Aller au contenu


Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

J'ai une petite question je sais pas si elle a été posée auparavant mais que signifie les six cicatrices sur le visage de naruto?

Je sais que dans le mangas il l'explique pas

es ce que kishi en a parlé dans une interview ou dans les databooks

parce qu'au vu des derniers chapitres, je me demande si ça a un rapport avec le rikudo sennin (sage des six chemins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Kishi en a pas parlé dans une interview mais je pense au vu des derniers chapitres que ses cicatrices viennent de Kushina car de ce que je me rappelle , Naruto les a à la naissance et d'après le récit de Kushina , elle est la précédente Jinchuuriki et a peut-être donné des sortes de stigmates à Naruto en accouchant quoique pour Mito ce devait être pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire "lune rouge" et pour ma part je voudrais savoir pour quoi tout le monde crois que le nouveau mangekyo de Sasuke sera révélé dans le chapitre qui suit... Par ce que pour ma part on ne les verras pas avant le fameux prochain "Naruto v.s. Sasuke" ou bien si Sasuke se retrouve vraiment en danger de mort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tout le monde , la question que je vais vous poser aujoyrd'hui est issue du fait que j'ai du mal a apprehender deux concepts fondamentaux dans le manga: le ying , et le yang.

 

on retrouve ces termes dans divers evenements essentiels du manga, notament lors du scellement de kyuubi. jiraya disait que le yandaime avait scelle le ying de kyuubi en naruto. c'est la ou se pose le probleme pour en ce qui me concerne .... que signifie le ying dans la phrase de jiraya ?? surtout quand on sait , d'apres le dernier chap que cela represente "l'imagination/l'illusion" je me suis dit puisque l'illusion etait le controle de l'esprit, alors le ying se rapportait a l'esprit , mais je me suis embrouille une seconde fois vu que je savais que ce n'est pas seuement l'esprit de kyuubi qui a ete scelle dans naruto ... mais bel et bien du chakra et de l'energie vitale (naruto en utilise) or l'energie vitale se rapporte au yang. naruto aurait donc prelever du yang de la partie yin de kyuubi ..... :paradoxe

 

meme la question que j'ai envie de poser est floue pour moi telement je suis embrouille(j'ai meme l'impression d'en avoir oublier une part essentiel) ... un topic est peut etre necessaire, vu qu'on parle du yin et du yang un peut partout, alors que j'ai l'impression qu'on ne sait pas vraiment ce que c'est ...

 

ps:kakashi parle aussi de ying et de yang quand il explique a naruto le fonctionnement du chakra en quelque sorte ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila salut à tous !

Je me posais la question suivante:

Est ce que Kimmimaro aurait eu une chance contre les persos de l'akatsuki ? Est ce qu'il a le niveau contre eux ?

Sinon, maintenant que l'on connait vraiment l'aka et les pouvoirs des membres, lequel est le plus puissant par contre j'enlève Madara, Itachi et Pein qui sont pour moi au dessus des autres, mais sinon entre les membres non cités c'est a dire (sasori,deidara,hidan,kakuzu, kisame et oro) ??

Merci de vos réponses, a bientot de vous lire!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimmimaro était l'un des persos les plus charismatiques de la first gen...Et au vue de ce qu'il a montré étant jeune,ses techniques,et son abnégation,arrivé à la next gen il aurait pu se faire pas mal de membres de l'akatsuki comme Deidara ou Kakuzu,qui pour moi semble être les membres les moins fort pour quelqu'un ayant un niveau assez conséquent,un peu au dessus de celui de Kakashi...

Par contre pour le membre le plus fort entre ce que tu as cité je dirais Kisame pour ses techniques(avec et sans épée)et sa quantité de chakra,puis sa se joue entre Orochimaru et Sasori...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais Kimimaro était aussi le premier perso qui faisait de l'ombre à sasuke. On a bien vu lors de la First Gen que Orochimaru convoitait aussi son corps et que le proprio ne voyait absolument aucun inconvénient à le lui donner. C'était même pour lui, un grand honneur. mais voilà si Kishimoto lui avait pas attribué une maladie mortelle et réduit son espérance de vie à quelques heures, sasuke serait resté en arrière plan plus longtemps. Donc Kimimaro est le premier perso sacrifié pour le nuke-nin (caractérisé comme son remplaçant par kabuto  :o => un uchiha placé en second  :o ), avant donc les malades en série comme Orochimaru puis Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,on sait que le plus fort, c'est naruto. Surtout si ils se battent dans la boue parce que comme ça après il doit laver ses vêtements. Et en plus il faut que se soit un samedi pour porter chance à neji.

Dans ces conditions spéciales, je peux affirmer avec certitude que ce combat de malade mental c'est Orichimaru ou kakuzu (selon que le jour soit pair ou impair et que sakura porte un boxer ou une culotte) qui le remportera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire d'itachi est - elle vrai ?

 

Je veux dire l'histoire que Madara raconte à Sasuke, juste après la mort d'itachi (vers les Chap 397)

 

Car si je me trompe pas à part "la parole" de Madara on a rien d'autre pour vérifier la véracité de cette histoire.

Et vu que Madara est un manipulateur..

 

Donc pensez vous vraiment qu'on peut croire Madara ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que 2010 devait être l'année Kakashi, je me trompe ?

 

Car si c'est bel et bien ce qui avait été annoncé, bah je constate qu'on est en Octobre 2010, et je vois pas d'écriture spécialement centrée sur le ninja copieur. Donc ma question est : info ou intox ?

 

Etant particulièrement fan de ce personnage, évidemment que du coup je suis déçu à ce niveau-là ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il dit 2010,c'est une estimation, il penser déjà que sa allé arrivé en 2009. Il a dit qu'il aller écrire sur Sasuke puis sur Sakura et aller venir après sur Kakashi. Sasuke, c'est ok pas de doute à avoir, devrait venir Sakura bientôt et on aura probablement Kakashi en 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pourrait me repondre, j'ai vu ça il y a quelques temps déja mais je ne sais plus où :

dans une interview de Kishi je crois, il parlait que sasori était à égalité avec itachi. Si quelqu'un pourrait confirmer

 

La c'est different. A condition que ce soit la marré haute et une année bisextile, on sait que shikamaru prendra son petit dejeuner en terasse. D'ou on peut être sur que le soir même il y aura peut-être une eclipse. Mais si jamais il se trouvait que la température montait plus haut que d'habitude à cette heure un 23 mai alors je pourrais te certifier que ce serait Sasori ou Itachi qui remporterait le combat ! De rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Je viens ici faire un peu de pub, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour le faire, mais il n'y pas vraiment de topic pour ça. xD

 

Je vous informe qu'il y a un Tournoi de popularité (Personnages: One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail)

 

Il se déroule dans la section Autres Mangas: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

 

Vu que la majorité des personnages se font écraser par ceux de One Piece, je vous invite d'urgence à y aller pour arrêter le massacre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totolaristo tu m'as tué, merci pour les maux de ventre xD

Sinon Sasori est de loin de la force d'Itachi, tu vois Itachi perdre contre sa Mamie et Sakura lol... De plus je crois que Sasori etait a peu pres égal a Orochimaru alors qu'itachi le surpassait largement.

Mais bon après ca dépend, comme la dit Toto un peu plus haut, de si Naruto a mis ses chaussetes rouges ou vertes et de si on etait le 23 mai ou le 13 Aout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...