Aller au contenu

Naruto FAQ/ Questions generales.


_Sylar_
 Share

Messages recommandés

Hola, Salute.

 

Bon ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté sur le fofo  et je commence par quelques questions...

 

Tout d'abord, et après les révélations que nous avons eu depuis ces derniers chapitres, je me rappelle qu' Itachi révéla à son petit frère que s'il s'éveiller au MS alors il serait 3 à le posséder... Donc on doit en conclure qu' Itachi connaissait déjà l'identité de Tobi, et donc surement celle du véritable chef de l'Aka? Si c'est le cas cela fait de lui un membre encore plus important non ?

Ou alors parlait il peut être de Kakashi, mais dans tous les cas  nous risquons d'avoir 4 possesseurs du MS (Sasuke ne s'est pas encore déclaré...)

 

Autre chose à propos d'Oroshimaru, il est censé être enfermé à l'intérieur de l'esprit de Sasuke non ?

D'un autre coté nous avons Kabuto qui se plante quelques piquouzes à la sauce Oro ... hum hum serait il possible qu'on se retrouve un jour avec 2 Oros ... tendu non ?

 

Je ne sais pas si c'est un bug dans le script ou pas, puis je ne voit pas bien Oro sortir du front de Sasuke en disant "tu t'es frotté le crane, tu as droit à 3 voeux..." mais par contre je le voit bien prendre le contrôle de Kabuto.

 

Bref ça restera à développer je pense.

 

Ps : Yondaime père de Naruto !!! Qu'est ce qui ya là !!

En plus il est même pas à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir qui est cette personne?

78613kzkmcdnb77.jpg celle a coté de pein,car ce ce n'est pas tobi ni konan

en plus en retrouve cette personne dans le tome 29 chapitre 255 page 30 dans l'ombre aussi,elle ne parle jamais et personne ne lui parle bref on ne sait rien...

aussi par rapport au dernier scan comment cela se fait que jiraya se doute que madara est encore vivant?alors qu'il est dit de sa bouche que le shodaime la vaincue,mais pas tuer c'est vrai

donc cela voudrait dire que madara aurait un truc comme 200ans!!

que fait madara a la vallée de la fin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya dit qu'il a une idée sur ce que dit le crapaud c'est à dire comment le pouvoir de madara soit encore disponible chez quelqu'un. Il ne dit pas que madara est vivant ni que tobi est madara d'ailleurs.

 

Concernant ta première question je ne sais pas. Je pencherais pour konan avec son bandeau sur le front mais la forme des cheveux reste bizarre donc je ne peux pas t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la forme des cheveux ne correspond pas et konan n'a pas de bandeau donc c'est bizarre...

cela ne peut pas etre tobi n'ont plus alors qui est cette personne mystere que kishi nous présente sans rien nous dire dessus meme pas son nom,de plus elle ne parle jamais et personne ne lui adresse la parole

sa n'attise la curiositer de personne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette personne est Kakuzu.

Il semble que Kishimoto est changé de dessin pour se personnage en court de route. Il en va de même pour Hidan, tome 29, il a les cheveux en avant au lieu de tiré en arrière (c'est celui qui se proposait pour arrêter l'équipe de Gai).

Il est à noté que l'anime corrige ça en rendant à Hidan et Kakuzu les silouettes qu'on leurs connait.

 

(à la décharge du fanartiste, se dessin est plutôt vieux, il me semble qu'il a été fait avant l'adaption de de la saison 2 de Naruto en DA et avant la page en couleur où on voit Konan de dos avec une fleur dans les cheveux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un petit souci entre Danzou, Henzou et Tenzou.

Leurs nom son super proches alors j'aimerais juste être sûre que Danzou est bien le chef de l'Anbu Racine, Henzou est l'ancien chef de Ame et Tenzou c'est l'autre nom de Yamato. C'est bien ça ?

