Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Vous me trouverez peut-être completement fou mais je trouve qu'il y a une ressemblance entre Naruto et Tekken, par exemple, Sasuke me fait penser à Jin Kazama (une source d'inspiration??)et d'autre persos se ressemble étagement (Hidan= Steeve, Law= Lee= Gai).

Voila, cela engendre cette question: Pensez vous que Kishimoto a purement inventé ses persos où a-t-il recopié astucieusement des persos venant d'une autre imagination?? Si oui, dites ce que vous en pensez et quels persos a-t-il recopié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

est ce que naruto a encore besoin d un clone realiser son rasengan?

moi je croyais qu il pouvait utiliser avec une main mais dans la next gen lors de son entrenement je pense que naruto dit a kakashi qui l a deja besoin d un clone pour faire la rasengan et qui lui en faudrait encore 2 clones pour ajouter l affinité donc je sais plus quoi.

merci de m éclaircire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui naruto a besoin d'un clone pour réaliser le rasengan normal, et de deux pour le rasengan fuuton, un pour maintenir la cloche de chakra en y mettant la puissance comme on le voit dans la saison 1 avec l'entrainement de jiraya, et le deuxième pour y inserer l'affinité, d'ou l'image durant l'entrainement avec kakashi de regarder a gauche et a droite, il utilise un clone pour regarder a droite(faire la cloche), et un pour regarder a gauche ( insérer l'affnité), et donc faire les deux actes qu'il est incapable de faire seul.

J'éspère mettre bien expliqué ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le tome 24, ou naruto ne fait pas le rasengan, j'ai également regarder le 34 au cas ou tu te serais trompé de chiffre mais il ne le fait pas non plus dans le 34, désolé je ne peux pas regrader le 167, je n'ai pas les hs.

En tout cas la seule fois ou j'ai vu naruto faire un rasengan sans clone dans mes souvenirs, c'était dans le combat contre sasuke, mais a ce moment la, il avait déjà une queue, je ne pense pas qu'on puisse se positionner par rapport a sa.

Et dans la NG, il a toujours utiliser un clone, tome 29, chapitre 260, page 10-11, on le voit faire le rasengan, certes le "super rasengan", mais il utilise un clone.

 

Edit: a j'ai trouver un autre passage, tome 31, chapitre 276, page 12, naruto pour faire le simple rasengan contre deidara, utilise un clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé j'ai modifié tome 19 ;) de toute manière j'avais mis le bon épisode donc suffisait de regarder!

 

Si tu regardes bien Naruto fait un Rasengan sans l'aide de clone même s'il rate son attaque! Ensuite il décide de le faire avec un clone pour plus de stabilité mais il y arrive tout de même sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise mais pourquoi aller contre ce que Naruto et Kakashi disent.Naruto ne peux pas faire le rasengan sans clones...c'est pourtant simple.

L'episode 167 est un Hs, donc meme pas la peine de ragarder, ça compte pas.

Désolé j'ai pas le tome 19, mais c'est le tome du combat des sannins, et a aucun moment il ne réalise un rasengan (complet)  à ce moment la avant qu'il n'utilise un clone pour le faire sur Kabuto...ce qui est d'ailleur son premier rasengan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Hitokiri_Ryuhou, naruto ne peut pas faire un rasengan complet sans clone.

 

Spykiller, je crois que tu t'étais également tromper d'épisode, c'était le 94, et le rasengan auquel tu fais référence et un rasengan incomplet, dans lequel il n'y a que les deux premiers stades du rasengan, on voit la chakra se disperser tout autour, d'ailleur a ce moment la, il n'avait encore jamais réussi a le faire totallement.

 

Suzaku, dans le passage dont tu parles, naruto ne fait qu'un rasengan, et il utilise un clone( épisode 118).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'episode 167 est un Hs, donc meme pas la peine de ragarder, ça compte pas.

Attends tu crois que je parlais des HS :D tu me fais bien rire je sais très bien que rien n'est vrai des HS ptdr

 

Chapitre 167 si tu préfères ;) Et je peux te confirmer qu'il fait un Rasengan a une main va vite acheter le tome 19^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends tu crois que je parlais des HS Souriant tu me fais bien rire je sais très bien que rien n'est vrai des HS ptdr

 

Chapitre 167 si tu préfères Clin d'oeil

 

ce qui devrait te faire moins rire c'est que tu devrais serieusement te relire...

 

tu dis d'abbord :

Naruto peut très bien effectuer le rasengan normal sans l'aide de clone regarde le tome 24 épisode 167

tu te reprend ensuite en disant :

Je me suis trompé j'ai modifié tome 19 Clin d'oeil de toute manière j'avais mis le bon épisode donc suffisait de regarder!

Et tu corrige en mettant :

Naruto peut très bien effectuer le rasengan normal sans l'aide de clone regarde le tome 19 épisode 167

 

dons si je te fait rire, soit, mais moi je serais toi, je ferais gaffe a savoir faire le difference entre un episode et un chapitre avant de mourrir de rire ^^.

 

Enfin, comme l'a éxpliqué sasuke2169, ce dont tu parles n'est en aucun cas un rasengan complet...

Et encore une fois :

Chap 330 page 04-05 Kakashi dit :

"Deja pour le rasengan tu as besoin d'un clone qui change la forme du chakra, et d'un autre qui se concentre pour le generer"

Ce à quoi Naruto réplique :

"Ouais, j'avais juste besoin de rajouter une 3ème  personne pour changer la nature en vent"

 

Je pense que ça peut pas etre plus clair...Naruto ne s'amuse pas a faire des Kagebushin pour le plaisir de les faire.Si il pouvait s'en passer, il le ferait vu que ça épuise beaucoup de chakra le Kage Bushin...

 

Si ca te suffit pas j'abbandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est que dans la nextgen on le voit faire un rasengan?

je crois qu on le voit faire seulement des oodama rasengan.

mais hitokiri ryuhou a raison lors de l entrenement de naruto on voit qu il besoin 3 clones et le 1er sert a faire le rasengan (j ai ete revoir les scans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on le voit faire un rasengan c'est face a itachi, mais son rasengan touche un clone de itachi.

il la aussi fait une seconde fois cétait lors de son entrenement avec sai et yamato.

 

de toute façon on s'en fou de savoir si il peut faire un rasengan a une main ou pas le plus important c'est qu'il sache utilisé cette technique, le reste importe peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rien a voir avec le rasengan... Mais Quand Naruto 1ère génération, quand il utilise le chakra de kyubi, il n'a jamais eu de queues qui se sont formées. D'oùu l'entrainement de jiraya pendant les 2ans et demi d'exile consistait en (au moins en partie) a maitriser le chakra du renard.

 

Dans son combat contre gaara/shukaku, il invoque gama-bunta avec seulement SON chakra, puis le métamorphose en kyubi, tout ca sans l'aide du démon^^

Il ne l'utilise que pour infliger le coup de grâce a gaara!

 

Naruto possède énormément de chakran sans compter celui de kyubi. De plus, son chakra lui permet de résister au chakra maléfique de ce dernier.

 

Ma question: comment yondaime a scellé kyubi en naruto alors qu'il est censé l'enfermer dans son corps (celui de yondaime)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...