Kheops Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Bon le nouveau serveur est pret depuis cette nuit. C'est un serveur 3x plus puissant que l'ancien 250Go de disque dur, 1Go de raw,P4 3GHz etc etc Bon un petit lien test et ceux qui avait 10Ko avant logiquement vous avez a nouveau une vitesse " normal" http://rsf.mangas-fr.com/Kodansha/Bonbon/Negima.zip Merci de me dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Désolé, je vais pas pouvoir te dire, le scan était totalement téléchargé avant que le pc soit capable de me dire à quel débit. Mais donc on peut considérer que ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 gros noob bon j'ai mi un lien que personne a normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Aucun problème pour moi, je dl à la bonne vitesse (+/- 110 ko/s). Merci pour le nouveau serveur, fait quand même gaffe à pas te ruiner... Edit : voila ce qui s'appelle être au service de sa "clientelle"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 23, 2006 Author Share Posted November 23, 2006 mdr c'est trop tard J'allais pas laisser 40% des gens avec 10Ko c'était limite quand meme ce serveur me coute 82.5€ TTC/mois alors qu'avant c'était 50€. Soit 30€ de plus mais bon en plus de retrouver la vitesse pour tout le monde, on a un serveur de meilleur qualité qui laguera surement moins le jeudi qd on sort le Naruto ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Merci Kheops! C'est quand même jouissif de télécharger à 700 ko/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deadpool Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Ouaip, je viens de faire une pointe à 1méga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Ahhh sa fait franchement plaisir de pouvoir télécharger les animes et les scans en un rien de temps a 400Ko/s Merci Kheops! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 C'est nikel!!! Passer de 50 ko a 700ko, ca fait trop plaisir! Merki! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 aah je respire ! fini d'aller à droite à gauche, fini de vadrouiller en attendant desepérement que le téléchargement se fasse ! une seule chose à dire : merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Enfin une meilleur vitesse ^^ sa fais zizir ! Moi je telecharge a 100ko sous Firefox environ, et sous IE je telecharge entre 500 a 700ko Encore merci Kheops pour ce fabuleux cadeau (c'est quand que t'arrette d'offrir tous sa Oo' ?). Au passage, Rhavin, pourrait tu lire tes messages privé et repondre au mien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Bon bah nickel aussi pour moi, j'étais à moins de 10 ko avant le changement et maintenant je tourne à plus de 100 ko (j'ai du 1 mega). Bref on peut difficilement faire mieux pour moi merci pour vis recherches et votre éfficacité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neela Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Moi je ne suis qu'a 46 ko. mais c tout de meme mieux qu'avant merci Edit Fen' : tu as quoi comme connection? Si c'est du 512 ou moins, c'est a peu près normal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gagigop Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 je suis tres content de ce changement je passe de 3ko/s a 75ko/s c'est vraiment super au moins ca mets pas 3h a ce telecharger ! merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 C'est genail merci kheops!!!! Je passe de 4k/s à 175 c'est pas négligeable ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De La Vega Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Salout. Ben pour moi qui recevais à quelque chose comme 10-12 Ko/s avec du 8 Mo là c'est passé vraiment à la vitesse superieure en effet je suis à au moins 100Ko/s et tout a l'heure c'était à presque 400. Donc pour moi problème resolut, merci et félicitations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_sogeking_ Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 c'est bon je téléchargait a moin de 1Ko la dernière foi et maintenant c'est environ a 150k/s; J'en profite pour vous remercier pour les scan hebdo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youngdaime Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Comme tout le monde, problème résolu chez moi aussi ! Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obito Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Plus de problèmes de téléchargement pour moi non plus, ça va très vite!! Merci beaucoup! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QBD Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 je n'ai jamais eu de probleme mais la c'est encore plus rapide !! j'arrive de les telecharger en 15 secondes merci beaucoup pour tout ce que vos faites pour nous, lecteurs !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yagami Raito Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Impeccable! Je télécharge à une vitesse de 103 Ko/s Comparé à la semaine dernière, ça n'a rienà voir! Donc merci pour ce changement!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 yep ça gère de nouveau une vitesse normale, espérons que celui-là ne lâche pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kirua Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Je rêve!!! J'ai atteint les 1000ko/s c'est presque le maximum de ma connection Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Trop cool ça télécharge super vite maintenant! merci pour tout ce que vous faites! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted November 23, 2006 Share Posted November 23, 2006 Ba moi sur le serv normal j'étais à 70Ko/s et là sur ton lien mon ordi se met en mode tortue: D'ailleurs j'ai jamais atteins ce seuil: 9Ko/s c'est vraiment pas normal... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts