Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 86 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

4 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      2
    • Moyen
      1
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

La volonté de Kozuchi

Directeur d'animation :

Takeru Ogiwara / Yūta Suzuki

Synopsis :

Ensemble, Boruto et Ohnoki, l'ancien Tsuchikage, réussissent à s'échapper de la barrière entourant les plaines de Sanzu. Ohnoki emmène ensuite Boruto dans un endroit qui lui tient particulièrement à cœur. Là-bas, il fait part à Boruto de ses espoirs pour l’avenir, sujet sur lequel il réfléchit depuis la perte de son petit-fils Kozuchi. Pendant ce temps, à Iwagakure, Kū, le créateur d’êtres humains synthétiques, tente de reprendre Iwagakure afin de réaliser ses plans dans les meilleurs délais.

Images :

Révélation

1.thumb.png.0aebddbe794faf38bb436f25444b23e1.png

2.thumb.png.ed272761979ab63b10e03dfad364ff1b.png

3.thumb.png.683ecd3f85cf7f8bab446e11264918bf.png

 

 

* Ceci sera ma dernière contribution, j'espère que quelqu'un d'autre prendra la relève, pour ce que  cela vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu et j'ai voté bon. Bien-sûr le 'bon' n'est pas systématiquement associé à bcp d'action mais j'ai aimé le contenue. Nous avons là un Ohnoki qui révèle ses intentions/son projet et même si pour ma part je ne partage pas son fond, ce passage était important. Pourquoi je dis ça ? Parce que même si préserver la paix dans le monde ninja est très louable, son projet n'est basé QUE sur le remord et désespoir. De plus, préserver la paix du monde ninja ne concerne pas UNIQUEMENT Iwa mais implique aussi les autres villages donc il aurait dû mettre ceci sur la table? Ah oui, il a fait mais pas soutenu par l'actuel Tsuchikage. Donc, au diable les autres, je fais ce que je pense vu que c'est ce qu'il faut faire: "Ne fuir aucun obstacle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je voulais commenter a l'instant l'épisode 89 de l'animé de Boruto qui fut bon et l'histoire de cet arc a enfin fait un bon mais je vois que Fantomas qui ouvrait les topics pour chaque épisodes a décidé d’arrêter depuis le 86 (ça doit faire 5 ou 6 épisodes que je n'avais pas pris le temps de commenter).

Faire un topic général comme pour l'animé One Piece est je pense suffisent ?  

 

Du coup il n'y a pas de topic pour le 89. Un modérateur peut t'il renommer en topic général de l'animé le dernier posté  ? ou créer un topic spécifique @goon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...