Aller au contenu

Shokugeki no Sanji (one shot)


Mooray
 Share

Messages recommandés

Shokugeki no Sanji

 

 

Résultat de recherche d'images pour "shokugeki no sanji"

 

En l'honneur du 21ème anniversaire de One Piece, un one-shot intitulé "Shokugeki no Sanji" à été publié.

Il s'agit d'un cross-over entre Food Wars (Shokugeki no Souma) et One Piece.

Dessiné par Shun Saeki et scénarisé par Yuto Tsukuda, celui-ci se concentrera sur l'un des personnages emblématiques de l'univers d'Eiichiro Oda, Sanji.

 

 

Disponible en anglais ici

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah c'était vraiment top.

 

Après, je trouve dommage de ne pas avoir vu vraiment les mugis, mais c'était tellement drôle. Le trait de Saeki, c'est vraiment quelque chose quand faut rendre un perso badass... Les versions sévère de Sanji, Zeff et même les 2 guignols... Moi j'aimerai bien voir une suite de Shokugeki no Sanji. Genre, tu prends tous les passages un peu en off dans OP où Sanji fait la cuisine ou dans les grandes villes etc, ça serait super cool.

 

ça étendrait encore l'univers exploré de OP avec une facette non traité jusqu'ici. Bon par contre, j'ai pas compris un truc. On te dit "c'est un crossover" et ya eu 0 perso de SnS xD C'était plutôt un chapitre de OP avec l'ambiance et les auteurs de SnS, plutôt qu'un crossover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, rokal01 a dit :

ahah c'était vraiment top.

 

Après, je trouve dommage de ne pas avoir vu vraiment les mugis, mais c'était tellement drôle. Le trait de Saeki, c'est vraiment quelque chose quand faut rendre un perso badass... Les versions sévère de Sanji, Zeff et même les 2 guignols... Moi j'aimerai bien voir une suite de Shokugeki no Sanji. Genre, tu prends tous les passages un peu en off dans OP où Sanji fait la cuisine ou dans les grandes villes etc, ça serait super cool.

 

ça étendrait encore l'univers exploré de OP avec une facette non traité jusqu'ici. Bon par contre, j'ai pas compris un truc. On te dit "c'est un crossover" et ya eu 0 perso de SnS xD C'était plutôt un chapitre de OP avec l'ambiance et les auteurs de SnS, plutôt qu'un crossover.

Pour revenir sur le terme de crossover, peut-être que la (grosse) dame aurait été un futur personnage de SnS qui finalement n'entre plus dans les lignes scénaristiques de l'auteur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, rien qu'au niveau du nom ,ça sent sns !! des persos avec des noms de plats c'est le délire habituel!! sinon le plat cuisiné par sanji ,du moins le produit phare du plat est clairement un gros clin d'oeil aussi! 

j'ai bien aimé les tronches sinon!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concept crossover intéressant, même si je m'attendais à un Shokugeki. :)

 

Enfin, c'est rafraîchissant de voir un auteur mélanger son propre style graphique et narratif au lieu de faire faire un pastiche de l'oeuvre d'origine. Un peu comme Urasawa qui a repris une histoire de Tezuka à sa sauce.

 

Pour le coup je me demande ce que feraient d'autres auteurs du Jump si on leur donnait autant de liberté pour un spin-off d'un chapitre sur One Piece.

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant vu que deux épisodes de Shokugeki no Souma il y a x temps et ayant trouvé cela repoussant j'ai néanmoins cliqué ici pour voir et ça a l'air pas mal du tout l'histoire n'ayant aucun lien avec Shokugeki no Souma et s'insérant apparemment dans One Piece sans mal.

 

Une VF est t'elle prévue en faite ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Crocodile a dit :

Une VF est t'elle prévue en faite ? 

 

Je ne penses pas que des sites de traduction tel Scantrad ou autres nous mettent un "one shot" en VF

Peut être qu'une traduction sera faite dans les jours qui viennent par des anonymes et tournera sur les réseaux ...

Pour l'instant, rien. À voir.

Modifié par Mooray
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Crocodile a dit :

Ayant vu que deux épisodes de Shokugeki no Souma il y a x temps et ayant trouvé cela repoussant

Les foodgasmes sont repoussant car trop exagéré et fréquent, mais en soi, tous le reste est top sincèrement. Quand je recommande la série ou le manga, je préviens toujours que les foodgasme peuvent être gênant, au pire tu les regardes pas (tu les vois arriver largement à l'avance) et tous ceux à qui je l'ai conseillé, ils ont beaucoup apprécié et apprit des trucs.

 

Après, il y en a eu autant que d'habitude dans ce oneshot, et pour la première fois dans Sns, sur un personnage féminin en gros surpoids (on avait déjà eu le cas masculin, par exemple les sumos mais jamais féminin). Donc comme quoi xD il reste fidèle à lui même, Saeki, même sur du OP xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...