Kasu-mi Posté(e) 24 mai 2018 Share Posté(e) 24 mai 2018 Spoilers : Citation The colourspread this week is Erina sitting on her throne and beside her is Soma. The seats that will get revealed this week:1st: Soma 4th: Hayama 5th Kurokiba 6th: Alice 10th: Tadokoro It’s been 4 months since the regiment de cuisine. Saitou, Momo, and Megishima have started their own businesses using their talents after graduation. Rindou is with Tsukasa and is at a place that looks like the Amazon river and they are fishing. All of the rebels have managed to move up and Ibusaki gets challenged to a Shokugeki for consecutive days, but he’s winning all of them. Kurokiba, Alice and Hayama are betting their seats and are fighting a Shokugeki almost everyday. Erina uses her charismatic talents to run the school. Her secretary is obviously Hisako. As they have become friends, she occasionally calls Erina as “Erina chan”, but both of them blush and get awkward. After the rebels have won the regiment de cuisine, the students on Central’s side were afraid that they now would get expelled, but Soma tells them that this won’t happen. Instead, he tells them that they can come challenge him for his first seat anytime they wish. As he hasn’t managed to defeat Erina, and has yet to beat Rindou and Tsukasa and the other older students in a 1vs1 fight, he considers himself more as a tentative first seat. Due to Soma’s proclamation, there’s now an unspoken rule at Tootsuki that says students who reject a Shokugeki are considered to be embarrassing. Soma and Tadokoro are at a certain hot spring town to fulfill a mission for Erina.Erina: “I have to make sure to punish them. Those who are a “threat” to my administration.” Source :Bakadata.com Comme prévu une ellipse , de 4 mois ce qui fait que ce chapitre se déroule en 2ème année . Le 2ème et 3ème siège sont probablement Isshiki et Kuga . Reste à voir pour les sièges de 7 à 9 (Mimasaka , Takumi et peut être Eizan ou un des 2 nouveaux de Central , pourquoi pas celle à la casquette) Sinon l'ordre des sièges est correct. La donne a changé à Tootsuki , beaucoup de Shokugeki , ajouté au fait que Soma ne se qualifie pas encore comme véritable 1er siège. La mission de Soma/Megumi pour Erina annonce probablement un nouvel arc (Danger ? Introduction d'un nouveau personnage? Azami qui ne s'avoue pas vaincu?) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousen Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Ce qui est cool c'est de voir que les designs des perso principaux ont été modifié, Je trouve le nouveau Soma "affiné". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 Sa ce passe 4 mois après et pourtant il donne l'air un peu plus vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 On grandit vite à cet âge. (enfin pas moi ) Donc le bullshit du chapitre précédent est confirmé je vais avoir du mal à m'y faire. Je crois que le pire c'est encore Erina. x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasu-mi Posté(e) 26 mai 2018 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Chapitre 264 VUS - From: Tadokoro Megumi par Mangastream @strikefreedom42 C'est vrai , avec cette coiffure étrange d'Erina et Soma qui a poussé en taille , mais bon quand on compare le tome 1 aux chapitres précédents , ils ont pas mal grandi aussi ( Soma a laissé pousser ses cheveux). Bon en fait 4ème , 5ème ou 6ème siège leur valeur doit pas changer grand chose vu les H2H d'Hayama , Ryo et Alice (du 19-20 ou du 16-17 manifestement , pire que les H2H au tennis) , reste à savoir si y'a un réel avantage par rapport au budget d'être 4ème au lieu de 6ème. Bon je compte sur l'auteur pour nous surprendre et satisfaire ( vu que l'Arc Regiment était trop prévisible au niveau du déroulement , et globalement moyen) pour l'arc à venir. @Haar C'est vrai que graphiquement déja leurs coupes de cheveux c'est hard pour certains(Erina,Hisako and co) , et même la situation globale , c'est trop "parfait" là... (sauf la dernière page , mais de voir comment cette situation actuelle a été facilement acceptée...) Modifié 26 mai 2018 par Haya² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 Il y a 6 heures, Haya² a dit : Chapitre 264 VUS - From: Tadokoro Megumi par Mangastream @strikefreedom42 C'est vrai , avec cette coiffure étrange d'Erina et Soma qui a poussé en taille , mais bon quand on compare le tome 1 aux chapitres précédents , ils ont pas mal grandi aussi ( Soma a laissé pousser ses cheveux). Bon en fait 4ème , 5ème ou 6ème siège leur valeur doit pas changer grand chose vu les H2H d'Hayama , Ryo et Alice (du 19-20 ou du 16-17 manifestement , pire que les H2H au tennis) , reste à savoir si y'a un réel avantage par rapport au budget d'être 4ème au lieu de 6ème. Bon je compte sur l'auteur pour nous surprendre et satisfaire ( vu que l'Arc Regiment était trop prévisible au niveau du déroulement , et globalement moyen) pour l'arc à venir. @Haar C'est vrai que graphiquement déja leurs coupes de cheveux c'est hard pour certains(Erina,Hisako and co) , et même la situation globale , c'est trop "parfait" là... (sauf la dernière page , mais de voir comment cette situation actuelle a été facilement acceptée...) J'ai vu l'image avant le résumé et je me suis dis il y a 2-3 ans qui a passé , je vois le résumé et la c'est seulement 4 mois WTF XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 il y a 46 minutes, strikefreedom42 a dit : J'ai vu l'image avant le résumé et je me suis dis il y a 2-3 ans qui a passé , je vois le résumé et la c'est seulement 4 mois WTF XD. Si il y avait eu 2-3 ans, tous les élèves de la génération e Sôma seraient arrivés à la fin de leurs études à Totsuki et la série serait donc finie Plus sérieusement, on est tous d'accord pour dire que tous semble aller trop bien pour le moment. Erina dirige Totsuki d'une main de mettre, Sôma et ses amis occupent, au moins, la moitié du Conseil des 10 maitres, l'académie semble baignée dans une atmosphère sereine, etc. Les enjeux à venir viendront peut être de l'extérieur si on reprend les mots d'Erina. L'académie étant encore dans une période de transition, d'autres écoles, organisations ou structures pourraient vouloir mettre la main dessus, ou au moins remettre en cause son statut d'institution n°1 du monde culinaire. Megumi en mission avec Sôma, on se doute qu'elle est surtout là pour rappeler au rouquin ses devoirs de siège n°1. Si jamais comme je l'espère les auteurs se recentrent sur les personnages, je me demande s'ils ne vont pas développer les sentiments de Tadokoro envers Sôma (autre que de l'admiration) et créer une sorte de rivalité avec Erina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousen Posté(e) 26 mai 2018 Share Posté(e) 26 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, goon a dit : Les enjeux à venir viendront peut être de l'extérieur si on reprend les mots d'Erina. L'académie étant encore dans une période de transition, d'autres écoles, organisations ou structures pourraient vouloir mettre la main dessus, ou au moins remettre en cause son statut d'institution n°1 du monde culinaire. Ouais Erina a parler de nuisible qui menace sa gouvernance... c'est pour cela qu'elle a envoyé Soma, néanmoins on sait pas vraiment en quoi consiste sa mission....es-ce qu'il doit battre des refractaire en shokugeki ou alors carrement des sponsors réfractaire qui aurait engagé des chefs pour battre Soma, ce serait cool de voir ce genre de tournure... Sinon niveau spéculation il est évident que Isshiki est deuxième siège, il doit surement s'occuper de toute la paperasse de Soma(inédit dans l'histoire Tootsuki d'habitude c'est l'inverse...) et Kuga 3ème quant a Nene et Eizan, 7eme et 8eme serait logique... Néanmoins reste l'identité du 9ème siège, peut-être un premier année talentueux, qui avec les nouvelles lois de Tootsuki a récupéré rapidement un siège, dites-moi ce que vous en pensez? Modifié 26 mai 2018 par Soma2èmeSiège! