Jump to content

My Hero Academia chapitre 182

goon
 Share

Recommended Posts

VUS - Mangastream : Discharge! The Culture Festival!

Bon chapitre, très agréable à suivre.

Après le duel Midoriya - Gentle qui, de mon point de vue, n'a pas tenu ses promesses à force de vouloir faire trop de sentimentalisme, on retrouve un chapitre plus léger et festif.

J'aime bien comment, l'air de rien, on en apprend un peu plus sur Kyôka. Elle semble vraiment s'éclater sur scène, et si elle parvient à avoir la même assurance en tant que superhéros, elle pourrait devenir vraiment intéressante à suivre.

C'est également intéressant de constater que le reste de Yuei a (avait ?) un certains ressentiment à l'égard de la 1-A

Mine de rien, après Yaoyorozu, Kirishima, Ashido, etc, Horikoshi est vraiment doué pour en faire découvrir un peu plus sur ces personnages sans pour autant en faire les perso' central d'un arc. Ca permet une grande fluidité pour faire avancer l'histoire et ne pas être obligé de devoir "tout" débaler sur chacun des élèves de la 1-A.

L'histoire avance et on continue d'en apprendre plus sur les camarades de Deku.

• Thanks 2

Merci.

Bon le show commence, forcément en version papier c'est assez moyen. Va falloir attendre la version animé pour voir ça.

Au moins, les élèves s'éclate, c'est déjà ça. Eri toujours aussi cute, protéger ce sourire.

Dommage par contre d'avoir des pages pas terminées, deadline du magazine trop courtes ? Ça sera corrigé en tome donc c'pas bien grave (surtout que c'est pas forcément un chapitre où t'as moult choses importantes)

Bon chapitre, cet arc est clairement fait pour l'anime et j'ai hate de voir ça. On en apprends plus sur un membre de la classe et c'est bien foutu.

Eri s'amuse, c'est génial <3

De ce que j'ai pu lire, à vérifier mais avec la golden week et tout, il y aurait eu 2 chapitres à faire en 8/9 jours, c'est pas très grave, ça sera réglé en tome.

Très bon chapitre !! Hâte de voir le concert en animé sa va être magnifique ce chapitre et cette arc conclu selon moi la 4 ème saison de l'anime sa serait très bien si il ya l'arc overhaul et gentle ce sont des arcs important pour le perso de Éri qui sera un perso récurrent et important je pense 

Fin de ce petit arc que j'ai pas grandement apprécié et dont je ne vois pas vraiment l’intérêt scénaristique :/ . Surtout que les dessins sont bâclés, m'enfin, il est clair que cet arc est fait pour l'anime, j'en attend beaucoup pour l'ost que chantera Jiro que je trouve particulièrement charmante dans ce scan, son personnage est intéressant ! J'ai l'impression que tout ce mini arc été juste une grosse conclusion de celui d'Overhaul, il se finit relativement bien avec Eri enfin libérée et avec un beau sourire accompagné de Mirio qui en a les larmes aux yeux :p Peut-être qu'elle va enfin se décider à lui rendre ses pouvoirs haha .

Le prochain chapitre sera donc un chapitre de transition ou la fête est pas fini ? On va peut-être enfin découvrir qui est le traître ( mon pari est sur Present mic)