Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Ah oui c'est ce passage (bon je me suis trompé pour la phrase ^^)

 

J'avais pas du tout pensé qu'elle (pouvait) aimer Naruto car sa peine tres grande qu'elle eprouve par rapport a Sasuke semblait prouver qu'elle aimait bel et bien Sasuke.

Enfin comme tu dis on en saura plus dans le futur.

 

Merci de m'avoir répondu :) a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et dsl mais je change de sujet, j'aimerais savoir , dans le chapitre 364 quand tobi dit:"alors, tout reviendra en place...  le vrai pouvoir du sharingan. le mien...celui d'uchiwa madara" ,peut-on comprendre ces phrases comme : alor ,tout reviendra en place...on retrouvera le vrai pouvoir du sharingan qui sera mien et du meme niveau que uchiwa madara d'antan. je vais peut-etre chercher loin mais cela pourrait nous reveler peut-etre un des objectifs de tobi(à supposer qu'il en ait plusieurs) voila si quelq'un pouvait m'éclairer ce serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de créé un topic je préfaire debattre ici

Bon voila, j'ai des question qui trotte :

 

Dans la fin du chapitre 364 Petunia (la fille) dit "Pein n'a jamais connus la défaite"

Un peut plus loin Tobi répond "...ce n'est pas faux"

 

Comment Pétunia sait que Pein n'a jamais connu la défaite ? Serai t-elle sa soeur ? A t-elle le  pouvoir de lire dans les pensées ?

 

Bon Ensuite Tobi lui "répond "ce n'est pas faux "

Tobi semble approuvé les faits, comme si il avais suivit Pein toute sa vie!

 

Encore plus troublant " En tant que chef, je n'accepterais aucun échec"

moi sa m'rapelle la primaire, y'avais le fils d'une prof, dans la meme classe que sa mère et a a chaque fois M.boué répété a son fils... Dans cette classe, je n'suis pas ta mère mais ta prof, donc au travail xD

 

Donc je me demande si il serais possible que Pein ai été élevé par TOBI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour pein elevé par tobi je dirais non ,je pense plutot que tobi la designé chef et donc il lui dit comme je t'ai donné ma confiance tu ne doitpa me decevoir .et pour pein et petunia frere et soeur il se peut aussi qu'ils soient du meme village et qu'ainsi comme un naruto et  sasuke (ils savent bien si l'un des deux a deja perdu ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la questin sur Pein, mieux vaut en discuter sur le topic...sur Pein !

En tous cas, j'ai fait un petit up du premier post, avec les capacité des nouveau membres de l'aka qu'on a vu (deidara/pein/la fille/tobi), des membres d'hebi, et du jinchuriki à 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose cette question depuis un moment

 

on sait que naruto a redoublé 3 fois avant d'obtenir son diplome de ninja

de plus sasuke était dans la meme classe que naruto et ils ont le meme age 

maissasuke est un genie

donc il y a un probleme 

quelqu'un aurait-il la solution au probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bon c'est mon premier post alors soyez indulgent

tout d'abord y'a t'il un lien entre le nom de naruto et le masque de tobi la spirale?!

Hormis le fait quelle soit contenu dans le symbole de Konoha ?!

en parlant du symbole je me demandai aussi si ce n'était pas une représentation d'une spirale plus un éventaille y'a t'il eu des recherche dessus ?

et une dernière j'ai remarqué que seul trois personnages portes le même accessoire les lunettes de ski MDR:obito naruto et le petit konohamaru de plus c'est trois persos ont un peu le même way of life ils vivent pour les autres et ont le même caractère

j'ai essayé de faire simple pour évité de faire du spoil même si ça me démange pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mounet : Je ne sais pas si il faut voir un lien entre le nom de Naruto et la spirale de Tobi mais bon je ne comprend quand tu dis la représentation d'une spirale plus un éventail.  :-\

 

@ Sasochimaru : On ne peut pas savoir quand arrivera Naruto 4 queues en animé, avec les rajouts des shippudens, on ne peut rien prédire mais si tu veux te tenir au courant, va sur ce topic.  :)

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6585.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde j'ai une question j'éspere que je ne vous dérange pas

j'ai trouvé que le rythme des épisodes est trés long donc j'ai décidé de changer vers les scans . j'ai trouvé déja les chapitres de 320 jusqu'au 362 en couleur mais je cherche les autres chapitres en couleur s'ils sont disponibles . désolé encore une fois pour le dérangement.

l'autre question est la suivante / qui est toby ; obito ? si possible je veux des photos et quand on l'avait vus?

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja pour le manga on en est chapitre 365;

pour les chapitres couleurs on en est au 362 (c'est normale sa prend du temps).

donc pour les autres (363,364,365) y'a que en noir et blanc pour l'instant;le version couleur c'est pour plus tard.

 

pour tobi on sait pas qu'il est.ce qui sur c'est qu'il est le chef de l'aka et c'est un ucchiwa.

et pour les tobi=obito ou tobi=danzou ou tobi=madara...... c'est que des hypothéses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre aide

mais est ce que on peut trouver les anciens chapitres en couleurs soit à télécharger(préférable) ou pour la lecture en ligne 'avant 320 exemple 290

et pour tobi quelle est la différence entre obito et tobi ?

bonne nuit à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réactivité Sasuke-311 alors c'est simple si on dissèque le symbol du village on obtient une pointe < qui me fait penser a un éventail (uchiwa?) et une spirale je me demandai seulement si ce symbol représentait ou non l'association du symbole des uchiwa et de celui que porte naruto sur le ventre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un éventail c'est rond!

Il est clairement dit que c'est une feuille, symbole de Konoha.

 

Par contre, la spirale un l'intérieur peut symboliser Naruto dans un clin d'oeil de Kishimoto. Naruto est et sera le pilier de Konoha comme le furent tous les Hokage pas le passé. Il est au centre de la feuille, au centre de la famille de Konoha qu'il chérit et protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible c'est une secte y a pas d'autre explication...

 

merci de ta réactivité Sasuke-311 alors c'est simple si on dissèque le symbol du village on obtient une pointe < qui me fait penser a un éventail (uchiwa?) et une spirale je me demandai seulement si ce symbol représentait ou non l'association du symbole des uchiwa et de celui que porte naruto sur le ventre Sourire

 

T'es sérieu là ou c'était ironique ? Faut pas pousser... Ca devrait être et rester dans le domaine du tabou ce que vous dites...

 

tous ne sont pas rond celui des uchiwa certes mais en règle générales non :)

 

Reponse :

 

Bah justement, celui des Uchiwa est rond...

On remixe pas un symbole comme ça. =o

 

Et alors quand bien même l'un ou l'autre aurait raison ca mènerait à quelle conclusion ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...