 

Sinon je parlais de ça parce que j'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un savait pourquoi Yamato s'appelait Tenzou. Voilà merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as juste pour la restitution des noms (enfin je crois que c'est Hanzou, et pas Henzou, mais je ne suis pas sûr...). En ce qui concerne la raison qui fait que Kakashi appelle Yamato Tenzou, c'est parce que Tenzou est son vrai nom, Yamato étant le nom que Tsunade lui a assigné en temps que chef d'équipe lorsqu'il a rejoint Naruto, Sakura et Saï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image est un fan art va pas chercher midi à 14h 9_9

Si je fais un dessin avec Pein à 3 têtes cela veut il dire que dans le manga Pein à 3 têtes ?  :D

sauf que ce personnage est dans le mangas,de plus comme me la fait remarquer un ami pour kakuzu

apres avoir attraper les autres bijuu au moment de sceller les bijuus dans la statu , kakuzu est bien avec l'akatsuki et avec la bonne coupe de cheveux donc ce n'est pas possible

donc la personne en qestion n'est pas kakuzu

sasori et orion :une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une simple question qui me trotre depuis longtemps si quelqu'un me trouvé une reponse.

Vous êtes tous d'accord pour me dire que sambi dans la mithologie c'est un requin (dite moi si je me trompe parce que je ne me suis pas renseigné la dessus) alors pourquoi kishi nous a fait une tortue??

Enfin bref j'ai mieu comme question, sambi dans la mithologie a comme arme l'épée samehada; pensez vous qu'il y a une histoire rapprochant kisame et sambi (kisame n'a pas une tete de requin pour rien je pense)?

Tous comme orochimaru avec yamata no orochi (qui son épée est "kusanagi")???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que ce personnage est dans le mangas

 

Oui et se personnage est Kakuzu !!

Allez on prend son tome 29 page 30. De de gauche à droit en commençant par le haut :

Itachi > Kisame > Kakuzu

Zetsu >Hidan et Konon (qu'on repère clairement avec sa fleur sur la tête) > Deidara > Sasori

 

CQFD

 

PS: si tu me crois toujours pas regarde se passage dans l'anime, il est plus que claire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question qui me turlupine comme çq depuis un moment.

Pourquoi la traduction française aussi bien sur les scan, que sur les officiel a traduit Uchiha うちは par Uchiwa ?

 

En anglais c'est laissé comme telle, à savoir Uchiha, et quand on écoute l'anime on entend clairement UchiHA.

 

Voila, juste une question qui me trottait dans la tête comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ryu,

en glandant sur un site pour apprendre le japonais j'ai découvert certains trucs. En écriture romaji (l'utilisation des lettres latines pour écrire le japonais au lieu des kanji, katakana et autre) les prononciations ne sont pas les mêmes que le français. Concernant le "h" voila ce qui est dit:

Le ‘h’ n’est pas muet, il se prononce comme en anglais par une légère expiration

 

Donc ce n'est pas vraiment un son "h" comme hache ni le son "w" comme ouaouaron. Et comme les anglais semblent déjà le prononcer comme ça, ils le gardent tel mais les francophones trouvent que ça ressemble plus au son "w", ce qui en passant n'est pas vrai. Pour faire simple c'est équivalent au "h" en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow Ryu, ça devait bien te turlupiner pour que tu postes à 6 heures lol. Je suis tout à fait d'accord avec toi, on entend bien Uchiha en VOST. Par ailleurs, vous avez bien raison lorsque que vous écrivez entre autres que par exemple, que le" wa" de"watashi wa" s'écrit avec le caractère  は.

 

J'ajouterais à ceci que Kana a précisé (dans un de ses tomes il me semble) qu'ils ont choisi de retranscrire le nom de ce clan en "Uchiwa", car Uchiwa signifie "éventail" en japonais, et comme nous le savons, tel est le symbole du clan. Par ailleurs, je crois me rappeler pourtant que Uchiha désigne un terme évoquant l'assassinat, donc ils auraient tout aussi bien pu laisser le nom tel quel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà cela fait un moment que je me pose une question, donc p-t que c'est ma mémoire qui me joue des tour mais je me demandait si on savait pourquoi la technique du kage bunshin était a la base une technique interdite?

