Aller au contenu

Shokugeki no Sôma chapitre 289


goon
 Share

Messages recommandés

VUS - I Want to be You

 

par Mangastream

 

 

On a la confirmation que la mère Sôma est décédée. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a "anguille sous roche" à ce sujet. Wait & see.

 

On peut aussi se dire que la situation actuelle, Asahi qui envèle Erina, mène les cuisiniers Noirs, etc, sont le résultats (en partie) des erreurs de Joichirô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, goon a dit :

VUS - I Want to be You

 

par Mangastream

 

 

On a la confirmation que la mère Sôma est décédée. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'il y a "anguille sous roche" à ce sujet. Wait & see.

 

On peut aussi se dire que la situation actuelle, Asahi qui envèle Erina, mène les cuisiniers Noirs, etc, sont le résultats (en partie) des erreurs de Joichirô.

Franchement, si la mère de Soma avait eu plus d'importance que ça au déroulement du récit, ce n'est pas maintenant qu'on en parlerait. /:

 

il y a 16 minutes, Hisashi a dit :

Je veux le vrai prix du plat de Soma... !

Elle aurait au moins pu le dire en pensées... u_u

Pour moi c'est comme les primes sur les avis de recherche dans One Piece. Cela n’indique un niveau de puissance/valeur que pour ceux qui y croient. ;)

 

EDIT: (on pourrait en faire une citation de BN :D )

Modifié par Pauolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on se base sur chaque parole de joishiro autant dire qu il aurait iimpossible du contraire

la mere de soma la metamorphose et en plus il en parle toujours en bien et de facon nostalgique

il aurait vraiment un coup de trafalgar pour l avoir encore en vie en ayant abandonne mari et enfant

 

par contre pour la mere d erina c'est autre chose ...

totsuki lui a qq peu enleve sa fille et azami lui a peut etre retourne le cerveau

donc je pense que Asahi n est pas la tete pensante et qu il est le champion des cuisiniers noirs le siege 1 de leur organisation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Azami et maintenant Asahi décidement la ou Joichiro passe... Et c'est toujours Soma qui nettoye le linge salle!

Joichiro aurait pu proposer à Asahi de venir avec lui au japon, je trouve le personnage Asahi vraiment intéréssant depuis son introduction. Si je me trompe pas on ne sait toujours pas l'origine de la cicatrice de Soma et dans le scan 272 Soma dit avoir l'impression d'avoir déja rencontré Suzuki sensei alias Asahi. ça serait bien que L'auteur puisse lier ces 2 élèments.

Modifié par Uesugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...