Aller au contenu

Shokugeki no Soma 281


strikefreedom42
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, rokal01 a dit :

C'est pas joichiro qui arrive hein. C'est l'image de Joichiro qui était jeune et prétendant du BLUE avant de faire sa dépression.

 

Le BLUE c'est le concours des meilleurs cuisiniers en devenir du monde junior en gros.

 

Il semblerait que Suzuki soit un concurrent ou le vainqueur d'un BLUE. ça pourrait relancer un peu un futur objectif de soma.

Merci pour la précision.
J'ai un doute sur la datation au carbone 14 de l'image de Joichiro, parce que y'a aucune case de transaction qui indique qu'on passe en flashback, parce qu'on voit mal dans la pénombre si'il a son bouc ou pas, parce qu'on dirait quand même qu'il se dirige vers l'antre d'Asahi (ou la baraque à frites du C10 peut être), etc...
Par contre, Asahi semble sérieux avec ses histoires de mariage avec Erina.
Bref, wait & see !

Modifié par Kaizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est simple la raison pour laquelle il veut épouser érina. C'est pour sa langue. Erina est reconnu mondialement pour avoir la langue ultime. Donc vu que ce mec est inbus de lui même, même au niveau femme, il veut qu'elle soit le "mieux" pour lui. Ici, elle lui permettra non seulement de satisfaire ses pulsions et en plus d'améliorer sa cuisine. Bref, c'est tout bénef.

 

Surtout que Erina est clairement pas un laidron ce qui ne retire rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, little b a dit :

vous oubliez les pouvoirs octroyes a ceux qui epouse une nakiri ...
 

le pouvoir d'erina est la langue divine. Les nakiri homme c'est de se déshabiller a la vitesse de la lumière, j'aimerai connaitre le pouvoir de la mère d'érina. Le pouvoir de la mère d'alice est de parler super bien le japonnais apres avoir mangé un délicieux repas. Pour l'instant le meilleur pouvoir c'est celle d'azami qui est de déshabiller autrui quand il trouve un repas délicieux et a mon avis le pouvoir du mari d'érina sa sera le meme que son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que little b, parlais des privilèges accordés à la famille Nakiri et donc par extension à ceux qui sont mariés à un ou une Nakiri. C'est aussi une sorte de pouvoir, mais d'ordre plutôt économique, financier  et de droits dans le monde de la gastronomie.

On le voit avec Azami qui s'il ne s'était pas marié à la mère d'Erina, une Nakiri pur souche, il n'aurait sans doute pas atteint les sommets administratifs, économiques, qu'il a maintenant.

 

Le fait de se déshabiller ou déshabiller autrui est de mémoire plus défini comme un don qu'un pouvoir, même s'il est vrai qu'un don peut être un pouvoir ou parfois une malédiction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parlais plus du pouvoir politique et economique apporte par la famille nakiri

 

apres le don est plus a mon avis une mauvaise extrapolation d un partage ^^
car devetir les gens n est pas a mon avis le but recherche ...

Apres je veux bien que le pouvoir du palais divin est un avantage mais c'est pas le summum
car avant erina la famille nakiri avait l air d etre tres implante ^^
vivement qu on developpe le personnage de la mere d erina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""" Ces individu sont prêt a tout pour arrivé a l'heure fin , torture ,  meurtre ,  kidnapping """ .... on parle toujours de cuisine ou pas la XD . 

 

Après cela ne change rien , érina na aucune raison d'accepté le duel en sois , elle na rien a y gagné meme si elle est sur de sa victoire . 

 

Mais elle va accepté pour l'honneur de Toosuki et pour pas laissé les chef de l'ombre devenir les numéro 1 ( et aussi parce que sinon l'histoire s'arrète la XD ) .

 

Sinon érina pas rassuré de voir la drogue et les armes de torture a coté d'elle XD . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Erina n'a aucune raison d'accepter, mais d'un autre côté si elle accepte le défis et que c'est un cuisinier du monde "normal" qui gagne alors ça met un sacré coup au monde de la cuisine clandestine. Car cette dernière et notamment les chefs qui sont dans ce monde clandestin, ce qu'ils veulent, c'est prouver que ce monde annexe de la cuisine est de meilleur qualité que la cuisine "ordinaire", or si les grands chefs de cette cuisine clandestine venaient à perdre dans un tournois mondialement et médiatiquement réputé, cela donnerait un gros contre coup, tuant presque aux yeux du monde cette cuisine clandestine, du moins ça l'abaisserait pour un temps.

 

Maintenant la question est: Erina elle même va t-elle participer au concours ou est-ce que son poste de directrice l'en empêche?

 

Mais bon, le vainqueur sera Sôma, donc ce qui m'intéresse c'est surtout de connaitre le cheminement de sa victoire, car comme dit le résultat est connu d'avance.

 

Par j'espère juste que l'auteur ne fera pas intervenir d'anciens personnages comme Tsukasa ou Rindo, car dans ce cas je sens que leur rôle ne servira que de faire valoir à des concurrent comme Sôma et ses ami(e)s ou aux ennemis de ces derniers, ce qui serait pour ma part regrettable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, B.B King a dit :

Il est vrai qu'Erina n'a aucune raison d'accepter, mais d'un autre côté si elle accepte le défis et que c'est un cuisinier du monde "normal" qui gagne alors ça met un sacré coup au monde de la cuisine clandestine. Car cette dernière et notamment les chefs qui sont dans ce monde clandestin, ce qu'ils veulent, c'est prouver que ce monde annexe de la cuisine est de meilleur qualité que la cuisine "ordinaire", or si les grands chefs de cette cuisine clandestine venaient à perdre dans un tournois mondialement et médiatiquement réputé, cela donnerait un gros contre coup, tuant presque aux yeux du monde cette cuisine clandestine, du moins ça l'abaisserait pour un temps.

 

Maintenant la question est: Erina elle même va t-elle participer au concours ou est-ce que son poste de directrice l'en empêche?

 

Mais bon, le vainqueur sera Sôma, donc ce qui m'intéresse c'est surtout de connaitre le cheminement de sa victoire, car comme dit le résultat est connu d'avance.

 

Par j'espère juste que l'auteur ne fera pas intervenir d'anciens personnages comme Tsukasa ou Rindo, car dans ce cas je sens que leur rôle ne servira que de faire valoir à des concurrent comme Sôma et ses ami(e)s ou aux ennemis de ces derniers, ce qui serait pour ma part regrettable.

Pour érina j'espère quelle ne pourra pas participé a cause de son titre de directrice , mais aussi que si elle participe , c'est sur quelle va perdre contre asashi ce qui va motivé soma a se surpassé . 

 

Pareil avec rindo et Tsukasa ( on veut revoir Rindo XD ) si il reviennent se sera pour faire les faire valoir pour soma donc non merci . 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...