Aller au contenu


Nanatsu no Taizai Chapitre 263


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

Juste un tout petit résumé

https://mangahelpers.com/forum/threads/nanatsu-no-taizai-263-spoiler-pics-summaries.3010447/

Révélation

Very Very Very short summary: Archangels use the graces; wind and ocean and Estarossa gets stomped.

 

Ou littéralement, il se fait écraser par les AA 9_9

 

Modifié par Shiki Fuujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez trop vite des conclusions alors qu'on a une seule phrase de spoil. Cet auteur est un troll, moi depuis le Arthur vs démons, je me méfie de tout. 

 

Après s'il mord réellement la poussière, ça lui ferait une belle jambe à Esta. Une grande gueule qui se hype et qui se vante mais qui ne fait que subir des défaites jusqu'à maintenant. Ça ne rend que plus jouissive sa déchéance. ;p

Puis ça donnerait de la crédibilité aux Archanges, et ça c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estarossa qui se prend une branlée je dis oui.

Le mec fait face à deux Archanges, s'il arrivait à gérer les deux, la crédibilité des Déesses serait de zéro. La clairement, je suis soulagé de voir ça.

J'espère juste que la fin va être bien gérer (aide de Cusack ou Chandler au hasard) et c'est tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soulagé aussi de savoir que le rapport de force est respecté. On va tout de meme attendre le chapitre pour etre sur :D

 

Gonzaroo avait émis l'hypothèse qu'Estarossa allait peut etre absorber les commandements qu'il possède 

 

J'aime bien l'idée, ça lui permettrait peut etre de pouvoir faire quelquechose contre les archanges

Par contre je pense que ça signifierait son arret de mort (cf monspiet et le fait qu'à un moment donné faudra bien les lui reprendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Résumé (source MH de Rai (NF) )

Estarossa and the Archangels start chatting. The former senses their hatred towards him. But the Archangels are blessed with the Supreme Deity's protection so the Love decree won't work on them. This t riggerd Tarmiel's question about Mael killed by the Commandment. Estarossa answers that he's stronger than him, and stabs Tarmiel. Elizabeth deals with the Black Hound by summoning a sort of whale. The technique is called Passion of Jonah. She then tries to call out to someone as she doesn't see anyone around. Derrierie says the Purgatory Fire doesn't go out until it's burnt down every flesh and bone. Then a voice is heard and it's Diane's. The latter blows the ground up, revealing everybody. Tarmiel then liquefies away. Estarossa proceeds to attack Sariel but something bounces it off and wounds his arm. Sariel uses Tornado and gushes of wind blow the Love away. Estarossa notices Tarmiel and plunges in the water. In fact, the Ocean grace has been activated here, as its name implies, it's a literal ocean. A voice says welcome to the domain of the gods, the space created by the graces, that Estarossa can't escape it. The wind and ocean continue messing with Estarossa. Then comes another technique called Enlil's Divine Punishment: several bolts of lightning strike him.



Traduction Rapide (Google Trad)

 

 


Estarossa et les Archanges commencent à discuter. Le premier sent sa haine envers lui. Mais les Archanges sont bénis avec la protection de la Déité Suprême, de sorte que le décret Amour ne fonctionnera pas sur eux. Cette t Riggerd Tarmiel question à propos de Mael tué par le commandement. Estarossa répond qu'il est plus fort que lui et poignarde Tarmiel. Elizabeth s'occupe du Black Hound en invoquant une sorte de baleine. La technique s'appelle Passion de Jonas. Elle essaie alors d'appeler quelqu'un car elle ne voit personne. Derrierie dit que le feu du purgatoire ne s'éteint pas avant d'avoir brûlé toute chair et tout os. Puis une voix est entendue et c'est Diane. Ce dernier souffle la terre, révélant tout le monde. Tarmiel se liquéfie ensuite. Estarossa attaque Sariel mais quelque chose le rebondit et lui blesse le bras. Sariel utilise Tornado et les jets de vent soufflent l'Amour. Estarossa remarque Tarmiel et plonge dans l'eau. En fait, la grâce de l'océan a été activée ici, comme son nom l'indique, c'est un océan littéral. Une voix dit bienvenue au domaine des dieux, l'espace créé par les grâces, qu'Estarossa ne peut y échapper. Le vent et l'océan continuent à jouer avec Estarossa. Puis vient une autre technique appelée le châtiment divin d'Enlil: plusieurs éclairs le frappent.

 

 


ainsi que la dernière image du chapitre (Bakadata version)

https://www.bakadata.com/nanatsu-no-taizai-263-spoiler.html

 

Modifié par Ichibē Hyōsube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ça confirme bien ce que je disais, les Archanges sont immunisés aux commandements. En même temps, vu la supériorité numérique des démons, il fallait bien quelque chose de plus aux déesses pour équilibrer les choses !

