Jump to content

[Sondage] Le prochain Empereur ?


Yoyorguep
 Share

Le prochain Empereur ?   

25 members have voted

  1. 1. Qui deviendra Empereur ?

    • Zoro
      1
    • Eustass Kid
      11
    • Trafalgar D. Water Law
      3
    • Weeble
      1
    • Boa Hancock
      0
    • Jewelry Bonney
      0
    • Ener
      1
    • Baggy
      1
    • Mihawk
      0
    • Kuma
      0
    • Sabo
      0
    • Jinbei
      0
    • Doflamingo
      1
    • Crocodile
      0
    • Aokiji
      0
    • Marco
      0
    • Autres
      6


Recommended Posts

je vote autre et je précise "personne" : à mon avis,  les empereurs vont tous tomber durant cet arc, ça va créer un bordel pas possible dans leurs territoires et ça va ainsi, de fait, laisser la voie libre à l'émergence du roi des pirates.

Edited by nichta
Link to comment
Share on other sites

Moi j’ai penser à kid de suite .... 

 

luffy il sera le roi et il y a de la place que pour un seul roi ....

 

je pense pas que kaidou ni mama ne perdront leur trône alors que shank lui je pense que oui car c’est pas le plus important pour lui et comme il dit place à la nouvelle génération 

 

et kid en veut en shank même si je pense pas qui va le défaire un jour car il aura jamais le niveau , shank peut lui laisser sa place pour un nouvel avenir 

Link to comment
Share on other sites

J'ai voté "Autres" car le prochain le plus évident n'est pas dans la liste, à savoir Monkey D.Luffy.

 

Tout dépend de ce qu'il adviendra de Kaido, voire Big Mom à la fin de cet arc, mais on a eu tous les éléments durant les arcs précédents (HP, Dressrosa, WCI) qui permettent de voir qu'Oda prépare Luffy à être un Empereur.

 

Il a sa flotte, il pourrait bientôt avoir son ou ses territoires, une prime qui se rapproche de ces sphères ... il lui manque encore un fait marquant pour l'être définitivement, comme Barbe Noire et la "Payback War". Et ce fait marquant aura logiquement lieu à Wano, avec la chute d'un Yonkou.

Link to comment
Share on other sites

Pareil j'ai voté "autres" parce que je pense que Luffy deviendra le nouvel empereur. Rien que sur l'île des HP, il disait qu'il allait vaincre BM et faire de cette même île son territoire, ce qui sous entend qu'il comptait la détrôner, et avait donc déjà la notion de conquête en revenant de son entraînement. On me dira certainement que Luffy veut avant tout être libre, mais le fait de devenir empereur puis RDP ne l'empêchera pas de l'être au contraire, non seulement cela lui permettra d'agir comme il l'entend parce que les autres persos seront soient effrayés par lui ou soit incapables de l'arrêter, mais en plus il la jouera façon BB: il mettra les territoires "conquis" sous son drapeau pour protéger les habitants de la malveillance des autres pirates du NM. Ensuite le fait qu'il est décrit comme le 5ème empereur par Morganz, que BN dit qu'il est encore trop tôt pour lui, tout cela prépare le terrain pour la prochaine saga qui verra la conquête du NM par notre héros, qui devra faire face à de nombreux rivaux. D'ailleurs je pense que Kaidô et BM tomberont dans l'arc Wa, ce qui fera sombrer le NM dans le chaos, ce qui enclenchera la saga décrite.

 

Je verrais bien Kid devenir également empereur, et être le rival de Luffy côté pirate, comme l'était BB pour Roger, côté marine je pense que ce sera Smoker mais celui ci a grandement besoin d'un PU parce que la il est complètement à la ramasse. En ce qui concerne Law, ben je pense qu'il restera un allié de Luffy, donc il ne sera pas empereur pour moi et les autres ne convoitent pas le titre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le système des empereurs est traduit comme ça, en réalité, c'est juste qu'il y a depuis Roger 4 pirates au dessus du lot, et que leurs roles ( notament BB et Shanks ) sont définit depuis

cette ère. Les Youko, ne signifient pas un "poste", il sont la parce que c'est comme ça, ils sont 4, donc = Yonko......Point barre! Ce n'est pas un poste vacant à récupérer...

 

Après que le ROI des pirate soit révélé, les Youko, même, actuel, n'auront plus de raison d'éxister.....Ils ne sont que de prétendant théorique.

 

Par contre, il y aura un nouvelle Amiral etc... Les Youko, sont sur la fin, comme les corsaires du GM, ils vont devenirs obselètes, c'est évident. (question de trad)

 

Kaido va finir par être tué, (yami yami no mi ? ...), Big mom va devenir innofenssive, Shanks va combattre BN, l'affaiblir mais il ne peut pas vaincre.....Luffy treminera ...Et plus d'empereurs, de CC, plus de grande ère de la pirterie. Il va boucler tous ça.

Edited by Demi lune zoo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...