Aller au contenu


My Hero Academia Chapitre 197


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

Superbe victoire de l'équipe A.

 

Asui et Kaminari ont été les deux plus brillants lors de cette épreuve.

 

Kaminari a bein retenu les leçon de sa défaite face à Shiozaki et a servi à détourner l'attention.

 

Tsuyu elle a montré une nouvelle application de ses pouvoirs en camouflants ses partenaires et en jouant de son excellente mobilité. On a également tendance à oublier que sa langue est particulièrement puissante et très bon moyen de lancer des projectils.

 

Shinso se l'ait joué un peu plus discret et il a pu mettre hors-combat Shiozaki, ce qui a grandement affaibli leurs adversaires. Si en performance individuelle son Alter demande une certaine malice et efficacité, ce chapitre nous montre qu'il peut déjà être un élément intéressant dans une équipe. A confirmer lorsqu'il passera dans l'équipe de la classe B pour ce test.

 

Si on devait noter les élèves (de la 1-A), je mettrais :

 

A+ pour Asui, pour avoir battu à elle seule 2 "ennemis" (Shishida et Rin), et avant cela en avoir capturé un (Tsuburaba), ainsi que son calme et l'utilisation avisée de ses pouvoirs.

A- pour Kaminari. Un encouragement pour s'être servi de son expérience et avoir bonifié le travail d'équipe en servant d'appât. Un bon également pour avoir "marqué" Shishida.

A- pour Shinso qui a plutôt bien oeuvré avec une équipe dont il ne connaissait quasiment rien. Doit nénamoins trouvé le bon équilibre entre initiatives individuelles et collectives.

C- pour Koda. Son Alter est efficace pour la reconnaissance et perturber l'équipe adverse, mais arrivé au 1 vs 1, il doit absolument progresser.

D pour Kirishima qui s'est trop facilement fait mettre hors combat. Certe, il apparaissait comme le maillon fort de l'équipe et donc comme la cible prioritaire pour les B, mais en fonçant tête baissé contre Shishida sans connaitre son Alter, il s'est mis en difficulté tout seul.

 

Classe A 1 - 0 Classe B

 

Prochain duel :

 

Equipe 1- A : Yaoyorozu - Tokoyami - Hagakure - Aoyama

Equipe 1- B :  Kendo - Komori - Fukidashi - Kuroiro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai A a personne car ils étaient 5.

 

B pour Assui et Kaminari. Assui profite du travail des autres et a un petit power UP. Kaminari est bride par l'auteur.

 

B- pour shinso son manque d'expérience est en partie la raison de la perte du combat tactique du premier round.

 

C pour Koda et Kirishima pour des raisons différentes. L'un trop limité, l'autre a perdu le combat tactique.

 

En face,  je pense qu'il mérite 3 B. Seul celui avec les écailles m'a déçu et je lui mettrai C.

 

Franchement j'espère que la classe A ne va pas rester les 20 même et que certains seront recaler. Koda par exemple et c'est pas le seul en A me paraissent au mieux pouvoir travailler en équipe pas en solo.

 

Du coup je me demande si la licence de héros professionnel est la même pour tous ou si elle comporte plusieurs niveaux du genre la possibilité de travailler en solo serait réserver aux meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet fin de combat.

 

L'équipe de la classe A l'emporte. Ils ont bien travaillés ensemble.

Shinso est fort mine de rien. Si en plus il adapote le style d'Eraser, y'a moyen qu'il devienne encore mieux. Tsuyu (et Kaminari dans une moindre mesure) à bien été utile à la team.

Dommage pour Kirishima et Koda. La team B s'en sort pas mal aussi. Shishida est celui qui a été le plus impressionnant à mes yeux.

 

Place au deuxième duel la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...