Aller au contenu


personages le plus scandaleux de tout le manga


Zeron
 Share

personnages le plus scandaleux de tout le manga   

25 membres ont voté

  1. 1. qui est selon vous le personnages le plus scandaleux

    • rois de zhao
      12
    • reine mére
      8
    • kanki
      7
    • raido
      0
    • ryofui
      1
    • roi de chu
      0
    • mangoku
      1
    • hanoki et hanroki
      1
    • jeune seikyou
      0
    • hakuki
      0


Messages recommandés

pour moi c'est

 

1 kanki       pas besoin d'espliquer pourquoi

2 hanoki et hanroki    idem

3 hakuki   enterre 400k soldats vivant

4 reine mère  la meilleure chose qu'elle a trouver a   faire est d'essayer de tuer son fils

5 mangoku   l'incarnation meme du mal :-\

6 roi  de zhao   probablement le pire mais il n' a pas les exploit pour le justifier

7 ryofui estait pret a masacrer  toute la ville de kanyou pour devenir roi

8 jeune seikyou  il  a  toutes les qualités pour de venir un grand tyran

Modifié par skyvos 81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  1 Pour ma part ce serai aussi Kanki et sa sauvagerie en haut de l'échelle,  un sacré psychopathe qui se délecte de la souffrance de ses victimes 

 

2 Suivi de près par le roi de Zaho près à entraîner tout le monde avec lui dans sa chute  ( sans parler de la scène dans les bains )

 

3 Pour la troisième marche sur le podium je vois bien Seikyou et la reine mère,  entre un petit prince trop gâté qui considère tout les habitants de son pays comme des esclaves et une mère prête à tuer son propre fils difficile de trancher 

 

En 4 ème Hakuki ( voir même en premier ) si ont se base uniquement sur le nombre de victimes 

 

Raido,  Mangoku et Hannoki et Ryo Fui   en 5eme positions

 

Par contre pour moi le roi de Chu à rien à faire dans se classement c'est juste quelq'un qui a une auras brutal mais ça s'arrête là y'a rien qui prouve qu'il sois malsain  ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, BigBrozer a dit :

N'oublions pas Ei Sei qui est prêt à mettre toute la Chine à feu et à sang pour y régner. .

je pourais aussi mettre riboku quand on voit ce qu'il avait prévu de faire a qin pendant la coalitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars quand même, faites un effort sur l'orthographe au moins dans le titre des sondages !;)

Cela pique un peu les yeux sinon...

"Les personnages les plus scandaleux de tout le manga"

"Qui est selon vous le personnage le plus scandaleux ?"

(en toute amitié :))

Modifié par lilas
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 06/06/2018 à 19:19, skyvos 81 a dit :

pour moi c'est

 

1 kanki       pas besoin d'espliquer pourquoi

2 hanoki et hanroki    idem

3 hakuki   enterre 400k soldats vivant

4 reine mère  la meilleure chose qu'elle a trouver a   faire est d'essayer de tuer son fils

5 mangoku   l'incarnation meme du mal :-\

6 roi  de zhao   probablement le pire mais il n' a pas les exploit pour le justifier

7 ryofui estait pret a masacrer  toute la ville de kanyou pour devenir roi

8 jeune seikyou  il  a  toutes les qualités pour de venir un grand tyran

En gros je suis d'accord. Je trouve ça bien de mettre Hakuki, l'ex-leader des 6 dans le coup. Il avait sérieusement débloqué. Cela n'est d'ailleurs certainement pas sans rapport avec son suicide. 

 

Simplement, je mettrais le roi de Zhao en premier. Son attitude en fait le plus détestable des personnages. Sa place lui donne les plus grandes responsabilités morales et les plus grands moyens d'action. Son égoïsme, sa cruauté et son indifférence en font le personnage le plus scandaleux du manga. Pensez qu'il pourrait, à la tête des 100 000 hommes d'élite de Khantan avoir déjà mis fin à la campagne de Qin...

A ses côtés, Kanki n'est qu'un bon deuxième, et c'est beaucoup dire sur la "qualité" du premier ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté pour le roi de Zhao. Tout de même il n'hésite pas à envoyer Ri Boku à Qin pour récupérer son partenaire sexuel (c'était bien un homme non?🤔). Mettre son premier ministre dans la tanière pour une raison pareille. Il n'en a rien à foutre de son royaume. Ce type refuse d'assigner l'armée de Kantan à la bataille de Gyou juste parce qu'elle doit rester à ses côtés alors qu'il n'est même pas en danger. Il fait tout ça en ayant pleinement conscience des risques et il se satisfait de penser qu'il sera mort avant la chute définitive de son royaume. C'est juste tellement scandaleux un roi aussi égoïste, on peut difficilement trouver pire que ça actuellement dans le manga. Sans parler de la scène dans le bain où il se fait sucer le pied, quelle horreur. C'est d'ailleurs le seul personnage que je déteste foncièrement dans ce manga😑... Après c'est vrai que Kan Ki a atteint un niveau de sadisme alarmant. La reine mère, l'incarnation de la femme sans aucune dignité mais elle est devenue comme ça suite à un passé douloureux donc bon... Ryo Fui est beaucoup trop ambitieux ce qui le rend particulièrement égoïste, c'est quand-même un type qui se là coulait douce à Kanyou sans se soucier de ce que devenait la femme qu'il a offert comme une marchandise et qui a été abandonnée dans un royaume devenue hostile envers elle pour avoir donner naissance au fils d'un roi ennemi. Sans compter le nombre de civils qu'il était près à sacrifier pour devenir roi. N'empêche que je ne suis jamais parvenu à le détester 😂

Modifié par Shou Hei Kun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/08/2018 à 18:32, Shou Hei Kun a dit :

La reine mère, l'incarnation de la femme sans aucune dignité mais elle est devenue comme ça suite à un passé douloureux donc bon... 

La reien mère, aussi antipathique soit-elle, était touchante dans son idylle avec Rou Ai. 

Quant à Ryo Fui, c'était quand même délicieux de le voir défait. La mégalomanie a ses limites ! Même Sei avec sa onquête de la chien paraissait petit jeu à ses côtés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis le seul a admirer Ryofui ? Non parce qu'en vrai, si on réfléchit bien, cet homme était l'incarnation de la puissance dans le manga, un simple marchand de Kantan qui finit Chancelier d'Etat, plusieurs fois il a faillit avoir le trône pour lui, il dirigeait le gardien de la loi, le légaliste le plus puissant de Qin et peut être de la Chine , le chef des affaires militaires, dont l’intellect égale Riboku, le plus grand diplomate du manga, ancien chancelier et l'homme dont la puissance martiale en font le plus puissant général de Qin lors d'une attaque de force brute. (Rishi/Shouheikun/Saitaku/Moubu)

De plus, combien de fois il a étonné les lecteurs et subjugué même ses plus proches alliés, par ses actes ? Par exemple la fête dans ses quartiers avec les éléphants et les bains, le ralliement facile des familles de Kanyou, la confession de ses crimes en face du Roi, qui ne pouvait rien faire, la création de la première grande encyclopédie... Si il est mégalo, il n'y a personne qui comprend mieux que lui la notion d'argent dans le manga, et il avait aussi en vue tout ce qui se trouvait sous les cieux, ce que peu de gens peuvent distinguer. Cet homme, bien que détestable par bien des aspects, était un monstre de puissance, et son parcours est admirable par bien des points. C'est pour cela que je n'ai jamais pu détester Ryofui en tant que lecteur.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...