 

Je me pose cette question parce que depuis le début du manga on a du voir des centaines de personnes utiliser des clones (clones aqueux, clones de bois, etc...) donc je ne pense pas que ça vienne de la après je ne sais pas la technique est peut être interdite car elle permet à l'utilisateur de récupéré les données de son clone? Mais ça me semblerai bizarre que kishi nous le dise qu'au 300ème chapitre quoi ...  Roulement des yeux

 

Donc je voudrais savoir si ça a été déjà expliqué clairement?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elemix, si ma mémoire à moi ne me joue pas des tours il faut d'abord savoir qu'il existe plusieurs types de bunshin. Il y a ceux qui ne sont qu'illusion et ceux qui sont bien solides. Le danger réside en ces derniers car à son exécution le chakra est réparti (équitablement) dans chaque corps ce qui constitue un risque pour l'utilisateur de cette technique. C'est une technique qui est très gourmande en chakra. c'est pour ça que comme naruto n'a pas vraiment de contrainte en matière de chakra il en fait des tonnes. J'espère que ma mémoire n'a pas flanché quelque part et que je n'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kage Bunshin est une technique interdite car elle est très utile et très difficile à maîtriser ça t'ouvre des portes sur plusieurs situations la récolte d'information(qui peut être plus efficace avec une transformation),la tromperie(comme tout les clones),mais la manière la plus notable est de l'utiliser pour s'entrainer chose que seul Naruto ai réussi à ce jour ;D8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

le seul qui pourrait t'éclaircir c'est Kishi  ;D

 

Nous savons que Tobi est le réel chef de l'aka et que Pein est son subordonné. Cependant ce dernier est l'égal d'un Dieu et son Dojutsu surpasse tout ce que nous connaissons. Donc nous pouvons en conclure que Tobi est encore au dessus d'un Dieu meme en possédant un Dojutsu moins puissant que le Rinnegan...bref c'est un peu le basard...^^

 

Selon moi Pein a besoin de Tobi, c'est pour cela qu'il lui obéit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en l'état actuel des choses, pein est reconnu comme le chef, en tout cas des troupes. Même tobi l'a dit. Je pense que tobi et pein sont plus associés qu'autre chose. Par analogie avec l'équipe de france de rugby, pein==bernard laporte et tobi== jo maso. Peut être que c'est pas exactement ça mais c'est l'illustration qui m'est venu à l'esprit.

 

edit: sasori m'a devancé !!! moi je vois plus cela comme une relation entre collaborateurs ou associés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kecha : je comprends ton raisonnement et meme s'il n'est pas faux, nous savons que Tobi donne des ordres à Pein et lui parle comme un chien : "en tant que chef je ne tolererai aucun échec" cela veut dire que Tobi est au dessus de Pein. Quand il dit en tant que chef, je pense que Tobi parle de lui meme :

 

" je suis le chef et je ne tolererai pas que tu échoues"

 

Maintenant la phrase peut aussi vouloir dire que comme Pein est le chef de l'aka, il n'a pas droit à l'erreur. Mais bon vu que Pein est deja mis en avant dans le manga je pense que Tobi nous sera réservé pour la fin en tant que super chef  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai une question précédement poser par lychen dans le topic:tobi=madara ou obito, selon vous...

 

dans ces propositions, ero blacka, auteur du sondage propose:

tobi=

madara, autre, obito, danzou et... daddy mory

 

daddy mory, je pense que c'est une grosse c*nner**, mais peut etre n'est ce pas le cas?

et si c'est le cas et qu'il n'appartient pas a l'univers de naruto, indiquer moi si c'est un perso de manga qui existe vraiment ... que je comprenne la blague... si blague il y a ^^

 

(tien je viens de me demander si il ne s'agirait pas d'un personnage de dragon quest, le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...