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimrahad Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Soma2èmeSiège! a dit : Sinon niveau spéculation il est évident que Isshiki est deuxième siège, il doit surement s'occuper de toute la paperasse de Soma(inédit dans l'histoire Tootsuki d'habitude c'est l'inverse...) et Kuga 3ème quant a Nene et Eizan, 7eme et 8eme serait logique... Néanmoins reste l'identité du 9ème siège, peut-être un premier année talentueux, qui avec les nouvelles lois de Tootsuki a récupéré rapidement un siège, dites-moi ce que vous en pensez? Donc si je te suis bien, on aurait : 1er : Souma 2ème : Isshiki 3ème : Kuga 4ème : Hayama 5ème : Kurokiba 6ème : Alice 7ème : Nene 8ème : Eizan 9ème : un hypothétique 1ère année 10ème : Megumi Et donc Takumi n'aurait pas de siège ? Hautement improbable. Je crois que tu l'as oublié dans tes calculs. Modifié 27 mai 2018 par Nimrahad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousen Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Il y a 14 heures, Nimrahad a dit : Et donc Takumi n'aurait pas de siège ? Hautement improbable. Je crois que tu l'as oublié dans tes calculs. Ouais je crois aussi Rectification, Takumi 7eme et nene 8eme Et je maintien l'hypothétique 1er Année 9ème....Genre au moment ou il fait son apparition, la page d'après y'a un flashback ou il bat Eizan(qui avait le 9eme siège) Je pense qu'inclure des nouveaux personnages a l'étoile polaire et au C10 apporterai du renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iwolf441 Posté(e) 27 mai 2018 Share Posté(e) 27 mai 2018 Bon bah, comme beaucoup j'ai du mal à me remettre du choc du chapitre précédent ( Nakiri, présidente de Tootsuki...). Mais bon, je suis quand même content que le manga ne se termine pas comme ça non plus. Comme mentionné, tout semble aller trop bien à Tootsuki. Quant aux fameux "nuisibles", je verrai bien des refractaires manipulés dans l'ombre par Azami qui contre-attaquerait. Mais c'est beaucoup trop tôt pour le refaire revenir. J'espère une menace quand même plus violente que le petit Azami mais qu'est-ce qui pourrait être pire que lui ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaG Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 mégumi et soma dans une source chaude est ce que soma va encore rendrai dans le bain pendant que megumu se prélasse dedans comme au tout début du manga? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Bon au final j'ai quand même trouvé le chapitre sympa à suivre, on perd pas de temps pour montrer ce que font chacun d'entre eux. Un chapitre et c'est bouclé. Un peu dommage que Ryoko et Hisako est quasiment la même coupe, en plus elles ont la même couleur de cheveux ça les rapproche un peu trop. Shun qui est devenu un gros morceaux apparemment, 9é du C10 ou rien à voir ? Reste à savoir dans quoi sont lancés Soma et Megumi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaG Posté(e) 28 mai 2018 Share Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 4 heures, Haar a dit : Bon au final j'ai quand même trouvé le chapitre sympa à suivre, on perd pas de temps pour montrer ce que font chacun d'entre eux. Un chapitre et c'est bouclé. Un peu dommage que Ryoko et Hisako est quasiment la même coupe, en plus elles ont la même couleur de cheveux ça les rapproche un peu trop. Shun qui est devenu un gros morceaux apparemment, 9é du C10 ou rien à voir ? Reste à savoir dans quoi sont lancés Soma et Megumi ! combien de point avait Shun dans le tournois d'automne je pense moins que megumi donc je trouverai sa nul qu'il est 9ieme et mugumi 10ième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ousen Posté(e) 31 mai 2018 Share Posté(e) 31 mai 2018 Après Shun il est chaud ce serait bien qu'un mini-arc lui soit dédié c'est un personnage interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés