Kiul Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 @mollo Si le manga suit l'histoire de l'Unification de la Chine beh j'ai bien peur que la mort de Riboku ne soit pas si plaisant ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grahald Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 il y a 39 minutes, Kiul a dit : @mollo Si le manga suit l'histoire de l'Unification de la Chine beh j'ai bien peur que la mort de Riboku ne soit pas si plaisant ... Je vais taché de rester poli, mais bordel vous le faite exprès de faire ce genre de commentaire sur les fait réel ou non ? on parle du chapitre pas de l'histoire de la chine. Je vais commencé à vous spoil en mp sur des séries / films et si vous l'avez pas vue tanpis pour vous... Je l'ai encore dit 4-5 commentaires plus haut de ne pas spoil sur les fait réel, il y a une rubrique pour ça ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiul Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 @grahald Autant pour moi je ne savais pas qu'il y'avait une rubrique encore dsl. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts