Aller au contenu

[Sondage] Quel lvl Empereur va vaincre Kaido ?


Yoyorguep
 Share

[Sondage] Qui va vaincre Kaido ?  

22 membres ont voté

  1. 1. Qui va aider Luffy à vaincre Kaido ?

    • Mihawk
      1
    • Big Mom
      1
    • Teach (Barbe Noire)
      0
    • Shanks
      0
    • Weeble
      0
    • Les Amiraux (Akainu / Kizaru / Ryugyuku /...)
      1
    • Shiki
      0
    • Les Supernova
      11
    • Les anciens Corsaires (Gecko Moria / Crocodile / Jinbe)
      0
    • 5 lvl Commandants (Marco / Hancock / Kuma / Inuarashi /...)
      5
    • Ener
      1
    • Les révolutionnaires (D. Dragon / Sabo /...)
      0
    • La Légende lié a Roger
      0
    • Autres (précisez)
      2


Messages recommandés

Grace a qui essentiellement Luffy va réussir à vaincre Kaido ?

Car il est évident que sans un "lvl Empereur", il est impossible pour l'équipage de Luffy (+alliés) de vaincre l'équipage de Kaido (+alliés)

Pour moi si aucun "lvl Empereur" ne vient à Wano aider Luffy, c'est impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce sera un peu comme à Thriller Bark avec un groupe qui fera face à Kaido! Je mise sur: Les supernovas + L'équipage au complet des Mugiwara!

 

Avant cela, les trois calamités se feront battre par Zoro, Sanji et soit la team Inuarashi/Nekomamushi ou Jimbe (je vois les deux minks prendre leur revanche sur Jack avec les deux autres Calamités pour les deux autres membres du Monster Trio)! Après, où caser le Shogun dans tout ça? Peut-être que c'est Jinbe qui va se charger de l'autre calamité, tandis que Zoro va se charger du Shogun!

Ensuite, tous se retrouveront pour faire face à la menace qu'est Kaido, avec les plus grands efforts pour Luffy!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les parallèles entre arcs pré-post ellipses (Arlong Park = HP, Alabasta = Dressora... Whole Cake = Enies Lobby, Thriller Bark = Wano...)  

Kaido pourrait bien être l'équivalent post-ellipse de Barbe Blanche. 

 

Avant sa défaite, il y aurait un Thriller Bark II (Wano) dans lequel le duo Orochi et Jack serait l'équivalent de Moria et Joz. 

 

Pré-ellipse - Guerre au Sommet - impliquant l'Homme le plus fort du monde (intervention de Shanks).

Post-ellipse -Guerre au Sommet II- impliquant la Créature la plus forte du monde (venue de Big Mom).

 

On se souvient que Kizaru avait envisager d'intervenir seul, il a été freiné par Akainu plus stratège. 

Imaginons que Luffy et son alliance parviennent à faire vaciller l'empire de Kaido et que la Marine dispose de suffisamment de renseignement sur Wano.

La Marine d'Akainu, opportuniste, en profitera pour intervenir avec en plus la nouvelle invention de Vegapunk remplaçant les Shishibukai.

 

Dans One Piece, les légendes et autres sont souvent achevés par un élément extérieur, parfois inattendu

Barbe Blanche a été achevé par Teach et ses hommes.
Et SPOILS : Zephyr, Shiki, Byrnndi World, Gild Tesoro...

Révélation

 

Zephyr a été achevé par Kizaru 

Shiki par Luffy aidé de la toute puissante foudre divine

Byrnndi World indirectement par Mihawk

Gild Tesoro  par la Marine si mes souvenirs sont bons.

 

 

 

 

Après Akainu vs Barbe Blanche,

Le combat de bêtes, le combat de KK

le Généralissime Kong vs Kaido 

 

Kaido a beau être invincible, il peut être mis KO. (7 défaites, 18 arrestations)
Quand on voit Kong, il doit avoir un sacré punch.

 

Kong a peut-être combattu les Rocks

maxresdefault.jpg

Modifié par Onizuka Gintoki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2018 à 16:35, Mahoumaru a dit :

A mon avis, ce sera un peu comme à Thriller Bark avec un groupe qui fera face à Kaido! Je mise sur: Les supernovas + L'équipage au complet des Mugiwara!

Je vois pas comment l'équipage de Luffy peut vaincre l'équipage de Kaido et enchaîner sur Kaido

 

Admettons que les 3 Calamités se fassent battre par Zoro, Sanji et Brook.

Ces 3 la seront HS ensuite...il faut vraiment que Luffy et les autres Supernova s'occupe uniquement de Kaido...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook va battre une calamité ? 🤔

 

Non je pense qu'en soutien, déjà avec l'ensemble de l'équipage au chapeau de paille, les Heart Pirates, les samouraï dont on a pas vu tout le potentiel je pense, les Minks sous la pleine lune (les deux rois en Sulong ça peut être monstrueux) et toute la flotte, c'est honnêtement jouable je trouve. 

 

Et potentiellement les autres supernovas (Drake et Hawkins peuvent faire volte-face à tout moment, Kid peut être libéré, Killer ...). Après il y aura peut-être l'équipage de BM qui va s'en mêler et créer une guerre à 3, mais avec tout ça je pense qu'ils ont déjà leurs chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

 

 

Il faut pas oublier que Kaido à l'intention de déclancher la plus guerre qu'est jamais connu ce monde, et doit avoir une puissante flotte, car pour faire disparaître le monde, il doit frapper aussi les pirates que la Marine

 

Je pense pas que Luffy avec ces quelques alliés puisse faire tomber la gigantesque et puissante flotte de Kaido

 

Mais je ne surestime pas Kaido, je pense que 6-7 Supernova suffit pour le vaincre, mais ils leur faut assez d'alliés pour retenir la flotte de Kaido

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

"je pense que 6-7 Supernova suffit pour le vaincre"

 

Moyennement convaincu. L'équipage complet de Big Mom ne pense pas pouvoir stopper Big Mom. De même on a vu que Nekomamushi et Inuarashi étaient "des monstres" du point de vue de bege, un supernova, and ça dans leur forme normale. Et pourtant même dans une forme bien plus puissante, ils ne parviennent pas à grand chose contre Kaido même avec Ashiua Doji qui a blessé Jack. Pour moi les empereurs ne peuvent pas tomber face au nombre. Si tous l'équipage de Big Mom ne peut pas lutter contre Big Mom, tous les supernovas ne peuvent pas lutter contre Kaido non plus.

 

C'est pour ça qu'une bonne partie de l'entrainement de Luffy est basé sur l'obtention d'un nouveau niveau de Haki qui peut passer outre les défenses monstrueuses des deux empereurs qu'on a combattu. Donc il aura ptêt de l'aide des supernovas, mais sans cette montée en niveau on peut mettre une vingtaine de supernova qu'on veut contre Kaido, Kaido gagnerait quand même. Un empereur ne peut pas être battu simplement par le nombre. Même Barbe Blanche a requis une attaque d'un allié, deux attaques d'un amiral dont une qui lui a arraché une partie de la tête en plus de tout le reste pour tomber et il était vieux et mourant. Kaido et Big Mom sont en pleine forme par comparaison.

 

Pour moi le perso niveau empereur qui va battre Kaido c'est Luffy. Et non je ne pense pas qu'il soit à ce niveau pour le moment mais Luffy en plus de son entrainement évolue en combattant. Il aura surement de l'aide, mais il sera le combattant le plus puissant de ce combat spécifique une fois que Kaido sera tombé.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Aesahethr a dit :

Et pourtant même dans une forme bien plus puissante, ils ne parviennent pas à grand chose contre Kaido

Je ne suis pas de cet avis. Personne, je dis bien personne pouvait s'imaginer que la team Fourreaux rouges allait se fight en premier contre le Yonko, et le blesser sérieusement. Ils ont fait leur job. Il est impossible que ce combat bien qu'à l'issue évidente n'aura pas une quelconque incidente sur la suite des événements. C'est suffisant pour justifier l'affaiblissement psychique et physique du pirate le plus puissant du monde. 

Il est évident que les supernovas seront réunis pour l'affrontement final, du moins une très grande partie parce que je vois bien Yamato être de la partie. 

Modifié par I shiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...