmeur !

~ reconnaissant ! 

Z : Cela ! ? 

[senkoushi] : Merci ~ ! ! ! 

Z : [chi] [yo] [tsu] !

(Batan ! Précaire ! ...... Glissants glissants ......) 

[hu] -. 

Alors récupérant l'air, chacun il ne peut pas attendre, « [naruteiakuseru] » l'information ! ! 

Manière la semaine dernière nous transportons, dans le garçon hebdomadaire sautons 15 « la nouvelle information « [naruteiakuseru]

du » héros G+ de SAUT !  » Ainsi, il est de se composer approximativement de la page semi appropriée de l'insertion 1P, mais

ce temps d'être énorme il est [katsukoii] ! 

Le jeu qui par votre produit est bien présenté, ainsi la parenthèse comment ! 

C'est exultaion de hall du personnel un de production ! 

Certainement, ne pensez-vous pas ? essayez svp de vérifier certainement, pour assurer la main ! ! 

En outre plusieurs pages qu'elle avance de l'article « de [naruteiakuseru] » quand

en page 23, l'annonce est faite avec « le projet fort de transmission de vent » ! 

Si la personne qui aime « NARUTO- [NARUTO] - transmission forte de vent » que

ceci perd à moins que vous voyiez ! I à être énormes AM le plaisir ! 

Maintenant week-end c'est le plaisir ! ! 

Z : Je suis le plaisir ! 

[senkoushi] : Puis ......

[&Z de senkoushi] : 

Cette ouverture d'accélérateur de semaine pleine ! ! [salut] [ya] [tsu] [ho] - ! ! ! ! !

"

EXCELLENT !!!

Je l'avais pas vu celle là, je croyais que c'étaoit la mêe que l'autre avec un format différen!

troptrop beau ce jeu !

La super attaque de Neji est un mix avec celle du 3 et sa nouvelle capacité d'attaquer à distance!

Enorme l'attaque de Neji qui me semble très puissant même si dans l'animé on ne l'a pas vraiment vu se battre et le jeu qui a l'air de plus en plus prometteur vivement le 5 avril j'ai trop hâte d'y être.

Moi j'ai un problème avec les vidéos de ce site. Je vois 5 seconde super bien et le reste c'est haché voir même ca ne se termine même pas. Du coup je rate l'attaque de Neji, mon perso préféré...

Vous auriez pas une solution >_< ?

Youtube! comme l'as dit Lilusion!

Ma méthde est encore pire! je dois télécharger un fichier asx via IDM et lancer l'ouverture de ce fichier qui lance à son tour l'ouverture de Windows media player

Voilà ce que dit la page où l'on trouve la demo du jeu !

"

Il faut en fait la commander, elle coute 160 à 260 yens (evoie par avion)

Ils disnet que ce n'est que la versiond'essai et que ça ne correspond pas à la version finale

Elle est expédié chaque matin à 9h30

Le jeu est envellopé soignieusment (coussin d'air)

Aprés ils parlent des modalité de paiement!

"

Voilà voilà, que d'infos inintéressantes mais bon, ya pas grand chose de nouveau à se mettre sous la dent

J'ai traduit la 2eme partie de la page Interview!

C'est presque incompréhensible! mais j'ai quand même compris qq trucs:

C'est un certain Shigeaki qui est interviewé!

C'est un programmeur qui s'occupe des scénarios de Naruto!

Il a travaillé sur le NArutimate 2 et 3 et aussi sur un autre jeu Naruto (je ne sais pas lequel)

Son travail pour ACCEL sera sa 4eme contribution à un jeu Naruto

Il a élaboré le scénario originale! Il dit que beaucoup de personne pensient que cela resterait iun secret jusqu'à la sortie du jeu

La3eme partie nous apprend rien que l'on ne sache déjà (parle des spots tv, des pages parus dans le Jump)

Voilà voilà encore une fois

Je voulais faire le point sur la DEMO

J'ai cherché partout le torrent de Narutimate accel et je l'ai trouvé !

Mais le seul problème, le GROS problème c'est que les ites sont payants, et qu'ils ne semblent offrir aucune garanti que ce qu'ils laissent télécharger est vraiemnt la démo du jeu!

Je m'explu=ique! je pense carréùment que ces sites sont de l'arnaque, vu que les fichiers torrent pourl e jeu ont une trop grande différence de taille:

cetains sont à 600 MB, d'utres 700MB, ou encore 1GB, jusqu'à 3,3 GB (un peu groq pour unne demo du jeu naruto, vu que Naruto 3 complet faisait moins de 2GB)

Par contre sur les sites torrent gratuit et autres sites communautaire, aucun fichier torrent n'existe, pas même sur emule

Voilà!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...