 

Sinon, scans Coréens : 

http://wasabisyrup.com/archives/j8DVYVJbAUg

 

Estarossa se fait donc joliment remettre à sa place. Les Archanges sont vraiment puissants avec leurs grâces, qui leur confèrent des pouvoirs similaires aux Logia de One Piece (Intangibilité physique + contrôle des éléments naturels). J'ai hâte de voir celle de Ludociel (de loin mon Archange préféré) en action.

La seule manière pour Esta de se sortir de ce merdier pour moi, c'est soit d'absorber les commandements, soit activer sa forme Indura pour surclasser en puissance les Archanges.

 

Sinon, je trouve l'évolution du personnage d'Elisabeth très positive depuis qu'elle a recouvré ses mémoires de déesse. 

On est passé d'une potiche juste bonne à se faire peloter par Meliodas à une mage de soutien/healer très compétente et versatile. Sur le plan offensif c'est pas mauvais non plus avec ses Arks qui ont fonctionné sur Estarossa et Meliodas. Là son baleine de lumière qui dissipe les ténèbres d'Estarossa était assez impressionnant. 

Aussi, je la trouve beaucoup moins niaise qu'auparavant et elle sait désormais faire preuve de détermination et de combativité quand la situation l'exige. A ce titre, je trouve complètement justifié que les Sins aient fait d'elle leur leader après le départ de Meliodas. Hâte de voir ses pouvoirs développés davantage !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Eoko a dit :

Sinon, je trouve l'évolution du personnage d'Elisabeth très positive depuis qu'elle a recouvré ses mémoires de déesse. 

On est passé d'une potiche juste bonne à se faire peloter par Meliodas à une mage de soutien/healer très compétente et versatile. Sur le plan offensif c'est pas mauvais non plus avec ses Arks qui ont fonctionné sur Estarossa et Meliodas. Là son baleine de lumière qui dissipe les ténèbres d'Estarossa était assez impressionnant. 

Aussi, je la trouve beaucoup moins niaise qu'auparavant et elle sait désormais faire preuve de détermination et de combativité quand la situation l'exige. A ce titre, je trouve complètement justifié que les Sins aient fait d'elle leur leader après le départ de Meliodas. Hâte de voir ses pouvoirs développés davantage !

100% d'accord avec toi, il était temps que le personnage évolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Estarossa se fait vraiment rouler dessus, c'est bien, au moins ça met les Archanges en avant.

Bon pour qu'il s'en sort indemne, soit il va recevoir une aide extérieure, soit il active sa forme Indura, soit il absorbe les Commandements.

 

Elizabeth toujours au top. Depuis son éveil, elle a carrément changée et est vachement plus agréable à suivre qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est impossible , tout comme une grâce ne peut rester dans un corps humain , quand tu vois ce qu'une "Arc" leur fait , imagine une Grâce pure d'archange est capable de lui faire ^^' , ou alors faut trouver un moyen de l'expliquer , mais ca sortirait un peu de nulpart , je pense plus à une intervention de Meliodas/Chandler/Zeldris , un bon pti Full Counter la dessus et c'est terminer , et ca permettrais de nous insérer Meliodas and Co dans ce combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la mise en scène fait quand même clairement penser qu'Estarossa va s'en sortir

Typiquement, dans n'importe quel autre manga de ce type, avec un chapitre pareil, on aurait ensuite une "surprise" avec Estarossa indemne et qui dézingue facilement les 2 archanges

 

Maintenant NnT a tendance à prendre des chemins différents et à justement être imprévisible (pour mon plus grand bonheur), donc j'ai de bon espoirs :)

Je croise les doigts pour qu'Estarossa ce soit bel et bien fait rouster (ou qu'on ait une bonne explication si ce n'est pas le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier impossible , tout simplement par ce que les Archanges sont décris comme plus fort (ou en tout cas pouvant rivaliser) à 4 que les 10 commandements, donc logiquement un archange doit avoir le niveau de deux commandement (80k/90k) soit assez largement au dessus d'un Estarossa de base , après à voir si dans le feu de la bataille il décide "d'absorber" les commandements récupéré , et si power up il y a quand lorsque qu'un des 10 commandements absorbe un deuxième (en dehors du commandement en lui même) voir si ca suffit pour faire face à deux archange sous "forme grace" (surement un comparatif à la forme assault de meliodas , même si de moindre puissance) ce qui est loin d'être facile à faire ^^ ; et même si toute ces conditions son réuni (ce qui me parait compliqué , voir impossible) il faut voir si Monspiet avait raison , et donc si Estarossa fini "consumé" par trop de pouvoir , ou bien s'il devient fou (le terme change en fonction de la trad)

 

Modifié par Ichibē Hyōsube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...