Aller au contenu

My Hero Academia chapitre 201


goon
 Share

Messages recommandés

Beau combat, mais le coup des champis était prévisible, dommage. Je ne vois vraiment pas à quoi peuvent servir Aoyama et "Invisible Girl", leur inefficacité est sans appel, selon moi ils mériteraient un développement plus important. 

 

Par contre, la semaine dernière le chapitre contenait 12 pages et celui de cette semaine 13 pages, Horikoshi est-il malade ? Personne n'a vu de news tombée à ce sujet ? 

Modifié par Egaika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite nette 4-0 qui remet les deux classe à égalité.

 

Je ne partage pas vraiment l'avis de Midnight sur la performance de la 1-A. Même si Yaoyorozu a agit en leader en essayant de garder un coup d'avance, le résultat est sans appel. Momo doit être capable d'anticiper mais sans négliger "l'insantprésent". Car face à de vrais vilains, la situation aurait été catastrophique pour son équipe.

 

Au passage Tokoyami manque encore clairement d'efficacité, tout comme Hagakure qui doit mis profiter de son invisibilité et être lus "fatale".

 

Par contre pour Aoyama, la question sur son niveau se pose de plus en plus.

il y a 2 minutes, Egaika a dit :

Par contre, la semaine dernière le chapitre contenait 12 pages et celui de cette semaine 13 pages, Horikoshi est-il malade ? Personne n'a vu de news tombée à ce sujet ? 

Il s'en est excusé dans le Jump en promettant d'essayer de retrouver rapidement un nombre de page normale, sans donner plus de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Bon lourde défaite cette fois ci de la team 1-A.

 

Même si ils sont bien remontés vers la fin, leur adversaires ont été meilleurs.

 

Toru et Aoyama ont servi à rien, clairement les deux points faibles. Tokoyami et Momo ont été assez efficace mais y'a quand même des progrès à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil 2 qui servent à rien. Bon j'espère qu'on aura un jour une nouvelle classe avec le top 20 des 2 classes histoire de mettre aux oubliettes certains qui ont un beau potentiel de héros de 2 rôle. 

 

Pour la classe b, on a un  pouvoir drôle mais je ne crois pas qu'il prendra de la place dans le manga donc qu'il restera juste drôle.

 

Donc maximum je retiens 5 héros et encore.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...