Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 185


Mµû
 Share

Messages recommandés

Merci.

 

P'tit discours du top 10.

Hawk a l'air d'être un p'tit crâneur quand même. Endeavor qui fait simple.

 

Les deux vont faire équipe pour battre le (les ?) Nomu. Celui qu'on voit à la fin est plus évolué que ceux du début.

Du coup, est ce qu'ils sont capables d'évoluer au fur et à mesure ? Ou c'est déjà un Nomu plus avancé mentalement que les autres ?

 

Si on a bien un arc avec Endeavor/Hawk, la classe 1-A va t'elle être de la partie ? À la limite, Shoto et Tokoyami ouais mais pour Izuku je vois pas trop (via une demande peut-être ?)

Hâte de voir cet arc du coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce petit chapitre ! On a donc un nouvel ennemi, visiblement plus puissant que le Nomu de All Might, une équpe de héros composé principalement de Endeavor/Hawk semble se former, l'occasion pour nous les voir en action pour la première fois ( Endeavor n'a jamais réellement eu de combat sérieux ) . 

La philosophie de ce qu'est un héro pour Hawk est complètement différente de ce qu'on a eu l'occasion de voir pour l'instant, c'est le premier qui n'a pas du tout comme objectif d'être comme AM, ça promet d'être intéressant !

Endeavor semble bien avoir compris ses erreurs du passé suite à sa discussion avec AM qui l'a vraisemblablement poussé à se remettre en question, il préfère passer en mode " Moi je parle plus, j'agis " et il a bien raison, les actes valent plus que de belles paroles en l'air .

Hawk semble être un prodige aussi, à 18 ans il a son propre cabinet et à 22 ans il est second du classement, je ne pense pas qu'il soit passé par U.A ou autre grande école, il semble plus être autodidacte, mais ses pouvoirs m'intriguent parce que à vu d’œil rien d’exceptionnel à part voler et éventuellement faire des rafales de vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre un nomu évolué ! Il me rappel Venom je sais pas pourquoi et sa me hype ! Le duo hawk endeavor hâte de voir ce que sa donne d'ailleurs j'espère que tokoyami sera de la partie et pourquoi pas bakugou et todoroki 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le coup de Hawks qui n'est pas un fanboy de All Might comme la majorité des autres persos l'ont été jusque-là (à quelques exceptions près comme Kirishima et Inasa) '-'

 

=> Surtout que Hawks n'a que 22ans, donc il a grandi avec All Might en temps que héros numéro 1.

 

Par contre, j'aime pas trop son côté "impertinent" si on peut dire ça comme ça... Certes, il n'avait pas tort en disant que les héros 10 à 4 manquaient sacrément d'originalité et de présence alors que leur monde entame une nouvelle ère Post-All Might >.<

 

Pousser Endeavor à assumer son titre de numéro 1 sur le devant de la scène => J'approuve !

 

Depuis quelques temps, on assiste à une belle évolution du Todoriki Senior:

_ Discussion avec All Might => Trouver une nouvelle façon de rassurer la population

_ Discussion avec Shoto => Faire ses preuves devant son fils

_ Annonce officielle => "Je ferai mes preuves auprès de vous tous, regardez moi !"

 

Hâte de voir ce que ça donnera concrètement par la suite => Partenariat avec Hawks B|

 

Pour résumé niveau palmarès des meilleurs héros, on a:

 

All Might (??ans)

=> maintenu sa place de numéro 1 pendant au minimum 26 ans !! 

=> Dominait sûrement les critères "Popularité" et "Contributions à la Société"

 

Endeavor (46ans)

=> atteint la place de numéro 2 dès ses 20ans !!

=> potentiellement maintenue cette place durant les 26 années suivantes

=> Domine toujours le critère "Nombre d'incidents résolus"

 

Hawks (22ans)

=> rejoint le top 10 en l'espace de 6 mois alors qu'il n'a que 18ans !!

=> rejoint le top 3 y'a 6 mois (lors du précédent Classement si j'ai bien compris)

=> Grosse "Popularité"

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...